| kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nico_31 Poseur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 06 Nov 2012, 13:50 | |
| Le filetage est bon j'ai pu visser l'écrou dessus sans problème.
Les 2 roues qui vont dans l'embrayage sont en bons états. C'est les rainures de la cloche qui se sont bouffées et des bouts de métal se sont glissés entre l'entretoise et l'axe du vilebrequin, donc je n'arrive pas a sortir l'entretoise.
Je n'arrive pas l'enfoncer jusqu'au bout non plus, mais je sais pas si c'est normal.
Je pense que ça c'est passé de la manière suivante : La rondelle de blocage a cassé donc l'écrou c'est dessérer, l'embrayage était libre donc est sortie vers l'exterieur ce qui a usiné les rainure intérieur de la cloche. Possible?
En fessant une vidange très rapidement après remontage ça m'evite de tout démonter? |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 06 Nov 2012, 18:23 | |
| vaut mieux démonté et tout nétoyé a fond,les particules de métal qui sont partout maintenant,c'est du vrai papier a poncé en puissance,ton cylindre piston va pas faire long feux apres |
|
| |
| Nico_31 Poseur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 06 Nov 2012, 20:16 | |
| Bon bah demain je demonte. Il faut nettoyer avec quoi? |
|
| |
| 125crz Rider régulier
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Moulins Date d'inscription : 24/06/2012
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 06 Nov 2012, 22:02 | |
| de l' essence ou du white |
|
| |
| Nico_31 Poseur
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 13 Nov 2012, 21:14 | |
| Re les gadjos
Bon le moteur est démonté, nettoyé à l'essence et soufflé au compresseur, remonté, mais maintenant problème d'allumage.
En démontant le volant magnétique y a des masses aimantées qui sont sorties et qui ont cassés une séparation entre les aimants. J'avoue je me suis un peu acharné pcq il voulait pas sortir. J'ai donc enlevé la plaque intérieur en alu et replacé les aimants mais pas d'étincelle.
J'ai mesuré la bobine et j'ai 256Ohms donc je pense que le stator est ok
Je ne comprend pas trop comment le rotor peut ne pas fonctionner, c'est juste des aimants, non?
Vou |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 13 Nov 2012, 21:16 | |
| faut changer ta cloche si les les aimants ont auter,t'as bo les remettre,ça n'ira pas regardes aussi si t'as bien remits tes masses |
|
| |
| Nico_31 Poseur
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 13 Nov 2012, 21:18 | |
| c'est quoi que tu appels les masses? |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 13 Nov 2012, 21:22 | |
| et bien la masse,le moins |
|
| |
| Nico_31 Poseur
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Mar 13 Nov 2012, 21:23 | |
| |
|
| |
| Nico_31 Poseur
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Jeu 15 Nov 2012, 13:26 | |
| Elle a redémarré ! Court circuit sur le coupe circuit Pat contre je sais pas si je psyckote mais j'ai un bruit de cliqueti de roue, quand moteur arrêté je pousse avec une vitesse passé et l'embrayage tiré. Pas de problème au point mort Normal ou l'embrayage tire pas assez? Edit : petit lien avec le son http://www.filedropper.com/monenregistrement1 |
|
| |
| Nico_31 Poseur
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Sam 17 Nov 2012, 11:35 | |
| Pas d'idée ? Je vais devoir ré-ouvrir |
|
| |
| Nico_31 Poseur
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée Sam 05 Jan 2013, 14:38 | |
| Yop juste pour conclure sur mon sujet,
J'ai roulé 1mois avec le bruit sans casse. avec les vacances j'ai décidé de réouvrir et j'ai vu que c'était bon kick qui n'était pas bien placé et qui claquait.
Donc tout est rentré dans l'ordre !
++ et merci a tous |
|
| |
| Sujet: Re: kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée | |
| |
|
| |
| kick dans le vide et roue libre quand une vitesse est passée | |
|