-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pop.pop
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 81
Date d'inscription : 08/05/2015

ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! Empty
MessageSujet: ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !   ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! EmptyVen 08 Mai 2015, 21:59

Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté ma dirt d'occaz il y a quelque jours, et of course déjà des problèmes. Sad Mon moteur c'est un Lifan 140cc 4 temps (140-1p55fmj).

J'y suis allé un peu fort en montée et en pleine accélération ma chaine s'est bloquée et a pété au niveau de l'attache rapide.

Le lendemain je change l'attache rapide, je la démarre et elle cale.
Quand j'essaie de redémarrer, le kick résiste par moments, enfin on sent que ça bloque un peu, et des fois ça part dans le vide.

J'essaie de pousser la moto, au point mort pas de problème elle roule, mais passant une vitesse et en embrayant je suis obligé de forcer comme un âne pour la faire avancer, la roue bloque... En fait c'est le pignon de sortie de boite qui tourne pas quoi... Malgré le fait que j'embraye...

Je peux pas démonter le volant magnétique (j'ai pas les outils) mais on sent qu'il bloque, ça fait un petit "clok clok". On voit vite fait par le trou qu'il y a un bout de bobine qui semble défait mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport...
J'ai l'impression que c'est derrière, que ça vient de la boite de vitesse qui est bloquée à un endroit, du genre un truc mal encastré...

Demain je vais aller chercher un arrache volant pour essayer de le démonter et prendre des photos pour vous montrer l'état de l'allumage.

Ah oui et le moteur il y a de la compression pas de pb.

vous avez une idée d'où vient le problème ??
Comment tester l'allumage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2014

ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !   ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! EmptySam 09 Mai 2015, 01:07

ptètre le pignon de kick pété, et il y 'a sans doute des morceaux qui bloquent le moteur.. ça sent le sapin en gros ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! 73781
Revenir en haut Aller en bas
pop.pop
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 81
Date d'inscription : 08/05/2015

ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !   ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! EmptySam 09 Mai 2015, 12:21

Merci pour ta réponse, mais non, c'est pas ça ^^
C'est encore un truc de m*rde j'suis sur... J'ai l'impression que c'est un truc qui frotte dans l'allumage...

Je l'ai redémarré ce matin, et une fois qu'elle a chauffé un peu elle ne veut plus démarrer... Elle a pas tenu le ralenti donc j'ai pas réussi à passer une vitesse.
Ya vraiment de la compression, mais ça fait "clik clik", je sais pas si c'est l'allumage, ou l'axe qui frotte...
Revenir en haut Aller en bas
biskitte
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : castres
Date d'inscription : 09/05/2015

ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !   ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! EmptyDim 10 Mai 2015, 13:05

Bon bah pour l'allumage, je crois que ma bougie est hs, mais j'en suis pas sur, j'ai testé ave l'intincelle ça en fait une toute petite, donc j'ai changé de bougie, mais ça ne démarre toujours pas..
Mais comme mon rotor fait un bruit bizarre quand je le tourne, le fait qu'elle ne démarre pas vient peut être de là...

Si non, il y a surement un problème avec cette histoire de kick, j'ai regardé de plus près et le kick bloque à un certain point, puis ce point passé, il tourne normalement, on dirait que c'est un pignon qui bugg en fait ^^
Mais j'ai un peu peur de tout démonter pour voir à quel niveau ça bloque, vous pensez que ça pourrait être quoi ?

est-ce qu'elle ne démarre pas à cause de ce problème de kick ?
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !   ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! EmptyDim 10 Mai 2015, 14:31

Démonte ! Tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
pop.pop
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 81
Date d'inscription : 08/05/2015

ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !   ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! EmptyDim 10 Mai 2015, 15:09

OUps désolé j'ai posté avec un autre pseudo juste avant, bref, j'ai pas trop envie de démonter, j'ai peur de ne pas arriver à remettre tout correctement, il y a des réglages à faire en particulier ? C'est compliqué de re monter ou il faut simplement tout remettre dans le même ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !   ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 125 lifan semi auto ne démarre pas
» Dirt 50cc semi auto qui démarre pas
» Help !!! Moteur demarre pas, kick mou
» dirt qui ne demare pas au kick quand elle est froide
» sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-