Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrGisa51
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2012

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptySam 27 Oct 2012, 21:37

salut tout le monde
aujourd'hui j'ai un important problème Shocked ma dirt ne démarre plus !
après avoir fait un plein d'essence remis, impeu d'huile moteur , ouvert l'arrivé d essence et puis kicker rien . démarrer au bout de 20 coup de kick puis calé alors que je la laisser chauffé elle na pas voulut démarrer puis dans l’après-midi plus ou moin 200 coups de kick plus-tard elle redémarre a la sortie du pot grosse fumé blanche et senteur bizard ... je la laisse chauffé puis je commence a monté dessus pour roulé je passe la première , je n'est même pas eu le temps de lâcher l'embraillage quelle cale depuis plus rien .
j'ai nettoyer le carbu ,cuve, jigleur, durites, filtre a air , puis vérifier l'alummage il y a de l'étincelle pas très puissante mais il y en a , de plus le kick na pas changé il est comme avant il y a le point de compression au 1/4 en haut de la descente du kick donc y a de la compression de l'essence de l'huile je suis casi sur que l'essence mouille la bougie mais sa ne démarre plus . elle a passer 1 mois et demi dans un local a vélo donc a l'abrit de la pluie et du vent . vous penser que sa peut être les segments ou le piston ???? voir les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyDim 28 Oct 2012, 07:34

il te reste plus qu'a faire un réglage des soupapes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyDim 28 Oct 2012, 09:17

+1 essaye de faire un réglage soupape, soit 0.05mm admission et 0.07 echapement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrGisa51
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2012

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyDim 28 Oct 2012, 21:10

ok merci je ferais sa plutard parceque je n'est pas de cales soupapes :/ en attendant elle dormira dans le local encore quelques temps , si vous vouler demain je verais pour faire une petite séance photo pour vous montrer sa transformation =) et pi surtout sont style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyLun 29 Oct 2012, 08:42

Une astuce toute bête qui a réussi à faire redémarrer un vespa des année 50 ... Un bon coup de briquet sur la bougie, quel soit bien bien chaude, tu revisse vite fait, un coup de kick et normalement sa doit démarrer d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyLun 29 Oct 2012, 09:09

et 2 gouttes d'essence dans la culasse je fais exactement pareil sur les solex quand ils démarrent pas
Revenir en haut Aller en bas
MrGisa51
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2012

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyLun 29 Oct 2012, 13:51

ok merci beaucoup je m'habille et je vais esayer tout sa de suite ! ;) je vous redit d'ici a peut pres 45 minutes ,)
Revenir en haut Aller en bas
MrGisa51
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2012

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyLun 29 Oct 2012, 16:32

bon alors j'ai essayer une fois (en premier) de chauffé la bougie rien , ensuite j'ai mouillé la bougie avec l'essence rien du-coup j'ai pris l'initiative de démonté le haut moteur (cylindre) impossible de le retiré donc assé agassé je remonte tout se que j'ai démonté toutes les vis du cylindre la pipe d'admi ainsi que la ligne échappement puis j'ai pris ma bougie pris un fil de fer j'ai gratter le bout ou sa doit être marron normalement plein de crasse noir est parti j'ai gagner impeu en étincelle puis j'ai coucher ma mini pour mètre quelque goûtes d essence directos dans le cylindre je remet la bougie puis premier coup de kick démarer un soulagement pour moi =) après j'ai fait 1 kilomètre et le régime a baisser puis callé je ne sais pas pourquoi mais j'me dit que c'est surment que cetait froid pi que mon réservoir été pas plein bon total mes dernières force de la journée on été de pousser sur 1 kilometre dans un chemin de champs glissant
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyLun 29 Oct 2012, 17:02

Si faible étincelle, bougie à moitier hs, ou autres organes de l'allumage, boîtier cdi, bobine, antiparasite, mauvaise masse, ou simplement faux contact sur le coupe circuit ...

ça m'ettait arriver un coup, la bécane démarré difficilement, petarader, caller ... J'ai galéré pendent une aprèm complette à bidouiller le carbu et la bougie ... C'été simplement le coupe circuit qui faisait un faux contact sur le guidon ...

Au pir tu me débranche et tu voix tt suite, pour l'etaindre si elle démarre tu la fait caller ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyLun 29 Oct 2012, 20:42

teste dejà avec une autre bougie, une neuve si tu peut voir si ça améliore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
MrGisa51
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/10/2012

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... EmptyMer 31 Oct 2012, 01:24

okok ba je verais a sa quand je retournerai cher mon oncle a mourmelon, apres les vacances je pensse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty
MessageSujet: Re: sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...   sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sa démarre 1 fois tout les 200 coups de kick :/ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help !!! Moteur demarre pas, kick mou
» Lifan 125 Démarre et s'éteint quasi tout de suite
» ne démarre pas, kick qui résiste, quand j'embraye les roues sont "semi" bloquées HELP !
» VM24 vaut il le coups
» [Tuto]Masqué les coups de démonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Problèmes d'origines inconnues-