-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:27

V1 réglage détente seulement.
V2 reglage compression, détente. Mais dans le compression tu as pas le réglage haut et basse vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:41

Ok quelqu'un connait la taille de l'amortisseur pour Ycf 150 classic ?? ( Petit HS je serai preneur d'une petit fiche explicative sur le fonctionnement des amortisseur . )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:43

Il me semble que c'est 280?
Revenir en haut Aller en bas
milouz63
Rider de jardin
Rider de jardin
milouz63

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 28/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:52

Cela depend de l'année et surtout de ton bras oscillant pour la dimension...
2008-2009-2010 : 280mm
2011-2012-2013 : Nouveau bras oscillant 325 ou 330mm de mémoire

Après le V1 avec une prépa de l'hydraulique va très bien pour ma part !! (Niveau amateur)
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013, 07:52

Arf j'ai trouver un elka v1 mais sa passe pas il fait 265 mm
Revenir en haut Aller en bas
milouz63
Rider de jardin
Rider de jardin
milouz63

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 28/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013, 07:56

Sinon tu as les bud racing qui sont des C2P modifié par Bud de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:45

aurai tu un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:21

Revenir en haut Aller en bas
ProxYon
Rider de jardin
Rider de jardin
ProxYon

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptySam 06 Juil 2013, 18:12

Bonsoir a tous,

me revoilà au bon endroit cette fois.

J'aurais besoin d'avis concernant mon premier achat de pit.

Sur quelle base partir?
Sachant que je mesure 1,78m pour 78kgs, que je n'ai pas un niveau pro, ni débutant(en cross), et que je ne cherche pas a faire le championnat de France, mais simplement des bonnes sessions bien fun sans etre obligé de s'arreter tous les 3 tours pour regarder ce qu'il ne va pas...

Le budget est de 1000/1200e pour un combo cadre, bras/amorto, fourche.(un moteur qui fonctionne quand meme hein...)

En fouinant, et puis avec déjà certains avis, la marque YCF revient souvent.
Vers quel model s'orienter, et quelle année vu que je crois que les modeles changent chaque année?



Merci d'avance pour vos avis amis rider...


Fred.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptySam 06 Juil 2013, 20:31

http://www.leboncoin.fr/motos/500075256.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/473336000.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/494478963.htm?ca=12_s


Voila pour toi, dans ton département, sachant que la mieu des trois est la bucci équipé sach , pot tcs etc

La ycf est pas trop mal non plus, tu as un elka v1 dessus qui est l'entrée de gamme elka mais qui pour débuté et tres bien.

La crz quand a elle tu as un 140cc contre 150cc pour la ycf et bucci , au vu des photos elle a l'air tres propre, full stock

Tu peux aussi regarder les minis neuves, mais vos mieux scruté les petites annonces


Revenir en haut Aller en bas
ProxYon
Rider de jardin
Rider de jardin
ProxYon

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyDim 07 Juil 2013, 11:31

Salut Clement,

merci pour les liens.

Je suis en recherche de renseignements pour le moment, l'achat viendra certainement pour le mois prochain.

Je m'oriente plus vers YCF ou PISTERPRO. La série SP pour l'une, et LXR pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
kos
Poseur
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyDim 07 Juil 2013, 17:05

Salut à tous

Alors voila je viens vous voir pour que vous m'aidez dans un bon choix, je suis prêt à investir un bon budget et taper tout de suite dans du haut de gamme.. Mais j'aimerais avoir des avis sur différentes machines .. Klx? Bucci ? Ycf ? Quelles sont vos préférées ? ( je parle en terme de fiabilité moteur, puissance, la partie cycle .. )

Quitte à ne exploiter son potentiel, mais la garder en terme de durée et progresser avec une TRES bonne machine ..

Merci ...Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyDim 07 Juil 2013, 17:11

Tout dépend du budget

Au niveau de la fiabilité moteur, les klx sont largement devant
La partie cycle par contre pour un klx stock c'est pour un gosse de 10 ans donc forcément il faut améliorer ce point
La puissance c'est pareil

Après une fois upgradé, selon le kit ,le klx peut devenir un monstre, ou avoir juste ce qu'il faut pour envoyer la sauce en exploitant comme il faut

La partie cycle c’est kiff kiff, la chine progresse bien de ce côté donc selon le budget et le niveau de "finition" que tu veux, tu peux très bien partir sur un klx full US/Jap ou bien prendre un moteur de klx et le mettre sur une partie cycle de LXR comme certains, niveau budget ça enlève un poids

Car je revient dessus mais ton budget va être le plus gros facteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyDim 07 Juil 2013, 17:11

bah' la meilleure serais quand même un klx.
bien pour commencer a rider, si tu ne sais pas faire trop de moto vu qu'il est en semi auto tu ne calle casi pas.
après les susptat a revoir ( ressort plus dur dans la fourche, changer l'amortisseur )
un bon kit moteur, un kit embro si tu veux changer du semi auto et gazz tu peux parler de fiabilité, puissance. sinon, pour la partie cycle il est possible de lui poser une marzo, puis un bras cross pour qu'elle est un look Bucci.
Revenir en haut Aller en bas
kos
Poseur
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyDim 07 Juil 2013, 17:14

Ok pour le budget disons entre 1000 et 1500 a peu près, je suis preneur d'occaz'.. pour ce qui est de piloter une moto ça fait deux ans que je conduit un z750. donc l'embrayage ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
ProxYon
Rider de jardin
Rider de jardin
ProxYon

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:01

J'ai l'impression de lire mon post... Very Happy

Je suis dans la meme phase de recherche que toi, avec quasi le meme budget. ;)

Avec notre budget, si tu veux du KLX bé il sera full stock, ce qui est déjà pas mal pour débuter, mais comme dis plus haut, si tu es au dessus des 60/70kg, je pense qu'il faudra assez vite changer de suspat.

Pour ma part, je m'oriente vers une base chinoise, YCF ou PISTERPRO, ils font des modéles avec un combo  cadre, fourche, bras/suspension plutot pas mal apparament.

(mon post est juste au dessus. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kos
Poseur
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyDim 07 Juil 2013, 23:09

Ben après je n'ai rien contre un ycf style 140 ou  150 cc, je souhaiterais une machine qui tire sur les bras, avec une partie cycle correcte et qui reste relativement fiable..

Que pensez vous de cette annonce ??


Je ne peux pas poster de lien direct car ça fait moins d'une semaine que je suis inscrit sur le forum, il y a juste à cliquer sur les www qui se situe plus ou moins dans mon espace signature
Revenir en haut Aller en bas
kos
Poseur
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyLun 08 Juil 2013, 13:05

Elle a était vendue :-( je désactive le lien .
Revenir en haut Aller en bas
math
Chiffon
Chiffon
math

Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : laon
Date d'inscription : 10/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMar 09 Juil 2013, 17:26

salut quelqu'un a deja entendu parler des dirt moorea ?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMar 09 Juil 2013, 17:34

J'ai trouvé ca :

http://www.mecamix.com/docs/presse/7.%20mob%20chop/Mob%20Chop.pdf

De se que je vois, ces une pit bike chintoc moyen de gamme voir bas de gamme, bien lire les descriptif assez " marrant "
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMar 09 Juil 2013, 18:00

moorea c'etait pas de la mauvaise cam , un pote en avais une pour le freestyle sa a jamais bougé , d'ailleur c'était les seul avec hostile bike a faire des cadre type klx en canti! superbe d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
math
Chiffon
Chiffon
math

Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : laon
Date d'inscription : 10/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMar 09 Juil 2013, 18:20

un pote veut m'en vendre une 150€

https://www.dailymotion.com/video/x1qzvh_fouillet-s-private-session_news#.Udw7DPlSiqQ

sa a laire de bien tourner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 10 Juil 2013, 20:57

Après faut trouver les pièces sur internet ? Quel moteur est dessus ?
C'est en l'achetant que tu seras si c'est un vrai pote ^^


*****EDIT*****

Entre ses modèles vous me conseillez le quel ?

Bucci BR1-F4 light

PITSTERPRO LXR150R

YCF 150 FActory sp2
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:01

Mets des liens avec la fiche technique stp, car je connais pas ces modèles de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 10 Juil 2013, 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-