Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptySam 05 Jan 2013, 14:02

crossman85 a écrit:
taz86 a écrit:
Bonsoir tout le mondes voilà j'aimerais revenir sur un nouveau projet 10/10 SM / 12/10 cross mais quelle type prendre,j'arrive pas a me décider type klx, type crf 50, xr 50, crf 70, xr 70, ttr, klx 2011... Quand je vois toute les prépas qui se fait en se moment elles me font toutes envi et j'ai du mal a me décider, un type klx en 12/10 je trouve sa trop jolie, un xr/crf 50/70 en 10/10 12/10 pareille je trouve sa trop beau, en ttr je trouve la forme des plastique trop belle la lxr 88 r est magnifique, prendre une partie cycle bigmini la mettre en 10/10 et 12/10 comme celui la

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 37551010

je trouve sa sympatoche aussi dure dure de se décider.... se qui est sure c'est que je prendrais que de la pièces de qualité même si c'est sur une base chine je ferais en sorte de prendre le meilleurs quitte a mettre du temps pour me faire ma moto je veux arrêter de changer tout le temps et trouver LA brêle qu'il me faut !! Wink

Je demande pas qu'on choisisse a ma place juste quelques avis du fofo m'aideront peut être a choisir !! Wink

C'est pas la brele qui et passer dans MMM 39 ca ??? Wink elle y resemble fortement en tous ca !!
Perso moi j'aime pas du tout type klx .. apres chacun ses gouts Wink j'adore les type crf 50-70 Wink

Si si c'est bien sa c'est celle de mathieu marot c'est un ycf factory pilot et je la trouve vraiment belle comme sa avec le cadre de classic pilot 2012 mais le prix du cadre outcchh aie sur leboncoin y'en a un a 300€...
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptySam 05 Jan 2013, 14:47

ah je savait bien ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 73781 oui j'imagine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptySam 05 Jan 2013, 19:38

Vik a écrit:
Je suis à la recherche d'un pit pour faire un peu le con en colline :
1er pit avec un budget de 700€ Rolling Eyes
je ne peut pas encore poster de lien, mais à première vu les tarif y'a de tout
150 YCF 2012 700€
""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 150_yc10

150 YCF 2009 400€ trop bone affaire? lol
""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 150_yc11

125 RSR 550€ dans mon bled, mais ça m'inspire pas trop

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 125_rs10
125 YCF 2009 800€ avec fourche marzo et amorto Ohlins,il en demande beaucoup trop je trouve? Il est du forum je crois
""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 125_yc12

125 YCF 2009 750€

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 125_yc11

Désoler pour la multitude d'annonce mais c'est ce sont celle proche de chez moi on va dire, et vu que je suis loins d’être un expert je ne sait pas sur quoi partir 125/140/150? juste chez YCF surtout Smile

La 150 yx ces la 2010 pas 2012 tu le vois a la déco bras, elle est stock
Revenir en haut Aller en bas
N'co94
Rider régulier
Rider régulier
N'co94

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : 94 "FAMILY PARK 77"
Date d'inscription : 08/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptySam 05 Jan 2013, 21:15

Le 150 YX est bien de 2010 le bras oscillant est légèrement rond alors qu'a partir des modèles 2011, ils sont plus carré.
Il y as pas mal d'annonces ou les types ce touche sur l'année de leur bécane..
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptySam 05 Jan 2013, 21:19

J'aurais besoin d'une question les riders!

Ma poignée de gaz, on va dire me saoule, le capot arrête pas de se casser et je veux changer, on ma dit la " domino " , je l'es trouvé sur toxic bike! en passant bon site ? Et je voudrai savoir si faut changer le cable ou si sa change quelque chose etc !

Et un autre question j'ai acheter un boitier CDI takegawa, comme on m'a dit qu'il était bien, j'ai déjà un pe26 sur la moto quand je l'est acheter mais sa marche pas :( aiguille au 3ème cran, sa étouffe en coup franche beuhhh la vis de richesse a 2 tours ou 1,5 je crois !
Donc si quelqu'un peux m'aider, gicleur principal 128.
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Nouveau
Vik

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 84/04/13
Date d'inscription : 04/01/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptySam 05 Jan 2013, 21:24

N'co tu parle du 2éme à 400€?
pour thomas je sens que ça pas le faire au premier contact il veut pas beser le prix tant pit pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
N'co94
Rider régulier
Rider régulier
N'co94

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : 94 "FAMILY PARK 77"
Date d'inscription : 08/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptySam 05 Jan 2013, 21:28

Non! le premier a 700e.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 06 Jan 2013, 01:27

CHARLESDU10 a écrit:
J'aurais besoin d'une question les riders!

Ma poignée de gaz, on va dire me saoule, le capot arrête pas de se casser et je veux changer, on ma dit la " domino " , je l'es trouvé sur toxic bike! en passant bon site ? Et je voudrai savoir si faut changer le cable ou si sa change quelque chose etc !

Et un autre question j'ai acheter un boitier CDI takegawa, comme on m'a dit qu'il était bien, j'ai déjà un pe26 sur la moto quand je l'est acheter mais sa marche pas :( aiguille au 3ème cran, sa étouffe en coup franche beuhhh la vis de richesse a 2 tours ou 1,5 je crois !
Donc si quelqu'un peux m'aider, gicleur principal 128.

?????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 06 Jan 2013, 14:30

Pour la poignée de gaz, autant changer de câble en même temps pour le prix que ça coûte, après si le tient est en bon état je vois pas de raison de changer (Si tu changes vérifies bien la longueur etc pour pas te retrouver avec un câble inadapté)

Pour Toxic bike, il y à ce poste en partie "La mini en général" : Sites de vente par correspondance

Tous les sites de "confiance" sont répertoriés (Attention il n'y sont pas tous, la liste se mettant à jour avec l'expérience des membres du forum il est fort possible qu'il y est de très bon site pas encore repertoriés)

Pour ton problème de carbu là je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 06 Jan 2013, 15:22

Es que quelqu'un connait les bien les small mx1 ? jen ai vu une avec un moteur 140yx je croit, pas chere. je voudrait savoir si les pieces se trouve facilement ou pas car je compte changer guidon carenages bras cross pot voila Wink je precise que c'est pour faire de la balade style enduro sur des chemin priver( comme ca pas d'ennuie) Wink et de temp en temp du circuit pour m'amuser ! genre 90% balade et le reste en circuit quoi. up les amis riders ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 73781
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:00

Oai, c'st bien, les piéces se trouvent facile! Ta une photos ou un lien?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:24

Little a écrit:
Pour la poignée de gaz, autant changer de câble en même temps pour le prix que ça coûte, après si le tient est en bon état je vois pas de raison de changer (Si tu changes vérifies bien la longueur etc pour pas te retrouver avec un câble inadapté)

Pour Toxic bike, il y à ce poste en partie "La mini en général" : Sites de vente par correspondance

Tous les sites de "confiance" sont répertoriés (Attention il n'y sont pas tous, la liste se mettant à jour avec l'expérience des membres du forum il est fort possible qu'il y est de très bon site pas encore repertoriés)

Pour ton problème de carbu là je ne peux pas t'aider

Merci, je voulait juste savoir si mon cable monter sur cette poignée elle est mieux ou idem que la ycf ? Et il est presque neuf mon cable merci pour les site Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Nouveau
Vik

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : 84/04/13
Date d'inscription : 04/01/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyLun 07 Jan 2013, 14:58

Si small mx c'est pas degeux entre guillement ;)

y'a ça prés de chez moi
possibilité de négocier à 400€?

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Sans_t12

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 211
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:43

La small mx 3 a minimum 2/3 ans. après le moteur a ete changé, faudrait la voir en vrai pour voir l'etat. C'est pas des suspentions au top loin de la mais pour debuter ca peut etre sympa.

La RSR a l'air detre d'environ 2007, le guidon est horrible, pareil a voir en vrai, je dirais plus 300€ vu l'etat qui a pas l'air au top non plus et le reglage a faire.

Pour 600€ tu as la Small MX1, petite sympa en 12.10 pour debuter, sinon plus grand la MX5 125 a 650€, mais y aura des frais a faire si tu roule sur terrain pour qu'elle soit correcte, après en neuf small mx8 a 1100 en 150 avec deja des suspates plutot pas mal.

Regarde dans les occasions les YCF tourne autour des 700€ souvent, de preference après 2010
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:23

Vik a écrit:
Si small mx c'est pas degeux entre guillement ;)

y'a ça prés de chez moi
possibilité de négocier à 400€?

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Sans_t12

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 211

J'aime pas du tout en type klx :/. sinon le prix a l'air correct pour un 150cc (moi qui veut un gros moulin ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 73781)

Damien oui c'est vrai mais je suis pas trop chaud pour acheter d'occas (peur de me faire avoir sur la fiabilité du moteur) donc j'avait vu la small mx1 qui me plaiser bien et pas chere en neuf !! au moins j'etait sur de pas etre embeter avec le moteur, si j'etait embeter sa serait retour SAV !! mais se qui m'enbeter c'est un 125cc, et moi il me faut du 140 ou 150 car j'en veut derrière la poigné sans faire de prépa moteur (dremel etc). J'vais penser prendre la mx1 neuve puis par la suite un moteur en 140 ou 150cc neuf mais bonjour le prix moi qui n'est pas les moments et qui connait absolument pas la méca 4temps( je connait pour le 2t pour en avoir prépa). Voila Wink je veut d'autre avis, je pense quelle sera la d'ici fin janvier voir debut février enfin j'espere car trop envie d'etre en mode leuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:35

Small MX1 pour du terrain je deconseille quand meme, ou alors il faut savoir qu'il faudra changer assez vite pneu/chambre a air, guidon, amortisseur voir fourche ou alors changement d'huile pour commencer. C'est bien pour des petits ou debutants ou des gens qui ride juste de temps a autres. Un 150 la dessus, sur un terrain tu fais pas 1 ride entier je pense mdr!

La small mx5 en 140 est a 750 il me semble parès type klx oui, elle est haute du cul et pareil amorto guidon pas terrible.

Small MX8 en neuf c'est dans ce qui a de moins cher avec un gros moteur, amorto dnm, fourche staggs, guidon sans barre sympa, pour moi en neuf tu trouvera pas mieux si tu cherche du gros moteur, après y a pister pro etc mais le tarif monte vers 1400 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:47

Damien Go a écrit:
Small MX1 pour du terrain je deconseille quand meme, ou alors il faut savoir qu'il faudra changer assez vite pneu/chambre a air, guidon, amortisseur voir fourche ou alors changement d'huile pour commencer. C'est bien pour des petits ou debutants ou des gens qui ride juste de temps a autres. Un 150 la dessus, sur un terrain tu fais pas 1 ride entier je pense mdr!

La small mx5 en 140 est a 750 il me semble parès type klx oui, elle est haute du cul et pareil amorto guidon pas terrible.

Small MX8 en neuf c'est dans ce qui a de moins cher avec un gros moteur, amorto dnm, fourche staggs, guidon sans barre sympa, pour moi en neuf tu trouvera pas mieux si tu cherche du gros moteur, après y a pister pro etc mais le tarif monte vers 1400 il me semble

comme j'ai dit avant : moi le terrain sa sera occasionel car pas de remorque et pas mal de bornes avec. J'ai des chemins tranquil pour me faire des "petit enduro" le week end cela me convient tres bien. Je roulerai avec des potes, dont un qui a une apollo 140 donc je veut pas etre a la ramasse ^^. Tinquiette guidon, pneu chambre a air c'etait prevu quelque soit la moto! Fourche et amorto sa le ferait juste pour du chemin ? mon pote qui roule en apollo a tous d'origine et il et pas embeter, sa se vaut ou pas ? je parle de fourche amorto ! je pense que jen ferait au moin 1 fois par semaine. Apres pourquoi pas la mx5 mais j'aime pas le type klx :/ sinon oui mais bon malheureusement les carénages klx ne peuvent pas etre changer par du crf 50 visiblement :(. je peut pas i mettre plus de 800e j'ai l'equipement complet a acheter. meme si je débuterai sans ^^. ps : elle sera en 12/10 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 73781
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyMar 08 Jan 2013, 11:36

upp des avis sur les small mx ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
x.mini_rider.x
Rider de jardin
Rider de jardin
x.mini_rider.x

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyMar 08 Jan 2013, 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:05

Comparé aux Ycf je sais pas mais ça a l'air d'être de la qualité quand même.
A ce prix la tu peux essayer a mon avis c'est résistant.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:11

J'aurais une question, les cal pied ycf sont bien ou pas ? Ceux a 69e merci de me répondre ces urgent
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013, 14:17

Pour les avoir eu c'est pas le top, les trous pour les axes s'ovalisent vite, l'anodisation se barre vite et l'accroche est pas mal mais rien d'extra
Revenir en haut Aller en bas
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013, 14:33

J'ai ceux de la factory pilot, je les garde alors ? Ou prendre ceux ycf a 69 ? Je les touche à 30e
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:51

Oui je les ai vu. Ils sont de quelle année tes cp ?

Bah c'est du bling bling, après niveau qualité je pense pas qu'ils seront mieux que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 EmptySam 19 Jan 2013, 17:30

Salut je voulai savoir si les pneu PIRELLI Scorpion MidSoft son bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-