-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:04

Reglage soupape mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:32

Tu pense ? je vais l'emmener chez un pro alors! mais pourquoi avec le pe26 sa fonctionne ?
abloc
Poseur
abloc

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:01

super merci little pour tes infos. je reçois mes styx dans la semaine et ben on voir tous ca. a++ bon ride a toutes et tous
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:11

esque une selle ycf pourrai passer sur un cadre rsr
https://www.facebook.com/enzo.gautron
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:12

Si, c'st une +4.
Elle ne passe pas car elles sont unique pour leurs cadre.
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:16

oui c'est une +4 qui demande il me semble qu'il voulait en acheter une
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:22

ah est on peut rien y faire pour les adapter
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:23

Bah' demande a Mike il l'a fait pour sa gunshop !
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:28

ok je vais lui posser les question
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:36

j'ai une autre petite question j'ai un allumage avec plusieur bobine mais je c'est pas du tout su quelle moteur sa peut se monter
post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 Sam_0640
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:24

du 50 au 140 YX/lifan
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:08

ok est il aporte rien de plus du faite qu'il y est plusieur bobine
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:35

Non je crois pas, c'est juste qu'il étaient utilisé pour les homologué il me semble
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:50

ok je vais le tester pour le vendre je te remercie
abloc
Poseur
abloc

MessageSujet: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMer 20 Fév 2013, 17:50

coucou, voila les choses avancent a grand pas grâce a votre forum, je passe jour et nuit dessus..et je pense que du boulots m'attends pour les prochains mois...
mon problème du jour, ayant reçu mes jantes styx a 50e unité....donc je voulais récupérer le disque de freins de ma smx1 basic donc un 210x76 d'entraxe//
donc premier problème les 4 vis sont mises au freins filets rouge (bravo smallmx qd même) donc voila j'essaye de les enlever avec une clé a laine super chinoise.....donc voila la clé au bout de deux minutes...complétement éclaté...es que je peux l'enlever? avec une bonne clé...ou tout simplement es que je rachète un disque?

deuxième question, j'appel un mec près de chez moi qui as un disque 190x76..et le miens est de 210x76...es que ça va passer? oui je pense...mais es que ça va freiner assez? ça va pas usé les plaquettes que sur le haut? et es que ca va pas déséquilibrer la roue ou autres? merci bien a +++

nouveau rider chinois qui aimerais vite devenir japonais ! (je pense avoir trouver ma signature pour les prochains mois)

merci à vous bon ride à toutes et tous
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:40

abloc a écrit:

donc premier problème les 4 vis sont mises au freins filets rouge (bravo smallmx qd même) donc voila j'essaye de les enlever avec une clé a laine super chinoise.....donc voila la clé au bout de deux minutes...complétement éclaté...es que je peux l'enlever? avec une bonne clé...ou tout simplement es que je rachète un disque?

Salut,

Généralement tu donne quelques coup secs sur la clés quand elle est dans l'encoche ça devrait casser le frein filet qui est maintenant sec et te permettre de dévisser sans trop de mal (Maillet bois/caoutchou/teflon en prio sinon tu met un bout de bois pour rien abimer)

Et c'est une clé allen ou BTR et non pas "à laine" la petite faute était marrante à lire ^^

Si tu as pas de bonnes clés allen à toi n'hésites pas à acheter un jeu de bonne marque (Mes Facom m'ont couté 15€ de mémoire à Leroy Merlin, le jeu tout simple avec les clés plutôt courtes y'en à assez pour de la mécanique basique sur une mini)

Pour le reste je ne peux pas t'aider, mais quitte à racheter un disque prend la bonne taille vas pas t'embêter à faire des adaptations etc , surtout que si la plaquette n'est pas complètement dessus tu vas énormément perdre en efficacité (Je suppose, car moi je suis en freins à tambours, les disques je connais pas plus que ça, mais ça me semble logique comme raisonnement)

++
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:47

Je veux pas te faire desesperer mais ayant eu une small mx 9 j'ai jamais réussis a desserer mon disque de frein avant....

J'ai essayé avec wd 40, faire chauffer, rien.... au final tout mes potes ont essayé rien.... on a tué les visses, un garage me la fait et devant moi il y a passer une bonne heure... 30€ au final snif...

Bon courage ahah
abloc
Poseur
abloc

MessageSujet: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:07

Super vos réponses merci à vous deux et oui allen je sais pas qui c'est..je vais me trouver des facom pour la suite mais je vais aussi prendre un disque neuf a la taille, ça sera moins dangereux et moins couteux.
a+

nouveau rider chinois qui aimerais vite devenir japonais !
BOLOX
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:12

abloc a écrit:
coucou, voila les choses avancent a grand pas grâce a votre forum, je passe jour et nuit dessus..et je pense que du boulots m'attends pour les prochains mois...
mon problème du jour, ayant reçu mes jantes styx a 50e unité....donc je voulais récupérer le disque de freins de ma smx1 basic donc un 210x76 d'entraxe//

deuxième question, j'appel un mec près de chez moi qui as un disque 190x76..et le miens est de 210x76...es que ça va passer? oui je pense...mais es que ça va freiner assez? ça va pas usé les plaquettes que sur le haut? et es que ca va pas déséquilibrer la roue ou autres? merci bien a +++

nouveau rider chinois qui aimerais vite devenir japonais ! (je pense avoir trouver ma signature pour les prochains mois)

merci à vous bon ride à toutes et tous

pour ton disc, chauffe les tetes de vis, ou achetes toi un tournevis a frapper, avec les chocs, ca marche tres bien, et en plus tu appliques la force dans l axe de travail, donc ca ne rip pas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:43

Salut petit question qu'elle CDI et mieux entre le TB et také??La difference entre les 2??
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:44

Plutot také il parait. J'ai le TB et il va très bien.
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:46

Je penche un peut plus sur le také, mais je voudrais bien savoir la difference entre les 2
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:05

Pit02 a écrit:
Je penche un peut plus sur le také, mais je voudrais bien savoir la difference entre les 2

J'ai testé les deux, pas vu de différence entre eux. Meme pas vu de différence avec l'origine d'ailleurs. Prend le moins cher !

La je roule avec le Take en version monoprise (donc pas besoin d'adaptateur). Toxic bike à les deux boitiers.
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:13

Le tb et moin que le také
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:57

salut , je voudrais savoir si le bouchon de boite de vitesse et pareil que celui de vidange ?
car je voudrais prendre un magnetique et comme je commande sur upower en se moment ...
mais upower vendent que celui la :
http://www.pieces-pit.com/Bouchon_vidange_aluminium_magnetique-shop_view-5210-1339.html

et il disent pour voite de vitesse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 37 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant