Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 16 Juin 2012, 11:34

Salut à tous alors voila j'ai quelques questions en tête depuis une semaine, j'ai un gros projet en tête pour YCF R-Start je voudrais savoir ce que vous me conseillez en terme de suspension ( fourche et amortos ) sachant que je suis en bras cantilever, car c'est ce que je veux changer en premier.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
zenain87
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : limoges
Date d'inscription : 16/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 16 Juin 2012, 20:22

bonjour tous le monde je vien de trouver en magasin une ycf 125cc revisé qui a fait 4h de conduite a 800 euro
es que ces valable comme affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyDim 17 Juin 2012, 22:00

Bonsoir je voudrais juste un renseignement je voudrais bien revendre ma dirt casi neuf 4pleins je voudrais savoir combien je pourrais en tiré ou si je devrait plutot la vendre cet hiver sa serait pour racheter un 150ycf
Merci
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyDim 17 Juin 2012, 23:52

Bon alors pour ptibiker comme bonne suspette sa dépens de ton budget éclaire nous sur se point !! Sinon comme suspate marzo krp c cool mais il yen à d'autre faut que tu nous donne les dimension en amorto elka c2p stadium fin bon tout est relatif il faut le budget pour !!!

Pour zenain c pas trop mal mais 199€ de plus et tu la en neuve donc à toi de voir pour 800€ tu peut trouver une 140 ou même 150 dans la marque ycf aussi en occase donc à toi de voir mais ne te précipite pas des affaire il y en a plein surtout en dirt sa à tellement du mal à se revendre !!!

Pour pit02 sachant que ta moto vaux moins de 1000€ (il me semble) tu va pas pouvoir en tirer grand chose même si elle est neuve donc 700/750€ et encore je suis gentil fin bref bonne vente

Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 12:17

Merci Minirider54, pour mon budget j'ai environ 600€ pour la fourche et l'amorto, la fourche j'ai trouvé mais je ne sais pas si elle se monte, je sais juste que c'est la bonne longueur http://www.davidmazedesigns.com/suspensions-amort/23-tube-de-fourche-seul-marzocchi.html. Pour l'amortisseur la dimension est 275mm pour bras cantilever mais j'ai beau chercher mais je trouve pas, si vous pouvez me donner des site parce que j'ai beau tous les faire je trouve pas...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 12:30

Verifie t'es tés si ils sont bien en 48 ;)

Pour l'amorto regarde sur le site mini107, le modele V2 en 275 coute 490€ et des brouettes
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:06

Si tes têts de fourche c'est du 45/48mm je te la conseil sinon tu peu en trouver doccase en shiver et à sa tu lui met aussi un elka prepa mini 107 à ton poids tu Vera c'est le top du top
Revenir en haut Aller en bas
TKR-Fan
Poseur
TKR-Fan

Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/11/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:14

Bonjour, qui sait le prix d'un kit frein arriere YCF de 2010 svp ? et sur quel site ? merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:01

catalogue ycf en ligne t aura réponse a tes question !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu66
Poseur
mathieu66

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 18/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: aide debutant    ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:34

bonjour a tous , voila je debute dans le monde du dirt et apres avoir fouiller de long en large les forums je vais vous exposer mes idees et j'attendrais vos conseils.
Je vient de poser un attelage neuf avec faisceau et je doit choisir entre une remorque bagagere ou un porte moto neuve.
Ensuite pour la moto , l'achat se fera fin aout , je dispose d'un budget allant de 1000 jusqu'a 2000 euros, je l'acheterais neuve.
J'adore le style des pitsterpro et ycf , je souhaiterais une bonne moto pour debuter et pourquoi l'ameliorer pour obtenir une tres bonne machine par la suite .
Je voit que beaucoup de personne achete leur moto sur internet mais moi si je peux je prefererai aller la chercher sur place directement .
En attente de vos precieux conseil et idees .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:54

Oui mes tés de fourche c'est du 45/48, je pense que je vais la prendre, mais j'ai juste une petite question au niveau de la fourche : Pour l'axe de la roue comment sa ce passe? Je suis aller voir le site Mini 107 et les amortisseurs sont vraiment trop chère faut que je trouve moins chère
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:59

mathieu66 a écrit:
bonjour a tous , voila je debute dans le monde du dirt et apres avoir fouiller de long en large les forums je vais vous exposer mes idees et j'attendrais vos conseils.
Je vient de poser un attelage neuf avec faisceau et je doit choisir entre une remorque bagagere ou un porte moto neuve.
Ensuite pour la moto , l'achat se fera fin aout , je dispose d'un budget allant de 1000 jusqu'a 2000 euros, je l'acheterais neuve.
J'adore le style des pitsterpro et ycf , je souhaiterais une bonne moto pour debuter et pourquoi l'ameliorer pour obtenir une tres bonne machine par la suite .
Je voit que beaucoup de personne achete leur moto sur internet mais moi si je peux je prefererai aller la chercher sur place directement .
En attente de vos precieux conseil et idees .
merci.

a toi de voir ! si tu peut stocker une remorque prend en une ! c est plus sur que le porte moto !

c est quoi ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu66
Poseur
mathieu66

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 18/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:18

Pour la remroque oui je pense prendre une bagagere car sa peut servir pour d'autre utilisations, j'ai un budget de 300 400 euro donc je pense trouver neuf et pour la moto un budget de 1000 jusqu'a 1500 2000 euro max.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:26

euh 300/400€ une remorque vois plutot en occaz alors !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu66
Poseur
mathieu66

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 18/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:29

Je n'ai pas besoin d'une tres grande remorque, avec une longeur utile de 130 140 cm il y en a assez pour mettre une moto et quelques accessoire et pourquoi pas un second rail pour une deuxieme moto . j'ai remarqué les modele erde 143 et 153 a 400 500 euro niveau tarif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:12

Moto prend une ycf 150 classic pilot 2012 ou ycf 150 classic série limiter 2011 la chad reed, stewart et la rockstar sinon après ta pisterpro lxr mais bon ycf je trouve mieux a piloter etc..
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:18

Sauf que celle que tu site ( la chad reed et stewart ) je trouve sa super cher pour se que ces, en plus ta un amorto bout de bois a chié sans reglage, et perso apres avoir teste des ycf, je trouve la geometrie du cadre vraiment bizarre, pas agreable
Revenir en haut Aller en bas
mathieu66
Poseur
mathieu66

Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 18/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:42

J'ai essayer la ycf 150 classic 2012 et je la trouve maniable et confortable, maintenant j'aimerais avoir l'avis de possesseur de pitsterpro car j'adore totalement le look de cette marque et mon choix se porterait sur une pitsterpro x4 150 ou une lxr 150 .
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 20:56

j'ai une 125 ycf et la position de conduite est sympa je trouve, après je sais pas si c'est pareil en changeant de cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 18 Juin 2012, 22:45

Ma 150 ycf jen suis content --' elle encaisse bien les saut et l'amorto et réglable.. c'est suis a 199euros .. Sinon prend la lxr 150
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 03:03

Pitbiker83 a écrit:
Oui mes tés de fourche c'est du 45/48, je pense que je vais la prendre, mais j'ai juste une petite question au niveau de la fourche : Pour l'axe de la roue comment sa ce passe? Je suis aller voir le site Mini 107 et les amortisseurs sont vraiment trop chère faut que je trouve moins chère
Tu en prend un pour marzo cherche un occase alors sur mbr y'a des bon plans en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Ales (gard 30)
Date d'inscription : 18/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:42

Salut . Alors voilà je compte me prendre une Bastos 140K ( la blanche et verte ) moteur 140 Yx . quand pensez vous ?
le lien :
http://www.bastos-bike.com/la_gamme/bs140k/bs140k.html
merci de m'éguyller sur cette dirt :P car je suis novice .
ma fiche technique humaine : :P
1.78 M . 52 kl . je serais pas trop grand pour un type CRF70 ? je croi que ces un crf70 mais pourtant ya une selle KLX et carenage KLX alors que le cadre resemble au CRF Shocked alors vous penssé que c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:48

C'est un type KLX !

Type CRF70 c'est grand! la selle est longue et les gardes boues aussi !

Pour le meme prix en un peu mieux equipé si tu cherche un CRF70 il y a la SMALL MX9
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Ales (gard 30)
Date d'inscription : 18/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:12

ok merci . ouais mais la small mx c'est de l'entrée de gamme , bastos est quameme mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:53

la smx est mieux que la bastos,mais crf70 ou klx,en big mini maintenant c'est pareil,les fourches/amorto ect sont tous de même longeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-