-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:18

non apres 2009 il on changer les bras oscillant pour des bras cross, donc ce model est d'avant ou de 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:20

C'est un 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:20

Juste pour anecdote, j'ai même vue un gars venir a arleux avec une pit YCF dans une voiture sans permis, elle dépasser pas mal lol j'ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:55

Damien Go a écrit:
Yoan, j'ai eu une 306 5p ca rentre ! Meme dans la 306 4p ca rentre, j'ai rentré la meme a l'arrière sur les sièges.


Ha parfait, il y'a eu besoin de demonter quelque chose ?

Ha ouai a ce que je vois, sa rentre tranquille alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:00

Pour la 5 P non ca allait, la 4p j'ai enlevé la roue avant
Revenir en haut Aller en bas
yoan2607
Rider de jardin
Rider de jardin
yoan2607

Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:43

Bon ba nikel j'ai une 5 portes =D.

Haaa je suis rassuré la.
Ofet, j'ai besoin d'un petit conseil. Y'a quoi a regarder quand j'irais la voir ?
Et vue qu'il fait nuit tot et que la personne habite a 1h de chez moi, je ne pourrais aller le voir que le soir. Est-ce genant ou il vaut mieu la voir de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:56

Emmene quand meme des outils pour demonter guidon ou roue si jamais (moi la voiture avait 400000 bornes alors je pouvais arraché les sieges et le plafond je m'en tapais Laughing

Verifie l'etat general, si le moteur démarre facilement et sans bruit, si il y a pas de trou a l'acceleration, etat pneu/plaquette de frein, kit chaine, verifie les soudures cadre bras, sous le moteur si pas de fuites ou pate de reparation, monte sur la moto et fait fonctionné les suspates, si ca bloque ou fait du bruit c'est pas normal etc...

Vaut mieux la voir de jour, améne une lampe torche qui eclaire bien ou portable en mode flash ou une baladeuse 12v...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyLun 01 Oct 2012, 21:58

Bah vu que l'ont est au 21ème siècle, y'a peut-être moyen d'avoir des "bâtons qui font de la lumières" au cas où

Genre ça :

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Ml2

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 441991

Sinon tu l'essaye PRIMORDIAL, tu vérifie que toutes les vitesses passe bien tu enfonce les suspentions à l'arrêt voir si ca s'enfonce normalement, pas de bruit suspect, de couinement, hésites pas à prendre un genre de chiffon pour nettoyer là ou c’est un peu gras sur le moteur, ensuite tu l'essaye et vois si y'a de l'huile qui revient ca veut dire qu'il y a une fuite

Les freins voir si ça freine bien, tu regarde les vis, voir si y'a pas une tête de foirée ou des trucs montées un peu à l'arrache
L’accélérateur doit revenir direct, doit pas se bloquer

Tu peux aussi coucher la moto voir si y'a rien de suspect en dessous

Tu prend une roue bien en main et tu essaye de la bouger latéralement, si ça bouge la roue à du jeu
Les roues doivent aussi tourner librement (L'arrière un peu moins) et pas se freiner toute seule

Le kick doit être plutôt dur, tu essaye de l'actionner à la main sans kicker, juste pour voir si il y à un bon point dur (genre tu le descend et à mi course tu dois plus pouvoir descendre à la force de la main quoi)

Tu passe un doigt sur les fourreaux de fourche et sur la tige de l'amorto, si c'est huileux/ gras ca fuit (Joint spy pour la fourche) et pas bon signe pour l'amorto si c'est pas une marque reconditionnable)

Vérifie aussi que toutes les pièces en général n'est pas de jeu anormal (Pot et ligne de pot, sélecteur et son axe, repose pieds et barre de repose pieds, guidon etc

Quitte à passer pour un fou (C'est quand même toi qui avance un billet dans l'histoire, combien y'en a qui achètes enr egardant la moto 5min, un coup de kick elle démarre super on prend et arrivé chez eux pour l'essayer y'a pleins de problèmes....)

Et puis discute avec le vendeur, pourquoi il l'a vend ? Comment il s'en servait ? (Chemins, terrains, balades?) son niveau (Débutant etc..), si il y à des frais à prévoir, de toute façon le vendeur honnête va lui même parler de sa moto et citer des défauts qu'il connait (Genre une rayure là, une vis qui manque là etc etc) ça prouve qu'il est plutôt honnête (En général, hein, le mec qui travaille dans la vente il dira ce qu'il voudra pour t’embobiner si il veut..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
val30111
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 30111
Date d'inscription : 23/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: choix pit    ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyMer 03 Oct 2012, 08:11

salut les gars je suis nouveau sur le forum
je roule en 150 ycf classic de 2011 mais la moto ne me convient plus
j'hesite entre une 150 factory bucci br1f6 ou pister pro pouvez vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo6Alpha
Chiffon
Chiffon
Echo6Alpha

Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Emerchicourt[59] & Bouzonville[57]
Date d'inscription : 16/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:03

Pisterpro Rapport qualité prix trop, Bucci c'est tous simplement énorme mais bien plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2012, 08:12

A votre avis est ce que des jantes a bâtons style celle de lumberjack passerait sur 88 pour le stunt et voir SM ?la partie cycle ne fera pas trop petite ? est ce que sa va passer en largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:58

Sur une 88 sa risque de faire gros, meme si c'est du 12 a moins peut etre de monter des pneu a taille basse genre 60 de haut. Sa peut donner un style sympa.
En largeur dans le bras ycf sa passe sans probleme, apres pour l'avant suivant la largeur de la jante et de tes té de fourche sa peut passé ou non.

Par contre petite precision si tu veu les monter mon avec 88 faut savoir que ces jante sont bien loudre comparer a celle a rayon. A mon avis tu risque de bien le ressentir sur un petit chassis.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:59

Salut les gars

Qui peut me dire (en fonction de la référence ou si il la déjà acheter) si c'est bien ce filtre à air qu'il faut pour une YCF 125, celui d'origine est coudé (légérement) mais sur le site il ne le précise pas est sur la photo on ne voie pas bien.
http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/filtre-uni-up4152ast-noirnoir/2022

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:24

Oui si c'est un mikuni 26(22) le diametre est de 38 mm
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:29

normalement ils sont tous un peu couder les uni
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:30

Damien Go a écrit:
Oui si c'est un mikuni 26(22) le diametre est de 38 mm
37 non?

-------

http://www.mini-rider.com/viewtopic.forum?t=8866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-