-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

On la lance cette boutique ?
Oui
Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Vote_l1095%Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Vote_r10
 95% [ 18 ]
Non
Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Vote_l105%Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Vote_r10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 13:20

custom-mx a écrit:
Merci TwomKiard !

Je proposerais tout de même le 2 couleurs pour les plus petite bourse.

Après pour le logo en 2 couleurs, oui pas de problème si tu as les droits d'impression ;-)

Les droits je les aient c'est justement pour MON logo (Mon pseudo n'est pas anodin.. ;))
Revenir en haut Aller en bas
custom-mx
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Tilloloy
Date d'inscription : 10/10/2011

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 14:23

Merci à tous pour vos retour, je reviens vers vous avec une nouvelle proposition suite à la remarque de mistral67.
Vous préférez avec le rider ?

Coralie> Si tu le souhaites, l'on peut faire affaire dés maintenant ou bien tu attends l'ouverture de la boutique (d'ici 1 mois max).

TwomKiard> Ok donc c'est nikel, Peux tu me faire parvenir le logo à thibaut.lambert(at)custom-it.fr que je te confirme la faisabilité ?

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Logo-V1-V2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 14:32

Salut,

Je préfére avec le rider's.

de plus sa pourrai intéresser le forum de faire floquer des T-Shirt Blanc avec le logo mini rider's (2 couleur) avec notre pseudo pour nous reconnaitre sur les spot. Pour sa faudrait voir avec le forum et qui serais chaud. ont te laisserai le choix des T-Shirt Blanc et ensuite des que tu reçois le paiement du membres tu lui envoie le t-shirt. tout sa si s'est possible sur du coton ou autres.

Good ride

ps: Moi perso je met pas de t-shirt cross quand je ride déjà trop chaud avec le gilet intégrale good taff continue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 14:44

Si tu fait un prix de groupe sa peut etre cool un membre de forum pourrai s'occuper de sa s'il y a besoin je suis partant.

Un tee shirt ou sweat ça serrai sympa ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 14:47

faut l'accord de l'admin qui revient que vers le 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 14:50

Je vois pas en quoi sa le derangerai suffit de lui envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
custom-mx
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Tilloloy
Date d'inscription : 10/10/2011

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 00:11

Tunning18> Bah au final je garde le logo avec le rider mais j'ai effectué quelques modifs que je garde secrète jusqu'à l'ouverture de la boutique^^ Le logo sans rider sera quand même utilisé pour les stickers pub et marquage textile pub.

Pour l'histoire de la confection d'une gamme textile autour du logo mini rider, je ne suis pas contre :-p mais comme j'ai indiqué ils vous faut les droits. Je vous invite à contacter l'administrateur du forum (certains semblent le connaitre) et de lui faire part du projet.

Sinon pour d'autres besoins de flocage avant l'ouverture de la boutique dont la dead line est au 12 novembre. Vous pouvez m’envoyer vos demandes à thibaut.lambert(at)custom-it.fr et d'ici 2-3 jours sur thibaut(at)custom-it.fr (je vous tiendrais au courant^^).
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 00:42

super ca devient au top !!! oui ca serait sympa des t shirt mini riders Wink en prix de groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki71
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : autun
Date d'inscription : 24/11/2011

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:33

est ce que ton site est ouvert ??
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:50

je suis tjs ok pour mes tee shirt passe par mp stp!
Revenir en haut Aller en bas
custom-mx
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Tilloloy
Date d'inscription : 10/10/2011

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:56

Kawasaki71> Non, pour le moment le site est en construction, il sera disponible qu'à partir de début 2012. Car pour tout te dire, c'est un peu le rush en ce moment avec noël et ma boutique de cadeaux personnalisés. Mais je te promet, l'on est entrain de préparer quelque chose qui va révolutionner le monde du flocage ;-)
Je reste tout de même disponible pour vos flocages, il vous suffit que me contacter par mail à cette adresse : thibaut@custom-mx.fr

Coralie> De même, contact moi sur mon mail.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^   Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-