Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 électrique power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:44

respect ahhah Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:01

Je pense que pour la fin de semaine prochaine se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:09

Tuning18 a écrit:
Pour moi l'electrique s'est pas pour un future proche. je préfère entendre le bruit d'un bon thermique entre mes jambe que le bruit des pneux qui frappe le sol. peut etre dans qu'elle que année pourquoi pas mais dans se cas la en enduro pas en cross

mon arriére grand pére disait ma meme chose pour les locomotive
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:17

stephane m-s-factory a écrit:
y a pas de probléme flo02
Mais le point de vu estétique c'est personnel, on peux trés bien te dire d' un moteur thermique que c'est de la férraille dans tout les sens sans armonie qui pue et qui vibre.
pas trés glamour non?


Au contraire , c'est sa qui fait le charme des moto la belle mécanique , les vibration , l'odeur des gaz brûlé , le bruit .
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:19

pour toi oui pour d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:55

Salut,

Moi j'ai pas encore de dirt mais je tien a donnée mon avis au niveau des moteurs électrique.
Avant j'avais des voitures thermiques qui allais de 70 a 90 km/h et même si en modelisme les electriques etait 2 fois plus performante , les Thermiques ne perdait pas leurs charme !

C'est sur que c'est différent moto et modélisme mais bon sa fait quand même très bizarre de voir quelque chose bouger ou roulé sans faire de bruit ! alors voir la route défilé sans entendre le bruit du moteur c'est encore plus bizarre. Les e-dirt aurais plus leur place en SM je pense que en cross !
Comme les Automobile electrique c'est pas une mauvaise idée mais pour ma part je prefere entendre et sentir le moteur de l'engin que je conduit que ce sois voiture, moto ou modelisme thermique !

Et pour miklo bon courage pour l'essai j’espère que tu cassera rien d'autre apar la moto cette fois ! Very Happy :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:14

la moto non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:18

Lol Ouai j'espere qu'il cassera rien du tout c'est mieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:06

Moi mon avis en temps qu'electricien de metier c'est que la moto elec peut marcher mais uniquement en loisir. Les moteur elec a c'est avantage et c'est inconvenient, l'avantage le bruit, ecologie sa c'est sur.

Mais le gros inconveniant (mon avis perso) c'est la durer de vie dans le temps, je sais pas si vous conaissez le prix d'un bon moteur elec mais c'est pas donnez, et bon 2h d'autonomie je trouve sa vraiment leger surtout quand on c'est que quand les batterie arrive vers la fin le moteur perd en puissance.

Mais sinon c'est bien de faire evoluer la mini en elec, moi la seul pit elec que j'achetrais se serai en type crf 50 stock pour pouvoir delirer sur les piste de bmx pres des habitation.
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:15

electricien ? Dans quel secteur d'activité?
La durée de vie d'un moteur brushless est meilleur qu'un thermique de plus il est sans entretien et sans piéces d'usures (a part roulement)
juste les batteries à changer
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:32

je suis electricien dans le domaine du batiment et industriel, j'avoue je connais pas exactement tout les moteur sur le bout des doigt mais de ce que j'en vois a mon travail, quand ta un moteur a changer sur une machine le client il verse une larme lol.

Puis bon la le moteur dans une moto il va etre secouer, entre les vibration, les gros choc, sans comter les possible choc direct au moteur a cause d'une chute, sans vouloir te vexer mais je doute qu'il dure aussi lontemps que prevu. Et pareil je voudrais bien savoir le prix des batterie.

Apres peut etre que jme trompe, moi je ne demande qu'a voir a long terme ou a essayer. victory
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:35

stephane m-s-factory a écrit:
la moto non plus :(
J’espère aussi hein quand même heinn
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:47

[quote="Bibip18"]Puis bon la le moteur dans une moto il va etre secouer, entre les vibration, les gros choc, sans comter les possible choc direct au moteur a cause d'une chute

c'est vrai qu'un thermique n'est ni secouer,ne vibre pas,et n'est pas exposé au choc...
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:49

MIKLO pense à m'envoyer tes coordonnées en mp pour livraison
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:51

stephane m-s-factory a écrit:
MIKLO pense à m'envoyer tes coordonnées en mp pour livraison
sa marche je t'envoie sa
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
wheely
Rider régulier
Rider régulier
wheely

Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/06/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:09

C'est vrai que l'électrique est super bien , au niveau sonore, au niveau performance ;) et au niveau écologique (bien qu'électrique = nucléaire en parti) mais je pense que l'inconvénient majeur est : l'autonomie. :00:
je possède des voitures de mofélisme, toute electrique et monté en brushless(meilleur rapport performance/qualité que moteur a charbon), et qui marche impec seul souci au bout de 30min/45min....fini et a 80 euro la batterie de bonne qualité électrique power - Page 5 532633 l'électrique a surement un bel avenir devant lui mais il est pour l'instant trop cher ( pour moi en tous cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:14

Uep c'est sure pour l'autonomie mais cela évoluera je pense avec le temps.
Une chose est sure c'est que j'attends ce test avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:20

Pas trop d'impatience miklo,quand on désire une chose avec trop d'impatience on l'idéalise et on est déçu par le résultat, ça m'arrange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:25

stephane m-s-factory a écrit:
Pas trop d'impatience miklo,quand on désire une chose avec trop d'impatience on l'idéalise et on est déçu par le résultat, ça m'arrange pas!
Roh n'ai crainte,j'ai justement envie de voir ce que sa donne donc impatient de cela.
Ne tkt pas pour cela je te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:30

wheely a écrit:
C'est vrai que l'électrique est super bien , au niveau sonore, au niveau performance ;) et au niveau écologique (bien qu'électrique = nucléaire en parti) mais je pense que l'inconvénient majeur est : l'autonomie. :00:
je possède des voitures de mofélisme, toute electrique et monté en brushless(meilleur rapport performance/qualité que moteur a charbon), et qui marche impec seul souci au bout de 30min/45min....fini et a 80 euro la batterie de bonne qualité électrique power - Page 5 532633 l'électrique a surement un bel avenir devant lui mais il est pour l'instant trop cher ( pour moi en tous cas Very Happy )

dit moi malgré les batterie à 80€ piéce , ça ne revient pas moins cher que le mélange pour rc thermique?
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Rider régulier
Rider régulier
wheely

Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 11/06/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:37

bof pas trop non plus ( on est pas a 10 euro pres) mais c'est vrai que le thermique égalise l'électrique niveau budget a qualité égal ( enfin en modélisme apres en dirt je ne sais pas) perso j'ai choisi l'électrique pour ce que pas de bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:40

wheely a écrit:
bof pas trop non plus ( on est pas a 10 euro pres) mais c'est vrai que le thermique égalise l'électrique niveau budget a qualité égal ( enfin en modélisme apres en dirt je ne sais pas) perso j'ai choisi l'électrique pour ce que pas de bruit Very Happy
Si je dit pas de connerie pour recharger ta dirt,sa te coute 0,15€ Very Happy
a autonomie égale le thermique est largement au dessus avec l'usure des pièces donc entretien et au niveau carburant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:48

Ben si en modélisme c'est un budget équivalent pour l'électrique et thermique il reste la performance, la sécurité, la facilité, et la légéreté à l'avantage de l'électrique, non
sauf erreur de ma part , un americain en 1/10éme électrique a le record du monde de vitesse sur ovale à plus de 330 KMH .
un record inaccésible à un thermique
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:53

cherche pas miklo le rapport et de 1 contre 10
Dix fois plus cher le thermique mais j'ai lu sur ce forum que ce n'était pas une priorité , s'ont de la chance de ne pas compter mais ce n'est peut etre pas le cas de tous
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:55

En fet l'electrique c'est super a par l'autonomie, il y ajuste sa de pas au point encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


électrique power - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

électrique power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 149 U power
» BPM ou CRD power bonbe ?
» des news chez U-POWER
» [CRF50] 125cc lifan power
» faisceau electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-