Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 électrique power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power Empty
MessageSujet: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:04

Bonjour à tous
Nouveau venu sur ce forum je souhaiterai parler d'un nouveau moyen de propulsion.
Je parle bien sur de l'électricité
Je suis moi-même importateur d'un e-dirt pour le loisir et j'aimerais bien avoir vos avis sur l'électricité en général, vos attentes, critiques, etc.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:26

stephane m-s-factory a écrit:
Bonjour à tous
Nouveau venu sur ce forum je souhaiterai parler d'un nouveau moyen de propulsion.
Je parle bien sur de l'électricité
Je suis moi-même importateur d'un e-dirt pour le loisir et j'aimerais bien avoir vos avis sur l'électricité en général, vos attentes, critiques, etc.

merci
Nickel Stéphane,tu connais déjà mon point de vue.
je suis vraiment très intéresser par l'E-Dirt,pour rider un petit spot perso a coter de voisin entre potes c'est l'avenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
beber78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
beber78

Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : bezons
Date d'inscription : 07/05/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:04

faudrait test , miklo c est ou ton spot?
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:18

beber78 a écrit:
faudrait test , miklo c est ou ton spot?
relit bien mdr.
j'ai dit que l'E-Dirt c'est l'avenir pour rider un petit spot perso a coter de voisin,ou rouler dans un jardin entre pote quoi au top sans embêter personne
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
beber78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
beber78

Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : bezons
Date d'inscription : 07/05/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:53

oupps dsl tu crois que jpourrai ridé indoor dans mon track de 26 m2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:59

Personnellement je ne serais pas client de ce genre de produit, du moins c'est pas du tout prévu dans un futur proche

De par le fait que les modèles pas trop chers ont encore pas mal de chemins devant eux, et c'est normal c'est nouveau il faut que ça se perfectionne, surtout au niveau puissance et autonomie

Mais je n'ai vraiment pas de mal à imaginer la vie dans 50ans, où les motos électriques seront sûrement devenues les premières ventes, vu comment le prix de l'essence, les taxes sur la pollution et j'en passe évoluent

Je pense que la clientèle 2011 cherche surtout le silence et le respect de l'environnement ce qui n'est pour l'instant pas un avis majoritairement partagé, mais les temps changent et les mentalités évoluent comme ont dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:13

Little a écrit:
Personnellement je ne serais pas client de ce genre de produit, du moins c'est pas du tout prévu dans un futur proche

De par le fait que les modèles pas trop chers ont encore pas mal de chemins devant eux, et c'est normal c'est nouveau il faut que ça se perfectionne, surtout au niveau puissance et autonomie

Mais je n'ai vraiment pas de mal à imaginer la vie dans 50ans, où les motos électriques seront sûrement devenues les premières ventes, vu comment le prix de l'essence, les taxes sur la pollution et j'en passe évoluent

Je pense que la clientèle 2011 cherche surtout le silence et le respect de l'environnement ce qui n'est pour l'instant pas un avis majoritairement partagé, mais les temps changent et les mentalités évoluent comme ont dit
Moi j'attends de voir l'évolution et je serais très certainement acquéreur de ce genre de produit par le fait d'avoir un pote qui a pas mal de terrain même beaucoup mais qu'on ne peux utiliser pour cause de voisinage du coup la solution électrique en complément de mon KLX est top
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
beber78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
beber78

Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : bezons
Date d'inscription : 07/05/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
6zriders
Rider de jardin
Rider de jardin
6zriders

Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : 60
Date d'inscription : 25/07/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:22

jai atte de voir a koi sa va ressenblé mé jai un peu de mal a me faire a lidé de ne pu enttendre les bruits de moteur des dirt
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:30

6zriders a écrit:
jai atte de voir a koi sa va ressenblé mé jai un peu de mal a me faire a lidé de ne pu enttendre les bruits de moteur des dirt

Fait un effort sur ton écriture stp.

Voila a quoi ressemble le modèle importer par Stéphane .

http://www.avenir-dirtbike.com/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:34

Je pense un peu comme Miklo.
L'électrique pourquoi pas, mais seulement en complément d'une vraie mini, du moins au début.

Même si l'électrique progresse, avant qu'il n'arrive à un degré de fiabilité et de performance digne des moteur 4 temps, je pense qu'on a encore un peu de temps devant nous.
Cela dit, je pense quand même que l'électrique c'est surtout à la base une histoire d'écologie plutôt qu'une solution face aux problèmes de nuisances sonore.

Il faut être écologique là ou il y en a vraiment besoin = majorité = transports (voiture/scooter/bus).
Les gens qui font de la moto de loisir (minorité) reste quand même attaché à tout ce qui touche à la mécanique d'un vrai moteur.

Donc je pense qu'avant que les gens ne se laisse séduire, il va vraiment falloir que ça devienne "indispensable", surtout pour les gens passionnés de sports motorisés.

Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:48

re bonjour à tous
je voudrai juste intervenir dans la conversation pour préciser deux petites choses
les modéles électriques haut de gamme sont déjà plus performant , à poids égal , qu'un véhicule thermique et son beaucoup plus fiable
Seul le prix freine sont expension
aujourd'hui il n'y a pas de concurence entre thermique et électrique ils sont complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 00:01

stephane m-s-factory a écrit:
re bonjour à tous
je voudrai juste intervenir dans la conversation pour préciser deux petites choses
les modéles électriques haut de gamme sont déjà plus performant , à poids égal , qu'un véhicule thermique et son beaucoup plus fiable
Seul le prix freine sont expansion
aujourd'hui il n'y a pas de concurrence entre thermique et électrique ils sont complémentaire
Voila tu a dit ce que je voulais dire.

On se comprend Rémi,en complément c'est le top pour quand tu es dans le même genre de situation que nous,la on aurait des E-dirt entre pote on ferais chier personne donc l'avenir pour de bonne déconnade
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 00:01

A voir se que sa vaut quand même !
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 00:11

a essayer c'est sur mais ne pas condaner à l'avance parce que ça fait pas de bruit ou parce que on ne peux pas amméliorer le moteur comme sur un thermique
Revenir en haut Aller en bas
beber78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
beber78

Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : bezons
Date d'inscription : 07/05/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 01:42

stephane m-s-factory a écrit:
a essayer c'est sur mais ne pas condaner à l'avance parce que ça fait pas de bruit ou parce que on ne peux pas amméliorer le moteur comme sur un thermique
solution pour test ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 01:43

En tout cas les prix sont raisonnables, surtout pour quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
beber78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
beber78

Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : bezons
Date d'inscription : 07/05/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 01:45

par contre faudrait voir la puissance car 45 km/h sa fait leger
Revenir en haut Aller en bas
beber78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
beber78

Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : bezons
Date d'inscription : 07/05/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 01:46

Little a écrit:
En tout cas les prix sont raisonnables, surtout pour quelque chose de nouveau
jpensai sa plus cher effectivement
Revenir en haut Aller en bas
JulienYCF
Serial block-passeur
Serial block-passeur
JulienYCF

Nombre de messages : 647
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Date d'inscription : 04/06/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 04:06

Je partage le point de vu de Miklo, comme un complément!

Quand tu pars pour aller sur terrain, tu pars pour l'apres midi, si ce n'est la journée complete, alors 1h c'est juste quand meme donc c'est bien pour s'amuser dans son jardin sans causer de problemes avec les voisins.

Et je suis d'accord avec remerica:
Citation :
Il faut être écologique là ou il y en a vraiment besoin = majorité = transports (voiture/scooter/bus).
Les gens qui font de la moto de loisir (minorité) reste quand même attaché à tout ce qui touche à la mécanique d'un vrai moteur.


PS: 45kmh maxi, mais pour quelle puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 09:18

Moi j'aimerais bien voir la solidité des composants ! surtout la roue AR avec le moteur interegré dedan !

Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 09:27

la solidité en bonne pour l'utilisation loisir prévu par ce véhicule
le moteur roue est étanche sans entretien et de par sa fixation multiple solidifie la jante
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 11:30

pour moi c'est a voir car j'ai eut la chance de tester la motocross zero qui est la motocross electrique. Elle a la puissance d'une 450 elle se comporte tres bien dans un circuit, au niveau de la mecanique auccun probleme pour changer ou chager sa batterie, pas de bruit (ce qui peut etre un avantage pour certain mais pas pour moi )
Mais voila ce qui me genent dans c'est moto c'est la durée de la batterie qui est trop faible a voir pour la pitbike mais cela doit etre dans les meme cas alors pour que l'electrique puisse prendre le dessus il faut des batterie qui dure beaucoup plus longtemp (ce que j'ai parler avec Miklo sur facebook donc il connait mon point de vue). Mais j'encourage des personne comme toi pour qu'il continue a ameliorer c'est moto car il peuvent bousculer le marcher
voila mon poitn de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 12:02

Pareil de mon coté je suis 100% partant mais beaucoup de chose me derange je me vois pas faire du jump ou champ de bosse avec car au vus du pit je ne sais pas si il tiendrai la journée.

C'est essentiel pour moi le fait de pouvoir sauter avec..

Autres choses qui serai sympa c'est de pouvoir adapter de la pieces partie cycle de crf ou de klx histoire que tout le monde n'ai pas la meme e-dirt.

D'apres quelques info ycf bosse aussi sur un modele electrique a voir si il va naitre un jour.

Donc moi je suis 100% partant a condition d'avoir la solidité du jap mais du cou le prix ne pourra que etre revu a la hausse :/

Sur ce ne lache rien et continu mec ;)

Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power EmptySam 13 Aoû 2011, 12:15

dans l'ensemble je suis d'accord avec vous
aujourd'hui le but n'est pas de remplacer ni de supporter une comparaison avec les thermiques mais de proposer une alternative au bruit et à la pollution
comme c'est le début de ce genre de véhicule pour avoir un modéle accéssible au plus grand nombre il faut pour le moment accepter une fabrication chinoise, vu que se sont les seuls à en fabriquer, et une autonomie réduite.
Mais dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


électrique power Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

électrique power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 149 U power
» Honda électrique Motocompo
» des news chez U-POWER
» [CRF50] 125cc lifan power
» problem electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-