Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 électrique power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:23

stephane m-s-factory a écrit:
pas de nouvelles de miklo... il n'est plus intéressé par un essai ,dommage!
je vais l'envoyer à quelqu'un d'autre tant pis pour lui, pourtant j'étais même prés a lui brider à 24 volts vu son état de santé sa lui aurai permis de rider à 20 kmh , c'est déjà bien pour lui, en convalescence...et puis c'est automatique ça économise les jambes ,c'est bien aussi ça pour un convalescent. Tant pis. :crazy:
Salut stéphane,j'attendais de tes nouvelles par MP comme convenue hein
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:00

C’était une boutade mon cher miklo, :crazy: mais vide quand même ta boite MP car pas de réponse du dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:26

salut,

plus nouvelle de la dart ?

se week end avec des potes ont se demandé si sa rupté fort ou pas ?!?!?!?! Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:50

Salut, je viens ajouté mon point du vue plutot negatif (chacun son avis)

Premierement l'electricité est une ressource renouvelable seulement pour qu'elle soit fabriquer il faut multiplier par 2.58 ce que vous consommer pour avoir la vrai consommation ! L'energie electrique a beaucoup de perte durant sa transformation (chaleur, frottement...) sachant que en plus une batterie ne dure pas enormement d'année, cette moto en contient 4 de 12v est ce ecologique ? Oui durant l'utilisation mais le recyclage des batterie ??? De ce qui a permis de créer l'electricité (notamment uranium) on l'enterre et y a rien d'ecologique !!!!! Puis je vois pas trop qui acheterais une dirt qui n'avance pas vraiment, qui n'est pas modifiable, qui ne sert que une heure par jour grand max, qui va couter un bon paquet lors des remplacements des batteries, c'est juste destiner a quelqu'un qui ne veut pas de bruit et voila...

Ta dirt est une innovation parmis tant d'autre qui fera avancer plus ou moins l'avenir en matiere d'energie mais pour le moment on est loin d'etre ecologique meme avec sa. Le seul avantage serait donc le bruit ?

Je te souhaite bon courage pour tes ventes et je ne veux en aucun cas pourrir ton invention mais juste donné mon point de vue (je precise que je fais des etudes etudiant des cas comme le tient)

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:09

2.58 c'est juste pas beaucoup, compare après tous les gaz d'échappements que tu rejette avec une moto essence, tu rattrape très vite la pollution que la fabrication d'une moto électrique avait engendrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:12

Moi je suis assez daccord avec damien go, little le peu que la dirt pollue par rapport à ce qu'il faut pour produire de l'électrique...et puis faut comparer le comparable sa dirt elec va pas plus fort qu'un crf 50..tu crois qu'il pollue beaucoup le crf50??avec un plein tu roules 1 week end..pas une heure..
Je ne pense pas que l'élec soit l'avenir..pense quand tu recharges tes batteries, le prix de revient pour une seule heure d'autonomie, et comme disait damien pour ensuite recycler...
J'ai trouvé son point vu plutot très interessant.
Après c'est une bonne démarche pour les mecs qui veulent faire de la ballade silencieuse dans les bois mais pas pour les mecs qui veulent rider..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:54

Little a écrit:
2.58 c'est juste pas beaucoup, compare après tous les gaz d'échappements que tu rejette avec une moto essence, tu rattrape très vite la pollution que la fabrication d'une moto électrique avait engendrée électrique power - Page 10 396324


Pense aussi aux recyclements des batterie.... L'uranium qui produit 76% de l'electricité en france.. tout sa enterré et pollution des terres, des aliments....

2.58 pas beaucoup.. tu rigole ?!


Et perso en 17 h de ride j'ai foutu 6 litres d'essence.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011, 14:28

Moi aussi je partage ton avis, l'electrique oui c'est bien oui et non.
Soyez realiste, pour avoir de vraie vehicule full elec performant et durable c'est pas 750€.
Dans mon metier jme sert quasi tous les jours d'appareil electrique sur batterie(visseuse, perforateur, nacelle) croyez le si vous voulez mais au bout d'un ans les appareil perde beaucoup de leur performance. Et n'importe quel appareil que je me sert vaut bien plus que 750€.

Et mon avis d'un point de vue strictement ecolo, avant de vouloir nous vendre a nous particulier des engin non polluant , merci de se preocuper de tous les gros pollueur. Exemple air france avec leur avion qui rejette en un decollage autant de co2 que ma voiture en 1ans. Et je pense aussi a un certain grand pays asiatique qui eux pollue ouvertement terre eau et air. C'est a eux qu'il faudarit vendre des technologie non polluante.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2011, 18:37

J'attends avec impatience la reponse du createur de cette dirt si il y en aura une !
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:15

moi perso dirt élec bof,mais toutes façons,il y a toujours de la pollution,l'essence elle sort pas direct de sous la terre,faut la pompé,la chauffée ect,pareil tout les transport ça pollue pas??

les gros pétroliers qui porte ça quand il coules ou font naufrage? ou même ça tourne au mazout,et les conducteurs mette les gaz de l’Amérique jusqu’à la France et relâche pas.

Alors bon faut pas dire que tel ou tel pollue plus que l'autre.

L'élec a beaucoup de progrès à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2011, 23:40

Pour moi l'elec. sa peut etre bien mais une fois ameliorer, car la ya rien qui va bien (pollution, AUTONOMIE, systeme ...) et quand on voit les perf c'est pas encore sa, c'est sur que c'est bien d'y pensser mais avant de les vendre que sa va pas marcher du tout, il faut les ameliorer.
Apres une fois qu'il y aura de l'autonomie, de la perf, et un bon systeme, la on pourra en reparler car la a mon avis c'est pas au point du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:06

Damien Go a écrit:
J'attends avec impatience la réponse du créateur de cette dirt si il y en aura une !
Pas de réponse j'ai trop peur....
Les batteries "plomb" sont recyclables à 98%
l'énergie produite pour un litre d'essence :plate forme en pleine mer(compter la fabrication) l 'énergie pour la faire fonctionner (électrique) ,acheminement,stockage, raffinage, transport ...et il y en a encore beaucoup et on peut continuer avec l'huile pour moteur.
Coté pollution c'est pire encore entre la production en mer qui pollue, les gaz d’extraction brulés sur place, les tonnes de carburant pour le transport, les solutions de raffinement qui ne se recycle pas ...
Pas de réponse j'ai trop peur..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:15

Pas très constructif non plus quoi.

M'enfin desole mais entre le prix, la qualité, les performances de ta dirt bin rien ne donne envie de l'acheté sachant que l'electricité actuellement est une voix de l'avenir mais elle est polluante encore.
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:08

Mais c'est ton droit de ne pas avoir envie de l'acheter et je respect ça
mais comprends que tu dis des choses alors que tu ne connais pas la qualité,ni les performances, car t'en a jamais vu...c'est super constructif ça
ça pollue oui, mais 100 fois moins qu'un thermique et ça ne fait pas de bruit déja deux bonnes raisons de passer à l'électrique
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:28

Ouai mais y a plus que 2 raisons de rester sur notre bon vieux thermique !!
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:30

libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:32

Vous allez trop loin dans votre raisonnement je pense..

Partir de la source sa sert a rien parce que dans le marché petrolier la mini represente peutetre 0.0000000000000000001millieme de la consommation de carburant..

L'electrique sa peut etre sympa mais pas a l'heure actuelle je pense, pas pour un rider intensif, a la limite pour le gosse qui debut e a 3 4 ans sur une PW sa peut etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011, 12:32

Les performance on les vois bien sur la video et on ne peut pas dire que ce soit sont point fort..

La solidité c'est vu aussi apparement les derniere personne a qui tu la prété l'ont bien esquinté.

Pour quasiment le meme prix tu a un crf50 stock et sa avant de le ruiner en une semaine faut y aller.

La polution de tous les sports thermique moto ne representent meme pas 1% de la pollution dans le monde.

Et enfin en ce qui concerne le bruit avec un crf50 tu peut rouler dans ton jardin personne ralera la meme avc un klx stock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011, 14:22

lOop a écrit:
Les performance on les vois bien sur la video et on ne peut pas dire que ce soit sont point fort..

La solidité c'est vu aussi apparement les derniere personne a qui tu la prété l'ont bien esquinté.

Pour quasiment le meme prix tu a un crf50 stock et sa avant de le ruiner en une semaine faut y aller.

La polution de tous les sports thermique moto ne representent meme pas 1% de la pollution dans le monde.

Et enfin en ce qui concerne le bruit avec un crf50 tu peut rouler dans ton jardin personne ralera la meme avc un klx stock ;)
la personne qui la ruiner a rouler dessus avec son 4X4 donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011, 15:40

Miklo arrete aussi un peu de planer tu es le 1er à critiquer les motos bas de gamme et celle ci niveau dirt stp elle vaut pas mieux..alors je trouve que pour les débutants et surtout les enfants ou les petites ballades tranquille c'est le top mais sinon pour une pratique comme la notre c'est juste chaud..Ps : on peut faire un test avec sur terrain???car je suis volontaire et si ça tient alors là parfait je fermerai ma gueule avec grand plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011, 15:47

Autant pour moi miklo mais je persiste a penser que ça ne vaut rien niveau solidité a part la chine..

Coco dit vrais il faut faire un teste sur terrain et pour moi sa ne tiendra pas l'apres midi..
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011, 16:11

juste une précision, cette dirt n'a pas la prétention de rivaliser avec vos thermiques sur un track on en a déjà parlé dans les pages précédentes
c'est un accès au monde de l'électrique sans avoir à débourser 10 000 €
Pour la balade (hé oui certaine personne font des balades dans la nature) ou pour l'initiation à la moto des jeunes ,moins jeunes et surtout aux femmes qui découvrent le deux roues grâce à un véhicule facile, propre, silencieux, écologique et économique
pour ce genre de pratique la solidité est là, depuis que je le vends je n'ai jamais eu de problèmes
je me suis investi dans ce projet par passion pour ce mode de propulsion ,dans un futur proche des modèles permettant de rivaliser avec vos bécanes vont débarquer à ce moment là on en reparlera .
je ne suis peut etre pas sur le bon forum si vous convenez pas qu'il peut y avoir autre chose que la race
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011, 16:26

Confond pas tout on ne fait pas de la race..et on est pas là pour te démonter j'ai justement préciser que pour la ballade ou les enfants c'est good..
Après si des qu'on donne un avis negatif tu trouves l'excuse qu'on est fermé d'esprit c'est un peu facile on ne peut pas etre tous daccord avec les memes choses...
Apres la seule truc que je te repproche c'est quand tu démontes le thermique avec comme excuse la pollution je trouve ça juste faussé apres pour le bruit et tout ça ben là c'est sur on peut pas dire le contraire...
Maintenant c'est sur que pour un produit de ce genre tu ne vas pas forcement trouver beaucoup de fana sur ce genre de forum parce qu'on aime les sauts et pas la ballade...Mais c'est tjs bon de faire connaitre ton produit donc voilà..
Maintenant si tu ne veux pas rester dans le coin c'est toi qui voit!
a ++
Revenir en haut Aller en bas
stephane m-s-factory
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 11/08/2011

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011, 17:17

coralie a écrit:
Confond pas tout on ne fait pas de la race..et on est pas là pour te démonter j'ai justement préciser que pour la ballade ou les enfants c'est good..
j'ai bien compris et ce n'est pas à toi que je répondais
Après si des qu'on donne un avis negatif tu trouves l'excuse qu'on est fermé d'esprit c'est un peu facile on ne peut pas etre tous daccord avec les memes choses...
je n'ai jamais dis que vous etiez fermés
Apres la seule truc que je te repproche c'est quand tu démontes le thermique avec comme excuse la pollution je trouve ça juste faussé apres pour le bruit et tout ça ben là c'est sur on peut pas dire le contraire...
je ne démonte pas les thermiques, j'en posséde plusieurs, le thermique pollue plus que l'électrique désolé c'est un fait
Maintenant c'est sur que pour un produit de ce genre tu ne vas pas forcement trouver beaucoup de fana sur ce genre de forum parce qu'on aime les sauts et pas la ballade...Mais c'est tjs bon de faire connaitre ton produit donc voilà..
Maintenant si tu ne veux pas rester dans le coin c'est toi qui voit!
a ++
je ne suis pas venu sur ce forum pour faire connaitre mon dirt mais plutot pour trouver une filiation genre petit frére d'un thermique mais comme je n'ai eu que méfiance et critique je suppose que je ne suis pas au bon endroit
[b]
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2011, 17:26

Si tu reste sur la pollution comme unique argument ça ne va pas aller tres loin la plus part des rider en on rien a faire de la mini polution de nos mini qui ne represente vraiment rien comparé a quasiment tout ce qui peut etre thermique c'est du loisir ça ne reprensente rien comparé aux entreprises de transport au centrale nucleaire et tant d'autre choses.

Pour moi l'avenir du pit n'est pas chez l'electrique et beaucoup pense pareil.

A voir le jour ou il y aura la soliditée qui ira avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


électrique power - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: électrique power   électrique power - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

électrique power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 149 U power
» Honda électrique Motocompo
» des news chez U-POWER
» [CRF50] 125cc lifan power
» problem electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-