Bonjour a tous !!
C'est mon premier post sur ce fofo bien sympathique ...
J'explique birèvement ce qu'il m'arrive :
En fait j'ai un crz125 pro depuis un moment déja, sur lequel j'ai voulu monter un rotor interne type kitaco ! J'ai ensuite roulé genre une dizaine heures et paf !! En panne d'embrayage ... j'ai tout démonté pour voir un peut ce qu'il s'était passé et la je me suis rendu compte que l'embrayage c'était carrément barré de l'axe du vilo (125 lifan 1N234 sans démarrage en prise) j'ai donc tout remonté comme y faut mais en même pas 100m rebelote !! j'ai fai ca deux ou trois fois jusqu'a ce que je m'enneve a la clef a choc et que je finisse par baiser le filetage du vilo
Bref a aujourd'hui j'ai carrément racheté un moulin (le même) et je voulai savoir si quelqu'un avait la raison du problème que j'ai eu, et si je prouvai réinstaller mon allumage sur le nouveau moulin !? Et aussi si quelqu'un peut m'éclairer sur l'histoire du décanteur allégé pour l'équilibrage ?? c'est pas pour ces moteurs la, si ??
Merci a tous, et désolé pour le roman mais je pense qu'il est préférable d'être clair d'entrée comma ca tout le monde gagne du temps ;)