-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de démarrage (moteur Lifan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toon81
Nouveau
Toon81

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lacaune (81)
Date d'inscription : 08/10/2014

Problème de démarrage (moteur Lifan) Empty
MessageSujet: Problème de démarrage (moteur Lifan)   Problème de démarrage (moteur Lifan) EmptyMer 15 Oct 2014, 18:43

Salut à tous !

Bon j'ai un petit problème, enfin pas moi mais mon dirt ! Wink

Lorsque je souhaite le démarrer pour aller faire un tour, j'ouvre l'essence, je met le starter et je met plusieurs coups de kick mais sans succès... Evil or Very Mad
A froid, il démarre une fois sur 10 mais une fois que le moteur est chaud, aucun soucis, au quart de tour..
Je ne comprend pas.

Que dois je faire ?
J'avais pensé à la bougie qui pourrait éventuellement être morte mais non c'est pas ça car elle n'est pas devenu marron au niveau de la partie blanche, alors je me muni d'un torchon propre, je l'essuie et je la remet à sa place.

Avez-vous des idées de ce qui m'arrive s'il vous plaît ?

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg150
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 02/10/2014

Problème de démarrage (moteur Lifan) Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage (moteur Lifan)   Problème de démarrage (moteur Lifan) EmptyJeu 16 Oct 2014, 13:24

possible un réglage de soupape ça y fais du bien souvent,ensuite réglage carbu (2tours 1/4) ) si tu as fais aucune modif du bloc. et je te conseille aussi un nettoyage de carbu et réservoir aussi ,avant de faire le réglage! Problème de démarrage (moteur Lifan) 73781
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

Problème de démarrage (moteur Lifan) Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage (moteur Lifan)   Problème de démarrage (moteur Lifan) EmptyJeu 16 Oct 2014, 15:52

Tu as quoi comme bougie ? (référence)

Une bougie parfaitement blanche et propre peut se suicider être morte. C'est pas la couleur de la bougie qui détermine sa "santé".

Sans starter tu démarres ?

Parfois à froid, j'ai moi aussi du mal à démarrer (rarement, mais quand ça veut pas, ça veut pas). Une cuve de carbu qui se vide (enfin, le niveau baisse) parce que la machine à pas tourner longtemps, peut faire que le premier démarrage difficile.

Coté vis de réglage de richesse, tu es comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Toon81
Nouveau
Toon81

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lacaune (81)
Date d'inscription : 08/10/2014

Problème de démarrage (moteur Lifan) Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage (moteur Lifan)   Problème de démarrage (moteur Lifan) EmptyJeu 16 Oct 2014, 17:33

hsdforever a écrit:
Tu as quoi comme bougie ? (référence)

Une bougie parfaitement blanche et propre peut se suicider être morte. C'est pas la couleur de la bougie qui détermine sa "santé".

Sans starter tu démarres ?

Parfois à froid, j'ai moi aussi du mal à démarrer (rarement, mais quand ça veut pas, ça veut pas). Une cuve de carbu qui se vide (enfin, le niveau baisse) parce que la machine à pas tourner longtemps, peut faire que le premier démarrage difficile.

Coté vis de réglage de richesse, tu es comment ?

Salut !

Pour la bougie, la référence est CR8HSA, est ce que c'est la bonne ?
J'ai un pote qui m'as dit de démonter le filtre à air pour voir s'il n'était pas encrasser, c'est une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Problème de démarrage (moteur Lifan) Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage (moteur Lifan)   Problème de démarrage (moteur Lifan) EmptyMar 21 Oct 2014, 16:24

si tu roule de facon "ordinaire" une bougie CR7HSA sera suffisante et facilitera ton demarage a froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Problème de démarrage (moteur Lifan) Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage (moteur Lifan)   Problème de démarrage (moteur Lifan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de démarrage (moteur Lifan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème démarrage moteur 140 Yx neuf
» Probléme Moteur 125 Lifan
» Problème de démarrage !
» Probléme démarrage...
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-