Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps   help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:56

salut a tous , je n'arrive pas a reglé le probleme d'un 140 lifan et sa depuis au moin 2week dessus. j'vous explique: moteur qui fait un sans blanc d'engorgement de je ne sais quoi ( air ou essence) en fin de rapport et quand les gaz sont relachés il fait une rupture puis petarade j'usqua la descente en mi regime. suite a cela j'ai changé l'abre a came les deux culbuteurs de soupapes et le piston qui etait fatigué . mais meme aprés tout sa le probleme persiste . svp aidez moi cette saloprie de probleme depasse toute mes connaissence . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps   help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps EmptyVen 05 Mar 2010, 00:38

faut régler ton carburateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps   help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps EmptyVen 05 Mar 2010, 01:58

oui,a mon avis c'est ton carbu a réglé
échetes une pochette de gicleurs et a toi les joies study help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps 574421 du réglages carbu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps   help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps EmptyVen 05 Mar 2010, 09:33

ok c'est cool encore un bon moment de galere. et il n'y aurait pas quelqu'un qui serait me dire quel taille de gicleur correspont le mieux en generale pour se 140 avec un carbu mikuni 22 ? sa m'avencerai un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps   help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps EmptyVen 05 Mar 2010, 11:15

j'en sais rien du tout,moi je l'ai eu,mais pas avec ce carbu,désolé


mais c'est le faux 26,le mikuni oversyze que tu appeles 22?c'est bien ça?
tu vas bien trouvé un gars qui a cette config,elle est monté sur pas mal de dart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps   help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps EmptyVen 05 Mar 2010, 17:49

nen javais craqué sur le carbu c'est le mikuni 20 au venturi et c'est une vrai merde ma vis de reglages d'air est completement boufé ,le starter deconne donc vu le prix du carbu complet jcroix que je vais pas me prendre la tete. merci quand meme .

PS: t'es conseille serait les bienvenue dans le sujet "pot pour lxr 160 gpx"
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps   help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps EmptyVen 05 Mar 2010, 17:58

j'ai un VM24 avec pipe 360° montage souple si tu veut a vendre Embarassed
et monté sur un lifan 140cc, donc tu le monte et gazzzz (normalement car moi ça fonctionne mais d'un moteur à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty
MessageSujet: Re: help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps   help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help me probleme 140 lifan depuis trop longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme Moteur 125 Lifan
» Problème sur 125 lifan
» Problème d'embrayage sur lifan 125.
» Probleme Desserrage Embrayage 125 LIFAN
» Probleme mecanique 140 lifan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-