-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptySam 17 Avr 2010, 11:52

Petite question:
Est-ce que je mais un pot de klx110 sur ma dirt (150 lifan) sa marcheras, est-ce quelle ne vas pas sétouffé?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptySam 17 Avr 2010, 12:43

greg45 a écrit:
il faut le faire a la presse normallement nico

mais tape au maillet,et ça va le faire,surtout tape bien droit que l'axe avance droit aussi

J'ai essayé au maillet, pas moyen, j'essayerai de prendre une photo ce weekend pour vous montrez
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptySam 17 Avr 2010, 22:47

faut le faire a la presse,c'est normal que tu n'y arrives pas!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 09:43

salut ! je voulais savoir si y avais un moyen pour ne plus crevé? 2 session et 2 crevaison ! la misere. merci a tous
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 10:19

pompovinado a écrit:
salut ! je voulais savoir si y avais un moyen pour ne plus crevé? 2 session et 2 crevaison ! la misere. merci a tous

Ca dépend ce que c'est comme crevaison. Si c'est ta valve qui s'arrache, tu peux mettre un gripster.
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 11:12

greg45 a écrit:
faut le faire a la presse,c'est normal que tu n'y arrives pas!!!!!!

Ok quelle solution alors?
Sinon j'ai un pote qui bosse chez Yamaha, il pourra me le faire surement, je verrai quoi avec lui
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 14:21

la solution c'est la presse,y'en a pas d'autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 16:10

Hervé27 a écrit:
pompovinado a écrit:

Ca dépend ce que c'est comme crevaison. Si c'est ta valve qui s'arrache, tu peux mettre un gripster.
oui c au niveau de la valve, mais pourtant j etait gonflé a 2 bar. enfin, je v acheter des gripster en esperant que cela soit mieu. merci
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 16:18

greg45 a écrit:
la solution c'est la presse,y'en a pas d'autres

Ok merci encore Greg, je verrai avec mon pote de chez yam, il doive bien avoir sa pour leur moto ;)
A par sa tu sais me dire quand est ce que tu as envoyé les tubes pour savoir quand je devrais normalement les recevoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 16:29

Salut a tous,
J'ai un petit problême sur la moto, a froid elle ne tien pas du tout le ralentit mais a chaud elle le tien niquel, et j'ai aussi des troues a l'accélération quand j'envois d'un coup.
Puis hier vu que la moto faisait vraiment trop de bruit je me suis confectionné une bride siliencieuse et la moto semble s'étouffé
dirtman83
Poseur
dirtman83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 16:35

salut ayant acheter ma dirt il y a peut j'aimerais savoir comment nettoyer un filtre a air car je connais vraiment pas la mécanique je pense que je vais jeter un coup d'œil pour voir comment elle est vu de l'intérieur Wink
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 16:47

pompovinado a écrit:
Hervé27 a écrit:
pompovinado a écrit:

oui c au niveau de la valve, mais pourtant j etait gonflé a 2 bar. enfin, je v acheter des gripster en esperant que cela soit mieu. merci

Arrière ou avant. Parce que je ne gonfle jamais a 2 bas. Je trouve que c'est trop gonflé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 17:43

pneu arriere. ? trop gonflé?
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 17:46

pompovinado a écrit:
pneu arriere. ? trop gonflé?

Je pense que 1 bar suffit...
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 20:47

les tubes sont partit vendredi nico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:05

Cleùent du 31 a écrit:
Salut a tous,
J'ai un petit problême sur la moto, a froid elle ne tien pas du tout le ralentit mais a chaud elle le tien niquel, et j'ai aussi des troues a l'accélération quand j'envois d'un coup.
Puis hier vu que la moto faisait vraiment trop de bruit je me suis confectionné une bride siliencieuse et la moto semble s'étouffé

Aloooooooo? Evil or Very Mad
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:23

greg45 a écrit:
les tubes sont partit vendredi nico

Wink ok cool

Cleùent du 31 a écrit:

Salut a tous,

Réeesaye sans ta bride peut etre et voit ce que sa donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:24

Sans la bride elle ne s'étouffe pas mais pourquoi j'ai des troues a l'accélération et le ralentit?
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:51

Cleùent du 31 a écrit:
Sans la bride elle ne s'étouffe pas mais pourquoi j'ai des troues a l'accélération et le ralentit?

Je pencherai pour un problème de richesse. Je te conseilleirai de tenter de monter d'un cran le clips de l'aiguille du boisseau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010, 22:05

Ok je regarderais sa demain.
Je vous tien au jus.
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:23

salut les gars, j'aimerai savoir comment faire devenir ma fourche plus molle... c'est une fourche d'origine d'rsr qui ne se règle pas... et elle est vraiment trop dure, dans les bosse l'amorto prend tout dans la tronche...elle a un débattement très petit pour l'instant et certains amis ont la même donc c'est possible... on m'a dis de changer l'huile pour une plus fluide mais ne connaissant pas l'huile actuelle je sait pas quoi faire! voila merci a vous! ;)
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:31

IL FAUT PRENDRE DE L HUILE INDICE 5
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:36

dans ce genre c'est bon? merci pour ta réponse directe ! ;)

http://www.toxicbike.fr/public/?page=boutique

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 FORKOILG
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:38

VOILA ET PLUS TU PREND GROS COMME INDICE PLUS ELLE SERA DUR
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:43

ok merci... il me reste plus qu'a chercher un tuto sur les vidange de fourche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 16 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant