|
|
Auteur | Message |
---|
| jerome74 Chiffon
Nombre de messages : 457 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| Sujet: Re: retour de kick Sam 06 Fév 2010, 21:21 | |
| - pitbikeur a écrit:
- et ba je quoi ?
Non ! tu pousse en point mort et tu passe la première ! et quand t'embraye il ce passe quoi :diable: la roue ce bloque non? en tout cas perso si je la pousse faut minimum que je met la 4ème et que je saute dessus au même moment ou j'embraye sinon la roue ce bloque direct |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: retour de kick Dim 07 Fév 2010, 00:48 | |
| oui,c'est n'importe quoi pitbikeur ce que tu dis
jérome demande pourquoi il a des retour de kick car il a jamais eu de pit bike a gros moteur ou de motocross,et toi tu racontes n'importe quoi
merci de pas trop raconté n'importe quoi non plut |
|
| |
| jerome74 Chiffon
Nombre de messages : 457 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| Sujet: Re: retour de kick Dim 07 Fév 2010, 00:51 | |
| - greg45 a écrit:
- oui,c'est n'importe quoi pitbikeur ce que tu dis
jérome demande pourquoi il a des retour de kick car il a jamais eu de pit bike a gros moteur ou de motocross,et toi tu racontes n'importe quoi
merci de pas trop raconté n'importe quoi non plut merci ;) |
|
| |
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: retour de kick Dim 07 Fév 2010, 02:07 | |
| Ok ... Ba ouai MAIS je le lui dit pour le COMMENT éviter sa ! Ok j'ai compris je sort |
|
| |
| Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: retour de kick Dim 07 Fév 2010, 14:36 | |
| Le kick rouge que tu ous montre sur ton autre photo, ce serait pas de la marque victoria bull des fois ? (logo avec une sorte de tete de chien ?)
Parce que si c'est ça c'est une marque pour les 50 à boite, j'avais le même sur ma 50, et c'est tout légé, les dents c'est de la merde comme pas permis... Tu comparera le poid avec celui que tu a achetés sur stomp et tu verras par toi même. |
|
| |
| jerome74 Chiffon
| |
| Sujet: Re: retour de kick Dim 07 Fév 2010, 14:53 | |
| - Remerica a écrit:
- Le kick rouge que tu ous montre sur ton autre photo, ce serait pas de la marque victoria bull des fois ? (logo avec une sorte de tete de chien ?)
Parce que si c'est ça c'est une marque pour les 50 à boite, j'avais le même sur ma 50, et c'est tout légé, les dents c'est de la merde comme pas permis... Tu comparera le poid avec celui que tu a achetés sur stomp et tu verras par toi même. oui c'est celui là, mince je ne savais pas que c'était pour 50 à boite je comprend pourquoi les dents ce barre au bout de 5 coup de kick sur le 140cc j'attend de recevoir mon beau kick tout neuf, j'espère qu'ils vont me le faire partir asser vite, je vous redirez une fois reçu ;) bon ben j'ai plus qu'a balancer le rouge alors car il n'iras jamais sur le dirt si c'est pour 50 |
|
| |
| jerome74 Chiffon
| |
| Sujet: Re: retour de kick Mer 17 Fév 2010, 18:40 | |
| voilà mon kick que tu ma donner le lien est partie ce jour du site, je devrais l'avoir en fin de semaine. cool car celui que j'ai dessus à vraiment faim lol merci à toi pour le lien. sinon j'ai trouver le truc pour la façon de bien ce servir du kick, je met des petit coup dans le vide et j'attend de tombé sur le point de compression, une fois trouver je met tout mon poids sur le kick et envois le moteur d'un coup sec. ben la moto démarre super bien comme ça. avec un petit coup de gaz une fois que le kick arrive en bas et c'est impec ;) merci à vous pour vos conseils |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: retour de kick Mer 17 Fév 2010, 18:46 | |
| c'est comme ça qu'on démarre une moo au kick on doit trouvé le point de compréssion et ensuite appuyé fort sinon,tu baizes les pignons |
|
| |
| jerome74 Chiffon
| |
| Sujet: Re: retour de kick Mer 17 Fév 2010, 18:51 | |
| ben maintenant je sais comment faire. sans savoir ben c'est galère pour démarrer surtout que le vendeur lui la démarrer sans le point de compression donc je me suis pas posé de question sur comment kické une cross. en tout cas c'est sympa les fofo car on trouver réponses aux questions + de bon conseils pour pas faire de bêtises, enfin en faire moins en tout cas et depuis que le réglage soupapes est bien fait et que le carbu est bien remonté, j'ai pas de retour de kick dans le pied avec cette façon de faire. ça fait du bien car aie aie aie quand ça arrive dans la guibole |
|
| |
| jerome74 Chiffon
| |
| Sujet: Re: retour de kick Sam 20 Fév 2010, 13:19 | |
| j'ai reçu mon kick cross renforcé à 18 euros du lien. c'est claire que juste en le prenant dans la main je me suis tout de suite rendu compte que ce n'étais vraiment pas la même matière que le rouge la c'est du solide, je dirais même balaise ;) merci pour ce lien, je vais aller le monté pour essayer ça. sa va passer juste avec le carter d'embrayage (comme avec le rouge) mais au moins le kick bougeras pas au file des coup de kick merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: retour de kick | |
| |
|
| |
|