Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : 76440 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: [YCF] 125 r-start 2010 Dim 11 Jan 2015, 20:08
ok je verrai ca le moi prochain alors deja je riderai comme ca et je verrai meme si j imagine c est mieux avec le takégawa.
vous pensez quoi d une ligne sarkany sur mon 125 ? car je regarde se que je pourrai prendre par la suite pour pas trop cher d occaz et de bonne qualité. Si vous avez d autre suggestion sur une ligne correct et pas trop cher d occaz je prend (me dite pas fmf ou autre ligne scalravioli j ai pas les moyens)
bon bah depuis le temps le sarkany est vendu tant pis
sinon depuis j ai bricolé un peu
instalation systeme frein arriere d occaz
photos plus tard ca bug chez moi debit de
BBZ Rider régulier
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : 76440 Date d'inscription : 03/12/2014
Sujet: Re: [YCF] 125 r-start 2010 Mar 20 Jan 2015, 22:26
BBZ Rider régulier
Sujet: Re: [YCF] 125 r-start 2010 Ven 30 Jan 2015, 00:33
ride boueux mais ride quand meme demain je remet ca en mode enduro pour l instant car j ai pas le niveau pour les terrains et j ai pas non plus le CASM
James4 Rider de jardin
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Paris,Marseille Date d'inscription : 20/08/2014
oueh on a deja fait 3 sorties mais on a que des videos filmé avec un petite AEE SD100. j ai que des videos de 25min donc compliqué faut que je fasse un montage et que je vous montre.
vous prenez quoi comme logiciel pour faire les montage videos vous ??
vendredi prochain si il ne pleut pas on va a un terrain de cross.
vendredi on a roulé sous la neige et la dirt aime pas trop ca. carburation degeulasse surment du a l eau sur le filtre a air.
motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
photo de dimanche dernier a Londinieres MX suite a cette sortie un peu de casse
chambre air arriere , roulement de colonne de direction (330/22 et 330 23.5) , plaquettes arriere , roulette de chaine du coup bientot commande achat gripster plaquettes arriere et roulement de colonne car j ai trouvé le reste d occaz (neuf jamais monté)
et un petit bonus une ligne sarkany a refaire ( je l avais eu il y a longtemps sur ma premiere dirt 125 XSS ca date je vous rassure) section de collecteur progressive et silencieux demontable et possible donc d entretenir
je pense que pour ma fourche je pourrai passer en 730mm apres a voir l assiette de la mini mais bon je verrai bien au pire a reglé ca avec l amortisseur
VC17 Rider de jardin
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Var 83 / Bouches-du-rhone 13 Date d'inscription : 01/06/2014
Pour ton amorto en 10mm il te faut des entretoises sinon meme si tu le sens pas ça va bouger et a la longue tu vas foirer les pattes de fixation du bras oscillant ou pire du cadre! J ai eu le meme souci j ai du les faire fabriquer.
pit10i Chiffon
Nombre de messages : 359 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 16/09/2013
j ai recu mon amorto je suis super decu le truc le carton eclater dans un coin je l ouvre le truc mal emballé avec de l huile partout et l amorto simplement enroulé dans un sac de recuperation de dechets verts n importe quoi
je continue le deballage toujours de l huile de partout j essuie bien tout et je me rend compte que l huile fuit par la molette de reglage sur la bonbonne donc bah je suis bien ecoeuré j ai contacté le vendeur il me dit qu il ne fuyer pas etc lors de l envoi et qu il marché nickel et biensur il ne peut pas le rembourser car il a deja depenser l argent et qu il ne peut pas non plus m envoyer quelque chose pour me dedommager donc youpi un amorto d occaz dans le ...
ca m ecoeure de plus en plus des vendeurs comme ca surtout dans les pieces detachées de pit (je parle pas pour toi pit10i)
voilà ca servai a rien mais j ai pousser mon coup de gueule ca va j ai pas trop perdu on va dire (45€)
nouvelles pieces a venir donc bah tout se qui est consommable que j ai flingué, roulement trouvé pour 35€ livré en ycf , gripster trouvé en belgique pour 5balles
pour la fourche ca ferra trop sauterelle et mon cadre restera tjrs trop petit pour ca et pas envie de changer etc de cadre pour l instant a moins d un sacré truc pas cher et de grande grande marque
et peut etre bientot un grosse surprise ...
pit10i Chiffon
Nombre de messages : 359 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 16/09/2013
je pense pas ca doit etre etanche quand meme , meme si tu lui met la tete a l envers enfin bref maintenat j acheterai que si je vois la piece ou alors sur un forum serieux comme celui ci
ca m apprendra ...
pour le prochain achat ca va attendre maintenant car bon ca chiffre vite quand surtout apres quand j aurai recu la surprise
James4 Rider de jardin
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Paris,Marseille Date d'inscription : 20/08/2014
Le stadium c'est moi qui l'ai prit du coup ^^ c'est toi qui demandé sur un groupe fb pour l'amorto ? Franchment t'as pas eu de bol ! et au niveau de la loi normalement tu as 15 jours de rétractation, il a pas le choix, si la pièce est endommagé il doit la reprendre normalement ! Les gens sont vraiment mal honnête sérieux, Le jour ou un acheteur me dit que la pièce reçus est endommagé a la reception je vais m'arranger pour le dédommager ! Après c'est le dnm mt- Rc ? si oui a 45 euro c'était sur qu'il y avait une couille, tout le monde le laisse vers les 100 euro ! Vraiment dégouté pour toi moi j'ai jamais eu de soucis avec les gens de fb !
pit10i Chiffon
non , moi le DNM mt-rc , je l ai vendu a 65€ ( j ai quand même mis 2 semaine a le vendre ) dans un état impeccable . mais j ai l impression plus on vends pas cher, moins on vends . je vais donc passé de ce pas ma marzo a 200€ , de toutes facon sa va lui retombé dessus un jour ou l autre .
DarktoaD Serial block-passeur
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Finist'air Date d'inscription : 02/09/2013
c est celui de la photo page 4 je pense aussi que c est un joint qui fuit mais je ne sais pas demonté les amortisseur perso et je ne sais pas non plus la quantité d huile a remettre dedans. pour me faire rembourser je laisse tombé je l ai acheter a un gars sur leboncoin et oui je me douté bien qu a 45 balles fallait pas s attendre a mieux mais bon defois des gamins on besoin d argent rapide pour s acheter d autre truc tout aussi futil et volatile je presume enfin bref.
le stadium je l aurai bien pris mais bon j avais pas se budget là pour un amortisseur, pour autre chose oui mais vous en saurez plus bientot.
prochaine fois j acheterai a des mecs du forum ou des connaissances de ceux ci
je te racheterai un de tes stadium quand il tu voudra en changer pour encore une meilleur affaire genre elka ou bud ou autre ohlins par exemple
j ai trouvé ca mais je pense que c est pour bras canti vous en pensez quoi ?
je peux avoir une fourche Bud en 660mm preparé pour un poid de 65/70kgs (moi j en fait plus 75kgs) elle est non reglable vous en pensez quoi ? pour vous c est une vrai ? ca vaut le coup ? pour 120 balles frais de port compris
BBZ Rider régulier
Sujet: Re: [YCF] 125 r-start 2010 Dim 01 Mar 2015, 10:44
oui tout de facon je vais attendre un peu et prendre une marzo en 730 que je remonterai dans les tés car oui moi aussi elle ne m inspire pas cette fourche j ai exactement la meme je met 2 autocollant bud je la revend 120€ mdr
voici la video du sarkany
pit10i Chiffon
Sujet: Re: [YCF] 125 r-start 2010 Dim 01 Mar 2015, 13:25
HAAaaa , super y brille, beau bruit . la roulette a pris un bain de WD40 .