Le même que celui que tu as mis en photos qques pages avant ;) j'ai jamais connu l'origine mais c'était soit une RSR XL 2008, soit une YCF TECH (YCF homologuée) etc... mais il est fait dans la même usine que celui que tu veux acheter
Aurel11 Rider de jardin
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Nogent Date d'inscription : 19/04/2012
non y'a que l'arrière du cadre qui est taillé masse, les poutres qui vont jusqu'a la colonne et le bras sont creux, c'est moulé puis soudé^^ ils font comme ça^^ mais tres solide. Le mien a une apparence mate car je l'avais sablé sinon il etait exactement comme le tien
Aurel11 Rider de jardin
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Nogent Date d'inscription : 19/04/2012
À ok, car j'avais vu que les cadres comme ceux là en ycf, rsr et une autre marque faisait comme bbr ou workz, c'était des cadres en partie taillés masses alors que les cadres comme ça mais chinois était entièrement soudé.
DarktoaD Serial block-passeur
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Finist'air Date d'inscription : 02/09/2013
mon workz est pas entierement tailles masse ! les poutres centrales sont moules il me semble en tout cas elles sont creuse ! et la partie haute de la boucle arriere c'est des tubes ronds moules et plies ...
Aurel11 Rider de jardin
Ouai pourtant avec une petite cylindrée il faudrait vraiment envoyer pour passer les doubles et les tables, avec un 140 encore mais en dessous ça doit être chaud
chad29 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1699 Age : 28 Localisation : bretagne ( finistère ) Date d'inscription : 26/12/2009