Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 [FLC] Page 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:30

J'ai 40h avec mon 117tb et j'ai juste les segments à faire, pourtant je l'exploite vraiment, j'ai un allumage daytona 4 courbes que j'utilise sur les 4 courbes selon le terrain et un pe24.je ne graisse pas mon filtre j'ai juste un surfiltre.je trouve que ça s'use pas si vite que ça pour le prix.Après je fais un traitement au téflon ce qui augmente considérablement la durée de vie et limite les frottements c'est surement ça qui fait que ça tient.


Dernière édition par Coralie le Lun 27 Oct 2014, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:32

Bubblicious a écrit:
Ca m'agace quand les gens postent juste pour critiquer tel ou tel produit, vous pouvez pas aussi souligner ce qui est positif ? Elles sont très bien ces jantes, actuellement j'en ai une a l'avant en moyeu bleu, et j'ai vendu une 12" arrière a un pote avec qui je roule, elles ont rien et pourtant elles ont 2 ans et on ne les a pas épargnées !
donc ca me va très bien que ca plaise ou non. Et j'ai pas parlé que de ca mais tu as posté uniquement par rapport aux jantes. Quand cest bien cest normal on dit rien, et quand cest pas bien on le crie, cest dommage... (ca a été pareil pour mes cale pieds cnc)

Bien lol!!tu rigoles?? les moyeux ycf ok ils sont bien, les cercles de la daube oui ça plie en qq sauts un peu violent
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:44

Au final faut acheter quoi comme kit moteur pour pas être top emmerdé, rester en 2s et dans un budget de 400 boules environ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:49

Pour moi apres sa va pas plaire a tout le monde, mais c'est une bonne base moteur + cylindre/piston chinois et une bonne culasse. Sur le crf j'ai remonter un HM TB et j'ai fait deux sorties dont une sur rampe youpi !
Apres y'a des marques que je suis certain que sa vaut mieux que tb meme si j'ai pas pu tester comme rising sun, ou sinon la base mais cher take et kitaco.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:50

C'est quoi un traitement teflon ?
un surfiltre c'est la deuxieme mousse ?
Je vais mettre un piston kitaco alors, mais bon ca fait mal de se dire que 2 pistons kitaco ca fait le prix d'un moteur complet 110 Lifan neuf..............

Pour minisam, sur mon dax j'ai un 110 Lifan payé 230€ neuf, stock (22 mikuni et echap stock), et il marche super bien, supercarré donc montée en régime excellente, on sent mieux la puissance et le côté rageur qu'un 125 Lifan... il a 7000 km et il va faire le triple avant de recevoir un piston. Increvable. (je le ménage pas, a part le temps de chauffe évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 21:53

C'est de la poudre de téflon mais c'est dure à trouver.
le surfiltre c'est outwear et non c'est pas la 2e mousse c'est une protection en + j'ai qu'un simple mousse.
Pour také et kitaco je suis ok avec pierrot y'a pas mieux, mais après serieux ça m'épate que vous abimiez les tb aussi vite car ça fait une paire d'année que j'ai ça, sur le klx c'est vrai que le cylindre s'usait vite mais sur le crf ça va!après la prochaine fois je test le cylindre rising sun pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:01

Je veux un gb4 kitté man c'est pour ça que je pose la question! Au début je pensais en trouver un en 88 TB mais vous commencez a me foutre le doute avec vos histoires.. Ptr attendre et taper dans du kitaco..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:02

Ben écoute moi j'ai pas de souci..
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:13

Dac merci pour tes réponses.

Bah pour ma part trés déçu car j'ai fait un rodage de 7 heures, et 7-8 heures après le rodage il est cuit... (4 vidanges au total). alors que je fais le temps de chauffe (ralenti pendant 2-3 min avec des petits coups de gaz lents au bout de la 3ème minute, 2 tours de track tranquilles et gaz !)

je veux un moteur qui marche pas trop mal sans prise de tête a changer le piston, pour moi même 30h c'est trop court, car je roule énormément...

Bah je suis pas prêt d'avoir trouvé le bloc idéal pour cette moto !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:15

Bah arretez de vous tirer les cheveux vous aller finir chauve !
Pour les petites cylindre y'a du choix pour pas cher serieux, au lieu de claquer 159 dans un cylindre piston TB y'a ben d'autres options. Et j'invente rien
http://www.crf50shop.com/kit-moteur/9702-kit-moteur-88cc-trail-bikes-stage-1-crf-50.html
Faut pas oublier les bonne marques tout de meme. BBR, kitaco, take,rising sun,chinois.......

Aller juste pour te prendre au mots Minisam et te montrer que Tb n'est pas la seule option. Kit 88 kitaco + culasse + aac
http://www.motorkit.com/fr/kits-de-50-a-95cc-pour-les-honda-dax-st50-70/4986-haut-moteur-kitaco-88cc-type-x-std-12-volts-spl.html
et 350 sans aac
Pour 600 y'a le modern work donc un 4s tout de meme.
Et sinon y'a le chinois qui dure dans le temps avec une bonne culasse y'a tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:18

J'ai regarde les kitaco c'est un bon compromis!! Celui que t'as mis pierrot on peut le monter sur un gb4 stock de crf50?
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:20

Le trail bikes cylindre + piston coute 129€ sur kaelis, bien moins cher que crf50shop.

Bon vous savez quoi, je vais lever le doute réellement : je met un piston kitaco HC, je graisse bien le filtre à air, et je vous dis réellement combien de temps il dure. Compteur d'heures à l'appui pour être sur.

Si il fait 30h dans ce cas, je le gerte et je met un cylindre piston 107 Lifan^^


Dernière édition par Bubblicious le Lun 03 Nov 2014, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:25

Apres si tu fait ca verifie ton cylindre avant de mettre en cause le piston, mais logiquement je pence qu'il les tiendra. J'attend de voir, je surveille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:31

Bubblicious a écrit:
Dac merci pour tes réponses.

Bah pour ma part trés déçu car j'ai fait un rodage de 7 heures, et 7-8 heures après le rodage il est cuit... (4 vidanges au total). alors que je fais le temps de chauffe (ralenti pendant 2-3 min avec des petits coups de gaz lents au bout de la 3ème minute, 2 tours de track tranquilles et gaz !)

je veux un moteur qui marche pas trop mal sans prise de tête a changer le piston, pour moi même 30h c'est trop court, car je roule énormément...

Bah je suis pas prêt d'avoir trouvé le bloc idéal pour cette moto !
Je sais pas quoi te dire, je fais 1 vidange toute les 20h, je fais pas de rodage et je fais juste chauffé au début et gaz direct..soit j'ai de la chance soit je roule doucement j'en sais rien mais perso j'ai aucun souci
Pour také et kitaco normalement tu fais plus de 50h avec un piston sinon le souci vient du cylindre...monte un rising sun pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014, 22:36

Ca marche ! dans tous les cas je démonte avant. je regarde joint de culasse et cylindre. et je commande ensuite si c'est ce que je pensais.
merci ;)
Lol coco, je t'ai jamais vu rouler c'est vrai :P je dec ;)
Pas de rodage bof bof, lorsque j'ai fait la vidange des 2h : une tonne de limaille sur le bouchon aimanté et l'huile chargée a mort de merdes... ca me donne pas envie de le sauter^^

Comme dit plus haut je regarde tout ca et un rising sun serait eventuellement un choix si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 08:28

Mon bas moteur n'était pas neuf j'ai juste mis le kit et la 1ere heure j'ai roulé plus tranquille que d'hab enfin un peu.et pas de limaille (par contre j'ai fait une vidange au bout d'une h c'est après que je l'a fait toute les 20h)

Normal que tu me vois pas rouler je pose lol non je deconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 12:40

ta deja flingué ton tb ???!!!!! wtf???

mais tu roule ou enfaite ?? parce que des terrains ou tu arrive a rupter limite c'est pas courant quand même ...

tu dis 7h par jours , bravo parce que perso au bout de 3/4h avec des pauses évidemment , je suis claqué ... le lendemain j'irais pas re rider 7h hein .... tu serrais donc le cousin caché de Chuck Norris ??? Laughing

ta des photos de ton terrain qu'on vois un peu a quoi il ressemble ??

propre ton apollo sinon la deco passe crème!
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 13:25

Voila le genre de post qui fait grave plaisir !!
oui il sest usé très vite a ma grande déception :(
je roule sur le YouRide track, terrain spécial mini sur Grenoble, dans le sud est de la France. Et il ya une ligne droite sympa ou tu peux faire rupter entre deux bosses Very Happy

tkt pas je sors pas de ce genre de week end en pleine forme hein... Au début cest facile, et petit a petit vers l apres midi ca commence a être de plus en plus dur, c'était surtout du au guidon origine de la AM D3 qui était pas du tout cintré, bonjour les poignets...
du coup le lendemain sur le terrain, je me suis dit pff je vais tenir 2h grand max, et j'ai changé le guidon pour un stock de ycf, miracle ! Ca va tout seul ! Enfin au début avec les courbatures cest dur mais petit a petit ca va.
aucune casse de tout le week, sauf quand je met la moto dans la voiture, paf le levier d embrayage... Super !
exactement, je m'appelle Gaspard Norris !

des que je suis sur mon PC je vous met en ligne des photos du terrain Wink

merci pour la Apollo ! (je préfère quand meme 9999x la ycf lol)

good ride les amis !
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2014, 13:52

Ah ok cool alors hâte de voir le terrain alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 09:08

15h au compteur d'heure? perso ça me parait juste impossible...
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack
Rider de jardin
Rider de jardin
lumberjack

Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : isérois ta wu
Date d'inscription : 19/12/2010

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 09:34

coco c'est quoi cette poudre de teflon stp?tu le mets sur quoi?le surfiltre outwear c'est bien genre tu n'as plus besoin de graisser ton filtre?

@GASP:attend qu'on se voit et je vais te trouver une bonne soluce pour ton moulin,j'ai pu expérimenter un paquet de truc,et je peux te garantir qu'il n'ya pas besoin de gros matos pour avoir un moteur très performant,il faut juste un peu de technique et deux trois astuces qui vont bien,je vais les tester sur on 88 ;),je prone le matos chinois modifié,voir légèrement upgrader avec du matos plus performant jap
mais l'ideal étant quand meme de faire faire ses modifs par des pro ce qui au final te donne un moulin pas cher avec de la pièce trouvable partout et surtout unique
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 09:41

Tu parles du ride de ce week end ? Bah dans ma tête c'était le dernier week end ridable sur ce terrain avant qu'il ferme donc j'en ai fait le maximum. Quand je dis 7h par jour, c'est 10h-12h et 13h-18h. Les pauses sont évidemment présentes !
J'ai pas encore de compteur d'heures..

Ok ca marche de toute façon j'avais pas prévu de faire quoi que ce soit avant qu'on se voie et qu'on en discute lundi.

J'espère qu'on va trouver une bonne alternative Wink de toute façon tu la verras de près déjà ma pilot, ainsi que le moteur, ça sera plus facile pour discuter de quoi que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 11:46

Ah oki je comprends mieux lol car là franchement c'était impossible

La poudre de téflon ça se met dans le moteur après une vidange je mets ma petite dose qui est mélanger avec je sais plus quel produit pour que ça soit liquide et que ça se mélange bien.Après la poudre se dépose partout ce qui évite les frottement donc meilleur rendement et moins d'usure. et aussi une fois j'ai oublié de remettre de l'huile dans un moteur 140 lifan et j'ai roulé 10 minutes sans huile, grâce au téflon j'ai pas cassé j'ai juste eu une surchauffe j'ai donc changer le piston et le moteur est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

Nombre de messages : 699
Age : 28
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 02/09/2013

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 15:51

Shocked t'as eu du bol quand meme teflon ou pas !... jpense jvais voir pour en acheter !
tu trouve sa ou ?sa coute combien a peu pres !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2014, 21:13

Ah ben oui tourner sans huile pendant 10min... Sur nos voitures quand on passe un virage trop fort et que ca déjauge, en 0.1s cest tout mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FLC] Page 32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLC] Page 32   [FLC] Page 32 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLC] Page 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Honda] Crf 70 , jante seurat 3 , styx , sano page 3 , Kit déco , Echappement page 5
» [Honda] crf sano : )
» [Small.Mx] Mx1 125 cc , le retour !
» [CRZ] 125 de 2007, moto vendue, à close svp.
»  a lock svp je fais sa tous beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-