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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 12:08 | |
| Salut à tous ! donc pour mon premier sujet dans le forum suite a la présentation, je vais donc vous présenter mon petit joujou, en espérant qu'il vous plaise et que vous puissiez me donner des avis, positif ou négatif, et des conseils ! j'accepte toutes les critiques ! Tout d'abord je suis partie de la partie cycle que vous verrez sur la première photo, j'ai ensuite acheté tout le reste en neuf Partie cycle: Cadre Krp prototype cnc ( le vrai de l'indoor de Marseille 2007 ) bras oscillant krp taillé masse guidon pro taper amortisseur Stadium Samos Racing
fourche stagg kaitham ( ou krp, a vrai dire je ne sais pas trop se que s'est, juste qu'elle était monté stock sur les kaitham krp ) Fourche Kayaba
Partie moteur 150 4s Up +Red devil ligne Scalvini black edition Keihin Pe 28 et pipe dayto qui a été un peu gratté A l'époque Le fameux cadre dont j'ai mis un certain temps a me décidez pour l'acheter Maintenant A vos clavier !
Dernière édition par blinkeur40 le Dim 28 Sep 2014, 18:09, édité 3 fois |
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| le dsp89 Rider régulier
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 21/10/2012
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 12:22 | |
| je kiff ton cadre jolie dirt je suis |
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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 12:25 | |
| Merci J'ai quelques photo qui traine la et sur mon autre topic ainsi que les cr de mes deux dernières sorties je vais essayer de tout rapatrier ici histoire de donner quelques info sup. Par contre ça va être long a lire ^^ EDIT allez en voilà un CR du samedi 8 février 9h30 j'arrive a Dax ! avec mon pote on doit s'occuper de ma moto et de celle d'un autre pote ( des bricoles a faire bref ) mon pote se charge de controler les serrages, jeu au soupapes, faisceau de la mienne et moi je m'occupe de l'autre qui était capricieuse niveau carbu, bref je fais des petit réglage ça tourne ! pour la mienne: vidange + nettoyage filtre a huile. On charge les deux bécanes dans le C15 pis on part au terrain. Humide, petites averses, des flaques par ci par la bref les premiers tours c'est vraiment du repérage pour savoir ou passer. On se met quelques plots sur la pistes pour éviter les flaques et c'est parti, on fait chauffer les bécanes, les deux son en rodage et pas de réel réglage niveau carbu et suspension. Jme sens de suite a l'aise sur la mienne, je fais 1m83, guidon rehaussé puis même la hauteur de celle est bien plus haute que la Bucci ... Je manque de me gauffrer sur un appel a cause d'une flaque, bref le alle pieds a frotté sur la longueur de la botte puis crack dans la jambe, bref je me suis pas arrêté de suite pour regarder ! 2 virages après, je me gauffre ! La il y a une petite anecdote a raconter ^^ Il y a quelque mois, j'avais été aidé mon pote a refaire le terrain, pis j'avais eu une idée assez malsaine qui était de faire une marche bien verticale pour être obligé de la sauté et faire un peu peur a un pote... il y a quelque temps, Justine Geisler et Gourjault étaient sur Tyrosse pour rouler et mon pote avait été les voir, en discutant avec Justine, ils ont été a notre terrain et donc il lui a montré cette fameuse marche a la con x) bref retour au CR Donc je passe le virage et devant la marche c'était un marécage ... mon pote venait de se planter,laissant donc une belle trace, et ma roue avant a eu la bonne idée de s'y planté dedans donc pouf couché ! bref je me relève et c'est reparti ! suite a ça je n'ai pas eu d'autre problème, la moto n'est pas trop mal réglé, elle met en confiance sur les sauts mais par contre la fourche n'est pas précise, elle guidonne, faudra que je la ducisse. L'autre moto est une mini aussi a la carte, cadre motovert, amorto elka v3, fourche bud ( ... bling bling j'ai l'impression ) pe28, ligne Tcs et dayto 150 2s Petit comparatif: mon moteur après la prépa n'a aucun mal a rivaliser avec se dayto, je le trouve même mieux exploitable ! Dayto: assez linéaire, presque pas de couple, max d'allonge, bref moteur efficace mon 149 prépa: la prépa a éliminé un peu de couple mais j'en ai encore un peu plus que le dayto, j'ai perdu de la linéarité, c'est un peu plus explosifs et il a l'air de vouloir bien allongé Voilà voilà j'ai pas trop tapé dedans pour quelques raisons, la premières, la plus évidente c'est que ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas fait de terrain et que je ne connaissais pas vraiment la moto La fourche ne me mettait pas vraiment en confiance en virage et ligne droite rodage oblige [img:8ad0] https://imageshack.com/i/jws3q4j][img:8ad0] https://imageshack.com/i/0xxvxzj][img:8ad0] https://imageshack.com/i/n1ahl5j]L'autre pit, j'avais l'impression d'être sur un 12 10 ... amorto pas a la bonne taille ... |
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| ride4life Serial block-passeur
Nombre de messages : 1208 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/11/2013
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 12:54 | |
| superbe mec , meme si je trouve qu'un poil rabaissée du cul elle serait mieux ;) |
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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 12:57 | |
| Merci ! oui je pense aussi mais faut que je me penche sur le sujet du Stadium ! tout comme les réglages de la fourche ... |
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| MisterCheddar61 Serial block-passeur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Extrem' motos Date d'inscription : 04/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 14:32 | |
| Jolie post bien détaillé. Ta mini est toujours aussi jolie |
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| tom6942 Chiffon
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Roanne(42) Date d'inscription : 18/05/2013
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 18:15 | |
| Vous aimez les types klx vous ! ^^ vraiment bien ta mini et il déchire le cadre il va bien avec le bras krp |
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| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 18:48 | |
| Juste sublime j adore ta brelle!! |
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| Minisam Serial block-passeur
Nombre de messages : 1105 Age : 33 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 04/08/2012
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 19:23 | |
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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mar 18 Fév 2014, 19:41 | |
| Merci a tous ça fait plaisir Bon allez je poste ma journée de samedi dernier ! Bon j'ai re rouler encore samedi ( j'ai passé bien 4h dans le garage vendredi soir pour la préparer comme il faut changement des douilles a aiguille du bras, roulement de roue, nouvelle plaquettes de freins arrière etc etc .. ). Bref la grosse chose qui me reste a faire c'est les suspensions. LA fourche m'a jouée des tours samedi a guidonner. En gros j'ai pris pas mal de pelle, dont une ou j'ai explosé mon levier d'embro... Cette fois j'ai roulé avec mon pote en bucci 160 prépa et un autre pote en pitster pro X4 full stock avec le 149... bonne journée en somme mais on s'est mis vraiment minable. Bref les casses su rles 3 machine: Bucci: embro hydraulique qui a lâché, mon pote a monté en quelques minutes l'embrayage a cable ma KRP: levier d'embro qui a été vite remplacé ainsi que mon gb arrière qui s'est cassé au niveau d'une fixation. Mon kick est resté aussi bloqué donc obligé de remettre l'origine pour continuer a rouler la X4 garde boue avant coupé en deux ! Voilà je pense que c'est tout Pour ceux qui pourrait se demander la taille de ma mini, bah pour comparer a la bucci, la mienne est quand même plus haute ;) Côté Scavini, je pense investir dans un DB killer, moi le bruit ne me dérange pas, il est vraiment magnifique, cependant apparemment il est bien bien fort... EDIT je lache quelques info en plus Pour comparer mon 149 préparé, avec le pe 28 et la ligne scalvini et mini rotor au 149 stock avec 28 molkt et ligne de LXR et gros rotor Le mien a moins de couple mais va beaucoup plus haut dans les tours, une bien meilleure peche et une allonge énorme comparé a l'autre config qui sature vite mais qui est bourré de couple. Comparo de mon moteur au 150 dayto 2s stock; je réfère le mien sur tout les points, j'ai les avantages du dayto sans les inconvénients franchement je suis pas déçus. Comparo du miens au 160 prépa de mon pote ( allumage 4 courbe, culasse et conduit travaillé comme sur la mienne ) bah sont moteur a moins de couple mais par contre il ne finit jamais d'allongé et a une force impressionnante. Voilà mon opinion, pour dire que se 149 j'en été pas convaincu a l'achat, mais avec la config que j'ai et la prépa, il m'a énormément surpris et j'en suis pas déçus. Plus tard je le pousserai encore avec un aac et peu être un piston HC ( mais pour le piston pour l'instant je n'en veux pas car j'ai pas une bonne impression au niveau de cette pièce ) Bah le temps niquel il n'y a pas plut du tout, par ontre ciel gris blabla et le terrain toujours aussi humide .. a deux moto on l'avais bien explosé la dernière fois en roulant pépère alors que la on était 3 et ça a envoyé du gaz .... mon pote a été le voir le dimanche, et il s'est demander vraiment comment on a pu rouler la dessus ... un champ de bataille ...du sable noir quoi ^^ fin bref vivement que ça sèche .... ou alors faut vraiment que je me fasse une boite a air... le filtre était encore blindé mais par contre il ne laisse rien passé comparé au twin air Pour les photo ça va venir mais bon la il n'y a pas grand chose, du moins aucune photo en ride Voilà la moto la veille du roulage: -roulement d'osc neuf -roulement roue ar neuf -je me suis fais des entretoise pour l'amortisseur -selle vissé au réservoir -controle jeux au soupape -plaquette de frein neuve, je découvre par ailleurs que mon frein arrière a deux pistons et que c'est une copie du formula radial petite photo en étant encore propre Petite Bucci br1F6 ... ça commence .... double levier d'embrayage sur la bucci ;) ^^ non juste que quand l'hydro a lâché il a monté l'autre levier cependant pour enlever celle hydraulique il faut enlever la poignée donc il a du la laissé pour finir la journée .. Sinon j'aurais bien aimé me trouver un pneu sable pour l'avant monté sur un autre jante .. Avis ? ou carément changé les pneux et mettre du Michelin Star cross ou les vee rubber a gros crampons ? |
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| laxjr Rider régulier
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 09:21 | |
| Comme je l'ai déjà dit elle est superbe |
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| arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 09:45 | |
| Vu sur mbr cette meule elle est superbe !! Mec beau travail . |
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| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 11:20 | |
| terrible , choppe un garde boue arrière de kx 65 se serrais plus fin sa passerais bien je pense |
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| le dsp89 Rider régulier
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 21/10/2012
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 12:06 | |
| sortie bien grassa je te deconseille les vee rubber gros crampons sa accroche pas grand chose prend plus du michelin starcross ou du mitas c20 |
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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 13:46 | |
| Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires :-) c'est déjà un gb de kx 65 vu que normalement les plastique klx 110 sont les même que kx 65
Merci pour les pneus je pense vraiment partir sur du starcross ! Mais plus tard pour le moment il faut que je m'occupe de la fourche |
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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 13:48 | |
| D'ailleurs pour la fourche, j'ai actuellement l'huile en indice 2,5 c'est vraiment trop mou... En indice 10 ça devrait le faire non |
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| ride4life Serial block-passeur
Nombre de messages : 1208 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/11/2013
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 14:06 | |
| 10 c'est ce que j'ai mis et pour mon poids je trouve sa raide (85 kilo) .
A toi de voir par rapport a ton poids . |
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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 17:59 | |
| Et bien je fais 82 kg donc a voir ... 5 j'ai peur que ce soit pas assez ... je suis vraiment habiter a avoir une fourche dure et un amorto souple ... suspension typé vraiment cross quoi... |
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| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 18:08 | |
| En meme temps toi RIDE 4 LIFE les fouches staggs c'est un peu la loterie. T'aura beau régler et mettre le bonne huile certaines staggs vont bien réagir et d'autres pas. Apres je dit pas que ta fourche staggs fonctionne mal. |
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| Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 18:10 | |
| Sinon coupe la poire en deux et met de la 7.5
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| ride4life Serial block-passeur
Nombre de messages : 1208 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/11/2013
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 18:22 | |
| oui met de la 7.5
Greg : la staggs et la kaitham ont a peu prés la même conception (identique même je crois). |
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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 18:46 | |
| La mienne travaille mais juste vraiment trop molle ... après c'est sur en fin de journée j'ai pas mal au dos ... mais bon, beh si je trouve 7,5 je mettrai ça merci ! et si c'est trop mou beh au pire a l'ancienne des cales dans la fourches ( comme fond Bud sur leur fourche a 700euro ;) )
Si je m'y penche dessus a toucher au réglage compression et détente je devrais peu être finir par avoir un réglage sympa ... ) |
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| arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 18:48 | |
| sinon tu fais un mélange de 10w et de 5w = 7.5w je pense |
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| blinkeur40 Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Landes Date d'inscription : 18/02/2014
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 18:50 | |
| ça m'étonnerait que deux huile d’indice différente fasse bon ménage ;) ça se mélangera pas comme il faut je pense. |
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| ride4life Serial block-passeur
Nombre de messages : 1208 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/11/2013
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s Mer 19 Fév 2014, 18:59 | |
| Non sa mélangera pas comme il faut , vaut mieux directement le bon indice . |
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| Sujet: Re: [KAITHAM] Krp 150 4s | |
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