Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lerider picard
Chiffon
Chiffon
lerider picard

Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptySam 21 Juin 2014, 13:33

C'est pas parce qu'une moto prend feu que toute les motos de ce même modèle vont te bruler entre les jambes. Il y a bien de motocross qui prennent feu et pourtant la qualité est la...

Je ne sait pas se que vaut la RFZ mais en tout cas niveau look c'est beaucoup mieux qu'une YCF et puis sa change , trop d'YCF tue l'YCF ! ( avis perso)

A voir niveau partie cycle.

Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Chiffon
Chiffon
Nrk

Nombre de messages : 551
Age : 27
Localisation : 26 (Drôme)
Date d'inscription : 28/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptySam 21 Juin 2014, 13:39

Attends, lerider, je te parle d'un problème sur les RFZ parmis tant d'autres ! Renseigne toi sur ces modèles, tu verra que c'est pas les seuls problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptySam 21 Juin 2014, 19:01

Je vois pas le rapport entre la rfz qui prends feu et toutes les autres rfz ?

Le moteur aurait était sur une gunshot , une ycf ou autre, il aurait s'en doute pris également feu.

Oui après la rfz a le problème d'amorto , c'est sûre que le fast ace ycf est mieux (ironie) ...

Une rfz peut etre une super mini (maxi?) , si elle est fiabilisé (comme toutes les minis).

Faut arrêter de cracher sur les marques aussi, on change le logo, on met un logo ycf , comme de par hasard elle va devenir top ... donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Chiffon
Chiffon
Nrk

Nombre de messages : 551
Age : 27
Localisation : 26 (Drôme)
Date d'inscription : 28/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptySam 21 Juin 2014, 19:08

Aucun rapport Ride. Les rfz ont aussi le soucis de fabric' de l'angle de chasse . Et ça, ça a aucun rapport avec le moteur . La RFZ a des problèmes autres que des suspensions . Et il me semble que la personne qui voulait des conseils voulait partir sur une moto Neuve . Donc, Stock apparrement . Si tu compare la RFZ 140 et une factory pilot, ou sp1/sp2 y'a pas a chier ............... Appollo nous a fait rêver avec leur campagne avant de sortir leur nouveau "bijoux" et au final, tout le monde (90% des personnes qui l'ont acheté) ont été déçus. Je ne fais que constater . J'ai moi même testé la RFZ, si on corrige les quelques soucis, ça peut etre une bonne mini oui.
[EDIT] Pour ta gouverne RIDE, je n'ai jamais roulé sur YCF, je n'aime pas cette marque, donc ne dis pas que le logo fait tout .
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 09:43

Pour le feu, ça m'a fait pareil sur mon YCF en 2009, réglage soupapes pas fait, ça à fait détonation du mauvais côté (En gros) et le filtre à pris, si mon pote avait pas eu le réflexe d'étouffer le feu du filtre avec ses gants ...
Donc en gros ça peut arriver à toutes les motos

Mais je reste du même avis qu'au dessus, les RFZ sont moches, mal étudiées etc, ils se sont plantés en beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 09:57

Bon je voie que les avis d'iverge lol. Perso la rfz niveau look j'adore (j'en ai pas vu en vrai encore). C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'ycf ... voila aussi pourquoi mon choix se reporter + sur la rfz mais bon je pense quand meme partir sur la ycf f150 avec 2-3 amélioration dans le temp Wink le temp de bien me faire la main sur terrain et quand je commencerai a envoyer l'paté on avisera ;) pourvu que l'amorto et fourche tienne assez bien le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 11:57

Salut, je reviens un peu car j'ai du neuf sur mon choix ...

Mais avant tout je vais continuer sur le sujet de RFZ ou pas RFZ, chinois ou pas chinois, c'est un sujet sans fin ! Le plus important est de bien comprendre que tout le monde fait avec ses moyens et ses envies,

Alors oui les RFZ semble ne pas être de bonnes motos, mais je pense pas qu'un cas isolé de moteur qui crame (encore faut-il en connaitre la raison ... la négligence humaine y fait beaucoup et puis on sait tous que l'on ne fait jamais d'erreur, c'est bien connu, l’être humain est infaillible.) fassent passer la marque pour de la merde.

Quand on achète une moto pour moi faut regarder le prix ... ne pas comparer comme j'ai pu le lire, une SP1 à une RFZ, y'a quasiment 500 euros d'écart et pas du tout le même équipement et enfin ce ne sont surement pas des motos pour rouler fort en toute condition.

Aujourd'hui y'en a peu de moto "chinoise" qui n'ont peur de rien, je dirais YCF SP3, LXR-R, LXR-F et basta. Mais la le prix fait peur, 3000 balles minimum pour du "chinois" beaucoup disent que c'est abusé, moi je suis pas d'accord. Y'a quand même sur toutes ces motos de la très bonne pièce et les partie cycle commence à etre plus que balaise et fiable.

Après y'a aussi quelque chose qui me fait sourire, c'est que beaucoup ne jure que pas du Jap ! Alors oui est beaucoup plus kiffant de monter une Jap de A à Z mais la aussi faut avoir les finances et surtout pas envie d'avoir une moto roulante au top direct.

Pour finir je dirais qu'il faut faire selon sa propre vision des choses, je prendrais mon exemple, je voulais une moto roulante tout de suite, pouvant être évolutive sur du haut de gamme rapidement mais en étant super équipé d'entré de jeu, avec un budget ferme mais large, j'ai fais pas mal de devis sur tout type de moto, YCF, PitsterPro, Bucci, OFF7, KLX/TTR/DRZ/CRF ... j'ai du faire des choix, aujourd'hui YCF ne m'a pas convaincu, je pense que la 2014 qui est un upgrade très soft prépare du lourd pour l'année prochaine donc mettre 3000 euros dans une moto "vieille" me fait un peu chier, Bucci même en négociant je suis trop au dessus de mes capacités immédiates et je ne veux pas attendre, OFF7 j'ai pas eu de retour ... KLX et autre Jap j'ai eu pas mal d'offre sur de l'occase, seul type de moto que j'étais prêt à prendre en occase, mais je me suis dis que des motos comme ça, j'aurais trop peur des les flinguais ... des bijoux qui mérite de rouler sans être trop bousculé m’intéresse ça c'est sur, mais plus en deuxième moto.

Pour finir j'ai donc choisi Pitsterpro, pas mal de devis sur quasi toute la gamme LXR, j'ai eu une dernière et très belle offre que je n'ai pas pu refusé, pour moi personne ne pouvait s'aligner sur une offre pareil, personne ne l'a fait d'ailleurs, j'ai donc choisi de prendre une LXR-F Orléans Edition qui je pense évoluera rapidement, plus au niveau esthétique vu que le reste est déjà pas mal, mais j'ai des idées.

La moto part Mardi pour une réception Jeudi, Vendredi je rentre chez moi, Samedi elle gouttera à la terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 13:24

Tout ce pavé pour juste resortir un eternel sujet ou personne n'est d'accord ?
Ah bah pourquoi pas lol
Je sais pas pourquoi mais les argument ont du etre flagrants !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 13:49

C'est pas contre toi mais entre un pavé et un post inutile, je choisi le pavé ! Quand je lis RFZ c'est d'la merde et puis rien, ben mon grand, achète toi un logiciel de CAO et envoi nous une moto !

Pour les arguments, vu qu'au final entre une LXR-R ou F et une SP3 on est kif kif en prestation (selon moi), j'ai choisi de payer le moins cher, pour une ordre de grandeur, je pars avec une LXR-F, qui à un petit plus, pour moins cher qu'une SP3 chez certain shop ... y'a pas à chier !

Après ce que disent les gens sur les moteurs ou les membres de UPower on pourrait en dire autant sur d'autre. Je sais pas pourquoi ils ont mauvaise pub mais j'ai rien à redire pour le moment, au contraire, que ce soit Gauthier ou un autre de la team, y'a toujours du répondant pour une éventuelle question ou requête.

Après ils sont peut être pas dans un moule que beaucoup protège et veulent ne pas voir se transformer, ce qui se respect, mais personnellement je pense être plus proche de leurs philosophies que celle d'autres groupes,

Dans tout les cas, le plus important c'est le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 14:12

La RFZ certains l'ont eu sur le forum ils en ont pas dit du bien, on va pas se balader avec un exemplaire d'arguments pour chaque motos Wink
Je veux bien concevoir que croire sur parole c'est pas top mais bon si quelqu'un demande son avis ici c'est bien qu'il à un minimum de confiance en ceux qui vont l'aiguiller dans son choix non ? Et surtout la RFZ elle revient sur le tapis à chaque fois alors au pire retournez quelques pages en arrières ou utilisez la fonction recherche du forum si vous voulez vraiment être sûr de votre coup (Et c'est normal), mais les gens vont pas se répéter 36 fois (Ça aussi c'est normal)

Ensuite y'a eu un début de jap/chine, tout le monde s'en fou c'est pas la question, et encore moins sur la question qu'à posée Crossman, donc aucun intérêt

Pour la réputation d'Upower, ils sont bien quand tu as pas de problèmes mais quand tu dois passer pour le SAV quand ton moteur pète au bout de 2h là c'est tout de suite moins facile
Je dis pas que Gauthier soit comme ci ou comme ça je n'ai JAMAIS eu affaire à lui (Je parle pour moi car j'ai une anecdote ou deux avec un autre gérant ou je ne sais pas exactement son poste au sein de l'entreprise, bref)

C'est sûr que si le mec est un gros con d'entrée de jeu alors que tu veux te délester de 3000e forcé"ment ils mettraient vite la clé sous la porte, moi je trouve au final que c'est un bon choix ton LXR, le truc c'est qu'il faut pas que tu ai une couille qu'ils ne prennent pas en charge car tu vas très vite changer de discours, c'est tout, pas plus pas moins


Pour te donner une idée du tempérament du certains Philippe :

http://www.mini-rider.com/t12003-udada-en-avant-les-histoires


Et le coup des moules ou je ne sais quoi ça n'a rien à voir ça je peux te le certifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 14:25

Voila pourquoi j'ai utilisé la nuance pour le moment, mais j'ai bon espoir, y'a pas de raison.

Concernant les gros cons qui peuvent prendre 3000 euros crois moi que j'en ai eu pas mal via mail, sur des boutiques fortement conseillé par pas mal de monde ici en MP ou autre ...

Pour le moment c'est le monde à l'envers pour moi, les shop conseillé n'ont rien fait et les soit disant "salaud" ce sont bougé le cul, pour moi ça change tout.

Je vais aller voir ce post, ça peut etre interessant.

Concernant les moules, je met pas tout le monde dans le même panier, mais je ressent, et je suis pas seul, un certain mépris parfois quand on expose sa vision des choses. Quand je dis à un gars désolé je vais pas prendre ta moto et qu'il te dit que tu fais un choix de merde ... OK merci au revoir.

je trouve ça con vu qu'au final on souhaite tous la même chose, s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 14:33

Tu sais pourquoi c'est le monde a l'envers? Car les bon shop n'on pas besoin de vendre de moto au rabais ou de negocier les prix car leur sérieux n'est plus a prouver.
Cependant les shop qui on du monde contre eux et qui n'on pas forcement le devant de la scène parviennent a ce faire connaitre avec de la fausse pub et des motos moins chères sauf qu'apréd quand tes enmerdé il n'y a plus personne derriere..
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 14:42

Je veux bien vous croire mais je ne suis pas à ce stade encore, et j’espère ne pas y venir !

J'ai confiance en eux, du moins Gauthier, et j’espère que cela marchera. Je n'ai jamais eu à faire avec le gars du post que m'a filé Little ... inconnu au bataillon pour moi, j'ai l'impression que Gauthier gère plus de chose car j'ai tout fais à travers lui, tout les détails, info et conseils qu'il me faut pour être pénard avec la moto.

Pour le reste on verra, mais je pense que UPower vend quand même un max de moto aussi, regarder les différents plateau Français et Européen, y'a du UPower en masse.

Alors cela ne veut pas dire que ce sont les meilleurs, mais c'est quand même un bel indicateur de performance je pense.

Bref, on verra bien et vous inquiétez pas, bien ou mal vous aurez mon retour, ça c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 15:04

Désolé du double post mais il me semble avoir lu que Coralie en possède ou possédais un moteur UPower 4S non ? Y'a un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 15:52

Sentenza Senpai a écrit:
Je veux bien vous croire mais je ne suis pas à ce stade encore, et j’espère ne pas y venir !

J'ai confiance en eux, du moins Gauthier, et j’espère que cela marchera. Je n'ai jamais eu à faire avec le gars du post que m'a filé Little ... inconnu au bataillon pour moi, j'ai l'impression que Gauthier gère plus de chose car j'ai tout fais à travers lui, tout les détails, info et conseils qu'il me faut pour être pénard avec la moto.

Pour le reste on verra, mais je pense que UPower vend quand même un max de moto aussi, regarder les différents plateau Français et Européen, y'a du UPower en masse.

Alors cela ne veut pas dire que ce sont les meilleurs, mais c'est quand même un bel indicateur de performance je pense.

Bref, on verra bien et vous inquiétez pas, bien ou mal vous aurez mon retour, ça c'est sur et certain !

Et c'est bien justement ca qui fait le truc tous le monde raisonne comme toi exepté les pro up qui eux quoi que tu dise c'est non d'ailleurs on peu meme pas parler avec eux ...

Mais mettre un autocollant upower sur une chiotte en fait pas une upower pour autant. Et pour ce qui est de la qualite bah upower ne reinvente rien du tout le chassis est pister pro donc petit retour a ton post disans de faire de la cao et de faire la becane crois moi qu'il y en aurais qui aurais autant d'argent qu'eux il aurais pas hesite.
Car eux c'est prepa moteur et tous deviens upower, ou la bling bling.
Ca reste simplement dees revendeur voir preparateur et point.
Et donc pour en revenir a ce que j'ai surligné, tu prend nimporte quelle moto tu colle un autoc et tu deviens pilote upower, dailleurs y'a plus que ca sur le cdf et il parlais meme de faire une manche upower... Forcement qu'il y en a y'a plus que ca.
Et crois moi qu'il y a autant de truc a redire sur les moto PISTERPRO ou BUCCI et non upower alors qu'elles sortent de chez eux que n'importe quelle moto...

Pour les moteurs regarde bien dans le forums sa reviens terriblement regulierement y'a plein de monde qui a eu ce moteur pas seulement Coco ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 17:38

Mais qui te dit que notre réflexion est pourri ? On a notre visions des choses, enfin moi je parle pour moi, faut respecter, je respecte la tienne. Après si les gens sont obtus c'est autre chose ... mais dans ce cas précis, si ils vendent des motos ce n'est pas juste parce qu'ils sont cool, faut reconnaître que leurs motos gagnent, point. Alors oui ils ont peut être pas les mêmes moteurs qu'ils vendent mais ça c'est une autre affaire ...

Maintenant entendre dire que UPower c'est de la merde m'attriste un peu, y'a pas mal de gars qui bosse derrière ... si à cause d'un gars un poil fermé d'esprit (vu sa manière d'agir c'est bien le cas, contrairement à Gauthier qui ne cache rien) vous mettez tout le monde dans le même panier, on va pas aller loin ! Aujourd'hui UPower fait tout pour faire perdurer ce domaine en France, qui peut en prétendre plus ?

Que je sache ils ne vendent pas de UPower LXR ? C'est bien des Pitsterpro LXR 150 4S Upower ! Dans ce cas la Hamann c'est un usurpateur ? Ils fait rien de plus que "bidouiller" des bagnoles et alors niveau tarif ... Non soyons sérieux, peut être il se gavent sur le prix, oui sans doute, mais ils vous mettent pas le couteau sous la gorge pour acheter non ? Ils font leur sauce, ils ont raison, celui qui en veut, il prend, les autres font se qu'ils veulent.

Au passage ils fiabilisent déjà pas mal les moteurs, enfin c'est sensé les fiabiliser et je pense que ça le fait, comparé au moteur stock qui pètent comme du verre, après si les gens s'en occupe mal, j'ai lu pas mal d'histoire et franchement y'a de quoi rire ... la faute ne vient pas que de UPower.

Alors avant que certain disent des conneries, je suis pro rien du tout, juste je défend les soit disant indéfendable car jusqu'ici ils ont étaient plus que correct à chaque fois que j'ai eu une requête, pour le reste on verra plus tard. .Pour mon cas perso, je suis aller au plus offrant, je pense que leurs motos sont largement exploitable et de bonne qualité, après le moteur c'est autre chose, on verra bien, j'ai tout les conseils pour que tout fonctionne correctement selon leurs préconisations, si ça foirent l'affaire ne sera pas la même, mais étant positif, je me dis que tout va aller bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 17:44

Hey bah ... A quoi bon discuter encore la y'a du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:00

Quand on voit t'es arguments, sache que je te retourne la question. Et tu es modo en plus ? Quel belle image tu donne du forum ... et heureusement que tu critique le patron de UPower pour sont ouverture d'esprit, tu es l'exemple même de la personne qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Accepte la vision des autres. Tu vois même si je suis pas du tout d'accord avec toi, j'arrive à comprendre que tu en vienne à des conclusions pareils ... mais de la à dire que les gens sont indéfendable, je suis pas d'accord du tout.

Bref je suis pas la pour chercher la merde, j'ai un avis j'aimerais qu'on le respect, je pense pas être le seul à penser comme ça donc bon, à moins que l'on soit pour toi tous des cons, j'en resterais la, cette discussion est stérile et ça va finir en "Qui à la plus grosse?", j'ai passé l'age.

J’éviterais de parler de ça à l'avenir car même sans prendre position et en restant neutre on se fait bombarder, j'aurais du prendre Français ou Jap pour faire comme tout les monde, vu qu'ils n'ont eux aucun problème de mécanique, pourtant la section adapté dit le contraire, bon ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:23

Upower aurait été français ça aurait été la même, c'est pas la machine en soit, c'est leur comportement vis à vis du client quand y'a une merde ou le coup du "je te donne pas les fabricants de nos plastiques je te dis que c'est bien tu te tais et tu me fais confiance"

La MX110 tient, soit disant une idée à eu alors qu'elle est au catalogue de Pisterpro US depuis je sais pas combien d'année, c'est juste des motos tunées, c'est cool, mais ils viennent mentir en disant "on se la joue monster garage" ou bien "C'est juste entre pote, rien de commercial" et 1 semaine après elle est dispo en commande

Ils sont pas vrais pour moi, toujours à cacher un truc, je supporte pas ça les gens qui s'esquivent comme ça, ils aiment la moto ils veulent prospérer dans le domaine qu'ils le disent clairement au lieu de se la jouer on cherche pas le profit on veut juste faire durer le sport, le moindre mec qui monte sa boite cherche le profit y'a rien de dramatique alors pourquoi s'en cacher et en faire des montagnes pour rien

Et après les moteurs "Upower" (Donc ils mettent les mains dedans) qui pètent en un rien de temps et derrière "C'est pas notre faute c'est l'entretien", avec deux heures au compteur, et j'en passe

Mais comme déjà dit ça reste une excellent machine, du moins la partie cycle, le moteur c'est la loterie quoi, c' est juste que quand y'a pas de soucis c'est top mais dès que y'a une couille .. Enfin je me répète là tu vois ce que je veux dire

En tous cas j'espère vraiment qu'elle te comblera ta nouvelle brêle et que tu seras pas emmerdé que tu puisse rider serein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:27

Oh oh on se calme.
Tu as fait un bon choix Sentenza Sempai, la partie cycle des PisterPro est très bien, elle est performante.
Il faut bien penser à différencier PisterPro et UPower qui sont totalement différents.
En général, les moteurs sont les points faibles des motos chinoises, pour moi, c'est le plus gros point à améliorer.
Pour le moteur, tu nous fera part de ton avis. Je n'exprimerai pas mon avis sur ce moteur car je ne l'ai jamais testé. D'ailleurs, tu pourra nous donner ton avis (un de +) sur ce moteur. Wink
Sur terrain, le Jap n'est pas vraiment dominant. Par exemple, à Saint Germain de la Coudre, j'étais je seul avec une Honda et il y avait 2 KLX. Ça fait 3 Jap pour une quarantaine de Chinoises.
Enfin, il y a aussi une grande différence entre ceux qui cherche un motos performantes et d'autres qui cherchent une moto de plaisir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:37

Mais sur ce point la je comprend, mais je pense pas qu'un mec qui communique mal reflète sa boite, alors oui il donne une mauvaise image mais derrière y'a des gens qui bosse bien ou qui essaye. Je suis contre l'amalgame, dans le positif comme le négatif.

Concernant le business, la je parlerais pas, je ne suis pas vraiment l'actu de manière régulière, le MX110 ils ont fait de la comm dessus, ils se sont gavé vu que tout le monde en veut ! Apres je suis d'accord sur le coté commercial, genre structure entre pote, qui fait du commerce ne fait pas de bons amis ! C'est incompatible sauf si y'a intérêt commun. Genre avec Mitas ou autre et la encore ils ont raison, c'est profitable à tout le monde.

Comme tu dis on va pas repartir sur le moteur, on est d'accord c'est de la loterie pour TOUS, sauf les vrais moteurs étudié type Honda, Suzuki, Kawa ou Yam. J’espère que j'aurais de la chance !  Very Happy 

J’espère aussi, c'est le but premier, faire du bling bling je m'en fou royal, si j'ai pris une pit c'est pour tourner avec mon frère qui à un circuit "sauvage" pret de chez lui.

Sinon personne ne peut me répondre sur le sujet du moteur UPower 4S de Coralie ?

pit78rider a écrit:
Oh oh on se calme.
Tu as fait un bon choix Sentenza Sempai, la partie cycle des PisterPro est très bien, elle est performante.
Il faut bien penser à différencier PisterPro et UPower qui sont totalement différents.
En général, les moteurs sont les points faibles des motos chinoises, pour moi, c'est le plus gros point à améliorer.
Pour le moteur, tu nous fera part de ton avis. Je n'exprimerai pas mon avis sur ce moteur car je ne l'ai jamais testé. D'ailleurs, tu pourra nous donner ton avis (un de +) sur ce moteur. Wink
Sur terrain, le Jap n'est pas vraiment dominant. Par exemple, à Saint Germain de la Coudre, j'étais je seul avec une Honda et il y avait 2 KLX. Ça fait 3 Jap pour une quarantaine de Chinoises.
Enfin, il y a aussi une grande différence entre ceux qui cherche un motos performantes et d'autres qui cherchent une moto de plaisir.

Wink

Alors la t'en fait pas, si tu veux du retour tu vas en avoir.  Laughing  Bon ou mauvais je pense pouvoir faire un premier pavé d'ici Dimanche ou Lundi prochain !

Je suis entierement d'accord avec toi, ne pas tout confondre et surtout ne pas parler de se que l'on ne connait pas, beaucoup parle de UPower mais ils n'en n'ont jamais eu ou l'on tester 15 min ... super comme objectivité, puis il est plus facile de relever les soucis que les points positifs, surtout en bon Français gueulard que nous sommes.  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 574421 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:52

Nan mais sans rire ou as tu vu que je respectais pas tes opinion ??? Faut arreter la qu'est ce que j'ai dis qui ta pas plus ???
J'ai jamais dis que t'avais une reflexion pourri bordel, arreter de vous enflammer pour rien des qu'on prononce le mot tabou "Upower", et le fait que je soit modo n'a strictement rien a voir la preuve celui qui veut faire son rebele le fait bien la preuve vivant avec toi sur un sujet ou j'ai juste dis que l'aspect fait pas tout.
Je dis juste ce qu'il en ai car pour en avoir vu que ce soit moto, moteur ou meme fab en elle meme, j'en ai vu apres que tu soit pas d'accord passons, mais pour le reste on se calme !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 18:58

La il n'y a que toi qui t'emporte, et UPower est loin d’être tabou pour moi, je dirais même que je m'en fou royal !

Quand tu dis "y'a du potentiel" tu te fou peut être pas de ma gueule par hasard ? Même en pratiquant beaucoup l'ironie moi même, j'avoue que la tu es à la limite de me prendre pour une demeuré tout ça parce que tu n'es pas d'accord avec moi. Je me trompe peut être encore une fois ?

J'ai rien contre toi ni personne, et je n'aurais jamais de problème car j'accepte tout du moment qu'il n'y a pas de foutage de gueule et la tu m'excuse mais je l'ai pris pour tel.

Maintenant passons, on est plus malin que ça je pense, le temps nous dira tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 19:36

Ah lala upower un sujet de discutions sans fin.

Enfin bon la pister pro et seulement la pisterpro est un bon choix si tu veut une machine un minimum durable et qui puissent encaisser.
Mais bon sa va pas chier loin non plus une lxr. Apres en budget c'est clair que cela devait être la moins cher et je sais pourquoi, quand on la regarde de près sa fais un peu peur. Mais bon peut être que je suis tros habitué a voir des moto bien fini. Bucci est guerre mieux , mais quand meme un poil au dessus.
Mais bon avec 3000€ dans tout les cas c'est sur qu'il n'allait pas être désagréable avec toi faut te le dire, il ont même dû avoir un grand sourire quand tu leur as annoncé la somme.

Apres le moteur 4s perso j'en ai testé un, et un vrai préparé, l'ancien de Stéphane Faivre, bé j'en rigole encore... Apres pour être honnête sa marche c'est sur, après les 22ch j'en doute fortement, et la fiabilité avec les pièces qu'il remplace oui c'est un peu mieux, mais c'est loin d'être au top, après le mec qui dépasse pas 9000trs/min et qui roule 4h par mois c'est sur il le cassera jamais, tout comme il ne casserais pas un 150 yx d'origine.

Mais bon si c'est ta première mini c'est sur qu'elle va te plaire pas de soucis a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 EmptyDim 22 Juin 2014, 20:25

Alors la je suis surpris ... si Bucci c'est de la mouise aussi, j'y comprend plus rien. Faut pas déconner, certes les Jap c'est bien mais quand même, de la à dénigrer le reste aussi fort je suis ultra surpris, on parle de moto qui font de la compétition quand même, et je parle que de partie cycle hein !

A moins d’être Pastrana ou autre je vois pas comment on peut flinguer des motos aussi facilement, à part en conduisant comme une quiche ...

Du cross j'en ai quelques années derrières moi, sur toute cyclindrés, le pit j'en ai fais parcimonie et je vois vraiment pas comment on peut plier une moto aussi facilement.

Bref, pour en revenir au divers contact avec les shop, je n'ai jamais parlé argent pour le premier contact, autant se tirer une balle dans le pied, suffit juste de demander les meilleurs possibles sur tout les modèles en stock et d'attendre ... j'ai toujours fais ça et je continuerais. Donc non il n'ont pas profité d'un pigeon comme tu semble l'imaginer.

Tu dois mal regarder alors, la LXR-F est sans doute la "chinoise" la mieux équipé aujourd'hui, et de loin. Reste le moteur on aime ou pas ... mais c'est sur face à des chinoise c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-