Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyDim 22 Juin 2014, 21:00

pour répondre ta question au sujet de coralie et de sont upower 4s, il me semble qu'elle en était contente et n'a pas eu de problème avec, mais elle a vendu se moteur asser rapidement pour mettre un honda 117(regarde sont ancien post tu auras toutes les infos que tu cherche:http://www.mini-rider.com/t9187-vinco-mx-crf70honda-117)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyDim 22 Juin 2014, 21:03

Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyDim 22 Juin 2014, 21:33

Attention j'ai jamais dit que les lxr et bucci était naze loin de là, moi même je possède une bucci. Justement se sont moto compétitive. Mais par contre les finition c'est moche avis perso, après cela n'empêche en rien le bon fonctionnement. Mais pour une mini a 3000€ perso j'attend un minimum de bonne finition et bonne conception.
Prenez au moins la peine de regarder et comparer la conception des diffèrent châssis, et vous verrez que l'on trouve bien mieux foutu que les bucci, lxr, ycf, and co sans parler jap il y eu de smoto chinoise qui n'étais pas si mal.
Et les dernière adaptation faites sur le lxr comme les pot Procrircuit, les plastique crf 110, bien je suis désolé c'est degueulasse.

Exemple flagrant j'ai un klx de 2004 et une bucci 2012.
Le cadre du klx malgré des centaines d'heure de ride commence tout juste a avoir des default de peinture et petit dépars de rouille, les soudure sont correct et tienne, les fixation plastique n'ont jamais cassé, et tout tombe en face sans rien bidouiller ( je parle pour le cadre)
La bucci de 2012 elle la peinture est dégueu, elle c'est matifié partout voir même blanchi (pour une peinture noir c'est spécial) a certain endroit les soudures sont juste moche heureusement la conception du cadre fait que sa tiens. Les fixation de réservoir sans silent blocs sur deux pauvre bout de fer plat dont les filetage ont chier. Le garde boue arrière de ktm qu'il faut repercer pour passé la boucle, et le top la selle traversé par une vissé et en + a travers le garde boue arrière. D'ailleurs certain mettent même deux vis tellement y aime ça niquer leur selle.
Et dernière en date sur la mienne j'ai la boucle arrière qui fissure sur une soudure.

Voilà les détails qui font aussi qu'une moto est aussi de bonne qualité, faut arrêter de voir uniquement la compétitivité, oui en course se sont les meilleurs moto mais dans le temps c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyDim 22 Juin 2014, 21:48

TiTRiDer a écrit:
pour répondre ta question au sujet de coralie et de sont upower 4s, il me semble qu'elle en était contente et n'a pas eu de problème avec, mais elle a vendu se moteur asser rapidement pour mettre un honda 117(regarde sont ancien post tu auras toutes les infos que tu cherche:http://www.mini-rider.com/t9187-vinco-mx-crf70honda-117)

Je peux aussi rajouter que Coco ne fais pas régulièrement de la compétition. Donc c'est plus sympa d'avoir un moteur fiable et avec un comportement normal que une grosse bête on/off qui peut casser les bras.
Ah aussi le réglage soupapes est chiant sur un 4S comme celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyDim 22 Juin 2014, 22:59

Bibip18 a écrit:
Attention j'ai jamais dit que les lxr et bucci était naze loin de là, moi même je possède une bucci. Justement se sont moto compétitive. Mais par contre les finition c'est moche avis perso, après cela n'empêche en rien le bon fonctionnement. Mais pour une mini a 3000€ perso j'attend un minimum de bonne finition et bonne conception.
Prenez au moins la peine de regarder et comparer la conception des diffèrent châssis, et vous verrez que l'on trouve bien mieux foutu que les bucci, lxr, ycf, and co sans parler jap il y eu de smoto chinoise qui n'étais pas si mal.
Et les dernière adaptation faites sur le lxr comme les pot Procrircuit, les plastique crf 110, bien je suis désolé c'est degueulasse.

Exemple flagrant j'ai un klx de 2004 et une bucci 2012.
Le cadre du klx malgré des centaines d'heure de ride commence tout juste a avoir des default de peinture et petit dépars de rouille, les soudure sont correct et tienne, les fixation plastique n'ont jamais cassé, et tout tombe en face sans rien bidouiller ( je parle pour le cadre)
La bucci de 2012 elle la peinture est dégueu, elle c'est matifié partout voir même blanchi (pour une peinture noir c'est spécial) a certain endroit les soudures sont juste moche heureusement la conception du cadre fait que sa tiens. Les fixation de réservoir sans silent blocs sur deux pauvre bout de fer plat dont les filetage ont chier. Le garde boue arrière de ktm qu'il faut repercer pour passé la boucle, et le top la selle traversé par une vissé et en + a travers le garde boue arrière. D'ailleurs certain mettent même deux vis tellement y aime ça niquer leur selle.
Et dernière en date sur la mienne j'ai la boucle arrière qui fissure sur une soudure.

Voilà les détails qui font aussi qu'une moto est aussi de bonne qualité, faut arrêter de voir uniquement la compétitivité, oui en course se sont les meilleurs moto mais dans le temps c'est une autre histoire.

Pour les finitions et la déco c'est une question de gout, alors oui les soudures sont dégueulasses, je suis carrément d'accord, mais déjà il semblerait que cela change selon les millésimes (en s'améliorant) et surtout moi je m'en fou vu que la moto quand j'en fais je regarde pas son châssis ... Mais je comprend ta remarque, affaire de gout.

Concernant la conception je suis pas d'accord, les "chinoises" haut de gamme comme les LXR-R/F, SP3 ou Bucci sont très bien étudié, les gammes en dessous beaucoup moins et la ça pète plus souvent. concernant les peintures sache que les normes on changé drastiquement depuis 2004, pour avoir une bonne peinture faut payer et je pense que les "chinoises" sont justement étudié pour ne pas avoir de surcoût inutile vu les gammes de prix voulu. Alors une peinture qui dégage ça m'étonne même pas mais ça fait chier j'avoue.

Au final je me trouvais pointilleux mais je suis loin de vous les gars, c'est pas un reproche loin de la mais franchement si j'en suis à pleurer sur une peinture qui dégage sur un cross c'est que j'ai vraiment que ça comme problème ... et je signe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:06

Le truc que tu comprend pas c'est que ce n'est pas qu'un problème de peinture, quand on vois le prix en neuf de la moto qui a seulement 2 ans et même pas 50h de roulage au total, bien sa fais chier.

Et crois moi je suis loin d'être pointilleux, ceux avec qui je roule pourrons te le dire l'esthétique sur mes moto c'est vraiment du secondaire. Mais j'aime les chose bien faites et qui dure dans le temps.
Quand j'achète un produit qui coute cher je veut pas un truc qui se dégrade au bout de 2 ans juste au lavage. On est en 2014 l'évolution technologique nous donne des possibilité énorme mais au lieu de ça en pit on nous revend des truc digne des année 70, et encore dans les année 70 il existait des moto bien mieux que celle de maintenant. Aujourd'hui on nous vend du jetable et ça j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:20

Attend je l'invente pas, c'est toi qui dit:

Code:
La bucci de 2012 elle la peinture est dégueu, elle c'est matifié partout voir même blanchi (pour une peinture noir c'est spécial) a certain endroit les soudures sont juste moche heureusement la conception du cadre fait que sa tiens.

Tu parle donc bien de peinture non ? Donc je pense que je fais pas fausse route, il s'agit bien d'une qualité de peinture moisi. Après je dis pas, c'est vraiment du foutage de gueule ! Tu la lave comment ta moto ? Elle reste exposé au soleil ?

Sur le coter jetable je suis entièrement d'accord ! Après en haut de gamme c'est quand même beaucoup moins de la merde,

Puis en budget faut pas comparer un KLX Full qui va revenir à 5/6000 euros si on veut un truc bien équipé et une LXR-F à 3000 et quelques. Même si moi j'en suis plus que content de mon choix, j'ai sondé pas mal de propriétaire, très peu on retenu le mauvais.

C'est comme dans tout, y'a des gens qui achète la même voiture (c'est du vécu ça), copie conforme hein, quasi même numéro de série et tout, ben moi j'ai eu aucune merde sauf une courroie d'accessoire satellisé dans mon bloc moteur et mon pote a flinguer deux turbos, une culasse ainsi qu'un faisceau ... en 80000 bornes, comme quoi !

La ou je suis pas d'accord avec vous c'est la généralité, "le chinois c'est de la merde !" ... non désolé y'a pas mal de merde oui je suis d'accord mais pas tout. Après vous pouvez pas dire l'inverse, le facteur humain y joue beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:35

Après je pense qu'il faut arrêter de parler que de performance...
À l'origine, une mini c'est fait pour le plaisir pas pour gagner le CDF.
Donc la base de la mini pour moi c'est un truc évolutif, sympa et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 18:57

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 19:10

Sentenza Senpai a écrit:
Pas mieux !

???
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 19:13

Je suis entièrement d'accord avec toi, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 19:16

Ah ok , j'avais pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
joarbo
Chiffon
Chiffon
joarbo

Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : hardcore perigord
Date d'inscription : 11/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 19:49

Pour le coup qu'un klx full revient a 5/ 6000 Euros je ne suis pas trop d'accord...
Le miens me revient en tout et pour tout a 2500 voir 3000 grand max ! Il y en a même un pas trop mal équipé en ce moment sur LBC pour 1500!
Et franchement j'ai pas un gros level mais à chaque fois que je l'ai ridé j'ai pris mon pied.
Mais je ne dénigre pas la chine j'ai commencé avec un truc qui n’existe plus depuis 2007!
Et elle m'a bien servi sans avoir trop de galère!
Mais j'ai commencé avec par rapport à mes moyens et surtout dans le but de rouler un jour sur du Jap.
Car quand je vois le prix des minis actuel (et là je ne parle pas de qualité ou quoi que ce soit, juste de prix), ben je préfère foutre 3000 voir 3500 dans une bécane de cross récente et en bonne état!
Surtout quand on voit la taille des dites "minis"...
Je suis plus dans l'optique que si tu veux te faire plaisir en mini , tu achètes une mini et si tu veux te faire plaisir en cross ben tu achètes une cross ( ce n'est que mon point de vu personnel hein pas d'emballement! ).
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 20:02

Ça dérive un peu avec vos histoires de jap/chine

Sinon pour la peinture oui c'est important, enfin sur klx du moins car vu que le cadre est en acier si il est pas protégé il va pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014, 20:16

Joarbo je suis entièrement d'accord avec toi, et même sur certain point je le suis moins je respect ta vision des choses, aujourd'hui un KLX pas Full ne me plait pas ... et ça aussi c'est important, le look.

J'ai eu une occase sur un KLX en BBR Midsize V2 il me semble, full de chez full, il me semble qu'il est toujours sur LBC, mais trop cher pour moi, eh ben je me dis que un jour j'aurais une moto passion comme cela, pas pour avoiner mais plus pour faire de "l'enduro" ou du cross light.

Des bijoux pareil ça se respecte, aujourd'hui je préfère rouler chine car si je casse je l'aurais moins mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyDim 29 Juin 2014, 22:24

Hello Wink j'ai besoin d'un avis sur un bras cross alu car je vais changer mon bras full acier noir tous moche lol.

http://www.minimx.fr/bras-oscillant-et-cadre-dirt-bike/272-bras-oscillant-acier-cross-430mm-dirt-bike.html ou alors si quelqu'un a des adresse ?

Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver des calle pied large du meme type que ceux qui se trouve sur les ycf factory pilot 2013 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyDim 29 Juin 2014, 22:27

Hello Wink j'ai besoin d'un avis sur un bras cross alu car je vais changer mon bras full acier noir tous moche lol.

http://www.minimx.fr/bras-oscillant-et-cadre-dirt-bike/272-bras-oscillant-acier-cross-430mm-dirt-bike.html ou alors si quelqu'un a des adresse ?

Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver des calle pied large du meme type que ceux qui se trouve sur les ycf factory pilot 2013 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyDim 29 Juin 2014, 22:34

Revenir en haut Aller en bas
kris35
Poseur
kris35

Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 10/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 30 Juin 2014, 08:26

Super la description de ton bras :

Bras oscillant Alu type cross, permet le montage de roue arrière de 12" et 14".
Type: Bras mono cross
Longueur: 43 cm
Largeur: 20 cm
Couleur: Noir
Matière: Acier
Axe de roue: 15mm
Poids: 3 kg

Bravo minimx
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:32

pitmax a bannir ptdr des gros noob la bas
Revenir en haut Aller en bas
kris35
Poseur
kris35

Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 10/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 30 Juin 2014, 14:06

Tu pourrai peut-être expliquer pourquoi, c'est trop facile de balancer des trucs comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:25

moi c est "silver" qui ma fais peur , et la moulure bse . les fixation amortiseur / axes de roue , sur un bras alu font au moins 1cm d epais .
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:29

Le BSE fait peur.
Apres les autres sont pas mal. J'ai le meme et ca va.
Mais le mieux pour pas trop cher reste le ycf
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:34

tu a le quel @greg22500 ? et niveau longueur , il est plus proche du 380 ou 420 ycf ?
oui les ycf sont bien mais les prix n ont rien a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:40

celui de pitmax
En occaz pour les ycf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-