Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:04

c'est un gb4 de crf50 ou 70? ci c'est un de crf50 pourquoi ne prends tu pas celui ci?
http://www.shop-kaelis.fr/fr/cloche-d-embrayage-renforcee-semi-auto-takegawa.html
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:07

Minisam a écrit:
Au pire vous achetez une partie cycle d'occas et un moteur neuf comme ça vous vous poserez pas 30 milles questions

C'est la meilleur, solution mais ça court pas les rues des bonnes parties cycles, y'a peu de choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
N'co94
Rider régulier
Rider régulier
N'co94

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : 94 "FAMILY PARK 77"
Date d'inscription : 08/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:12

C'est un gb4 crf 50! Parce qu'il est pas en stock (pas si grave).. Mais j'aurai bien pris le modèle avec la couronne histoire de fiabiliser encore un peu plus le moteur! Tu sais ce quel apporte la couronne takégawa? Merci a toi en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:27

Minisam a écrit:
Au pire vous achetez une partie cycle d'occas et un moteur neuf comme ça vous vous poserez pas 30 milles questions

J'ai dit que j'étais prêt à prendre de l'occas
Ma question concernait les 2 modèles cités

Maintenant si poser des questions fait chier je ne comprends plus
Surtout des questions légitime pour un débutant et dont je n'ai pas trouvé de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:39

N'co94 a écrit:
C'est un gb4 crf 50! Parce qu'il est pas en stock (pas si grave).. Mais j'aurai bien pris le modèle avec la couronne histoire de fiabiliser encore un peu plus le moteur! Tu sais ce quel apporte la couronne takégawa? Merci a toi en tt cas!


la couronne je pense qu'elle est fournie parce qu'il faut surement changer celle d'origine pour monter l'embrayage

sur les gb4 de xr/crf70, il faut également changer la couronne et le pignon pour monter un embrayage renforcé de crf50

dans ton cas ne t'embête pas, prends direct l'embrayage prévu pour, moins chère et plug and play ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:56

Je me suis mal exprimé mec je critique pas le fait que tu poses des questions T'as pas compris!
Le problème de l'occaz c'est surtout l entretien du moteur qui pose problème. La partie cycle si c.est bien entretenu t'auras pas de soucis, et si on te file des conseils tu peux deceler les possibles anomalies. en occaz tu auras de bien meilleure partie cycle, surtout au niveau des suspensions.
Moi aussi je pensais comme toi mec, partir sur du neuf c était le mieux etc, mais quand tu choppes un peu d expérience tu comprends vite que tu as fais le mauvais choix, surtout dans mon cas j avais 1200 boules de budget à la base. Les suspates c'est essentiel sur une mini, et dans les modèles d entrée de gamme c'est souvent moyen moyen..
C'est pour ça que je proposais cette solution, après tu fais comme tu veux!
Little à compris ce que je voulais dire ça me rassure  Very Happy et franchement si t'en trouve faut juste être patient quoi et ne pas se précipiter, comme nous pour les pièces Japs, on attend .... On attend....
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 19:41

Et puis il faut fiabiliser un moteur, surtout si il est chinois !!

Sur le 140 (donc 125, 149), le tampon de chaine de distri est en plastique creux et naze, il pete, ça assoupli la chaine et souvent la roulette de chaine prend un coup au passage (elle meme etant de qualité foireuse) = Faut remplacer ça direct !

Cout : 3€ !!

Stock les soupapes sont pas réglées, faut le faire impérativement avant de rouler.

Coût 0€

Vérifier que l'embrayage et l'épurateur n'ont pas de jeu, si oui, une rondelle à rajouter.

Coût 2/3€.

Rien que ça déjà, et le moteur est plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:11

Minisam a écrit:
Je me suis mal exprimé mec je critique pas le fait que tu poses des questions T'as pas compris!
Le problème de l'occaz c'est surtout l entretien du moteur qui pose problème. La partie cycle si c.est bien entretenu t'auras pas de soucis, et si on te file des conseils tu peux deceler les possibles anomalies. en occaz tu auras de bien meilleure partie cycle, surtout au niveau des suspensions.
Moi aussi je pensais comme toi mec, partir sur du neuf c était le mieux etc, mais quand tu choppes un peu d expérience tu comprends vite que tu as fais le mauvais choix, surtout dans mon cas j avais 1200 boules de budget à la base. Les suspates c'est essentiel sur une mini, et dans les modèles d entrée de gamme c'est souvent moyen moyen..
C'est pour ça que je proposais cette solution, après tu fais comme tu veux!
Little à compris ce que je voulais dire ça me rassure  Very Happy et franchement si t'en trouve faut juste être patient quoi et ne pas se précipiter, comme nous pour les pièces Japs, on attend .... On attend....

Autant pour moi Minisam, je suis allé un peu vite à la lecture et j’ai cru comprendre d’arrêter de poser 30 mille questions. (je viens de le relir...)
Je suis d'accord avec toi.
Je suis prêt à me tourner vers de l'occasion pour éviter d'avoir à le regretter plus tard. Et ce grâce à votre aide.
Merci à vous de m'avoir conseillé sur ce point

hsd, je prends note. Au moins je suis prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:22

Pour revenir à ma question de tout à l'heure qui était "laquelle choisir", je pense plus m'orienter vers le SP1
Revenir en haut Aller en bas
N'co94
Rider régulier
Rider régulier
N'co94

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : 94 "FAMILY PARK 77"
Date d'inscription : 08/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 20:46

fucklachine a écrit:
N'co94 a écrit:
C'est un gb4 crf 50! Parce qu'il est pas en stock (pas si grave).. Mais j'aurai bien pris le modèle avec la couronne histoire de fiabiliser encore un peu plus le moteur! Tu sais ce quel apporte la couronne takégawa? Merci a toi en tt cas!


la couronne je pense qu'elle est fournie parce qu'il faut surement changer celle d'origine pour monter l'embrayage

sur les gb4 de xr/crf70, il faut également changer la couronne et le pignon pour monter un embrayage renforcé de crf50

dans ton cas ne t'embête pas, prends direct l'embrayage prévu pour, moins chère et plug and play ;)

Ok, ta raison je vais partir sur l'embrayage prévu pour, j'aurai pas de mauvaise surprise!  victory
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:03

Sp1 ou LXR R ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:07

Non LXR tout court ou SP1
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:10

pour choisir la SP1 , c est que tu doit etre fou de ce cadre . les suspensions sont raide (assez dur ,70kg pour ma part ) , se ramolisse surment dans le temps . LES ROUES sa me bloque .
les cadre avant la nouvelle générations sont très biens (aussi), de plus en occasion sur ce type de partie cycle tu peut avoir des roues moyeux alu anodiser . sur la sp1 les pneus d origine ne n ont pas l air "jojo" ( j ai vu aussi que sur la SP2 2014 les kenda ont été suprimé ) . 2pneu , 2 chambre a aire =100€. a noté superbe guidon en mousse . je suis un peut dur , mais j ai une preference pour les modele 2012
LXR je ne connais pas , mais comme dit plus haut les pièces assez rare , 1 seul shop je croit ? donc si tu ne trouve pas satisfaction chez eux tu est " chocolat " , il te tienne par la George et surtouts au porte oseille .

http://www.leboncoin.fr/motos/648623105.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/655420035.htm?ca=12_s

tu reste sur tes premiers choix ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyJeu 15 Mai 2014, 23:30

Pour infos j'ai vendu mon sp2 2014 1600€.. Donc tu peut trouver une bonne occasion et bien entretenue
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 17:31

Je pensais surtout que la SP1 avait une partie cycle correct.
Je m'étais orienté sur ce modèle justement parce qu’apparemment les pièces de la LXR ne courent pas les rues et sont chère.

Quand tu parles du modèle 2012 je ne sais pas si tu fais référence à la classic pilot ou la factory pilot...
Car la classic, de ce que j'ai pu en lire dispose d'une partie cycle similaire à la SP1.
Et non je ne pense pas me rabattre sur mon premier choix qui était la RFZ. Je crois qu'il est plus sage de vous écouter.

Concrètement quelle machine me conseillerez vous de 2012-2013 avec une partie cycle correct pour débuter?

En tout cas merci pour les liens pit10i, je vois que tu as sélectionné des annonces près de chez moi. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 17:36

Rappelle moi ton budget ? Occasion et neuf
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 17:42

je partirai sur de l'occasion pour un budget de 1200€, ça risque de faire juste dans du neuf avec une bonne partie cycle...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 17:52

Sp2 2013 en négociant le tarif tu devrait trouver...
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 18:06

J'ai regardé et c'est vrai que ça pourrai coller à mon budget en négociant bien bien... genre faire baisser de 200-300€.
Pas trop puissant pour un noob comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 18:13

Si ta déjà fait de la moto ça va aller.http://www.leboncoin.fr/motos/660730740.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 18:59

Un SP2 d'occaz, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:01

je faisais reference au ancien cadre comme sur les liens , mais si tu peut avoir une occaz comme le liens de mistercheddar61 . une sp2 a ce prix c est vraiment une affaire , si tu as les fond faudrais allez y jeter un œil .
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptyVen 16 Mai 2014, 19:28

Oui j'en ai déjà fait mais en de rares occasions. Moins d'une dizaine de fois...
Je ne doute pas que se sera déjà bien. Je pensais même que se serai un peu trop fort.
C'est clair que dans l'idéale je préférerai un cadre comme celui des SP. Surtout que ça peut rentrer dans mes prix en négociant bien.
Un grand merci à vous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
gugu30
Poseur
gugu30

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/10/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptySam 17 Mai 2014, 17:55

Bonjour a tous, je voudrai changer mon carbu sur mon 125 mais je ne sais pas vers quelle modèle me diriger, sachant que la j'ai déjà le faux mikuni 26/22. Je pensais a un VM/PE 24 ou 26 ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 EmptySam 17 Mai 2014, 17:58

N'hésite pas a montrer les annonces qui te plaise pour savoir ce que l'on en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-