Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Fév 2014, 21:31

Je cherche une bécane solide, après si pour le même prix ou a peut prêt je peut avoir un moteur performant sa peut etre sympa .

Certes j'utiliserais que rarement sa puissance mais c'est toujours mieux ( pour revendre aussi Wink)

ok donc le KLX c'est un précurseur en quelque sorte Wink

Si c'est l'un des plus solide et que sa amorti correctement alors go je regarde plus sérieusement  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 11350 

Désoler si je suis un peut vague parfois mais j'essaye de rester le plus compréhensible sur se que je cherche  Embarassed

un engin solide, fiable et qui se comporte bien en jump, après tout les petit plus sont bon a prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 05/10/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Fév 2014, 21:37

Aprés juste si tu veux envoyer des jumps avec ton Klx va falloir au moins améliorer la fourche stock et changer l'amortisseurs a l'arriere pour un plus costaud ( a moins que il y en est déjà un quand tu l’achète ) , Apres si c'est juste pour faire des jumps il y a de bonne partie cycle déjà faite que tu pourrais acheter d'occasions et même si c'est des chinoises comme on dit c'est full et si c'est bien entretenu sa tiens , je dit sa car ca te reviendrais peut être moins chère je sais pas et plus simple comme tu a l'aire de pas trop trop connaitre :/ .
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Fév 2014, 21:58

Je comprend se que tu me dit, ouais donc la fourche stock c'est pas super et l'amorto arr pareil .

De toute facont pour 1500e/2000 généralement c'est changer ... en général Wink

C'est le bras arriere qu'il faut changer ? ou le tout complet au niveau du cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 05/10/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Fév 2014, 22:02

beh d'origine ce n'est pas fait pour des adultes comme nous . Non ça dépend vraiment . beh sa depend si tu veux partir sur le bras oscillant Canti d'origine ou un Cross quoi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Fév 2014, 22:17

http://www.mini-rider.com/t11746-l-histoire-et-l-evolution-de-la-mini-moto
Va dans la partie/jap/KLX. Tu verras ainsi les 2 différentes versions de KLX qui existe.
Tu auras pas plus fiable qu'un klx (ou crf). Si tu veux pas t'embeter avec la mécanique prend ça: c'est la  base de la mini ! vu les prix aujourd’hui ,il faut pas s'en priver quand tu as les moyens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Fév 2014, 23:24

Merci pit78rider, j'ai tout lu car comme je connait rien je prend tout Wink

J'ai compris, japonaise c'est le best insontestable après on peut gratter ailleur mais c'est pour des course donc moi sa m'interesse pas trop .

Merci beaucoup de vos conseils Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Fév 2014, 23:27

En gros quand on veut rider "cool" avec une machine fiable et qu'on a un bon budget, le jap est une super alternative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 05/10/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 01:03

Donc tu partirais sur quoi ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 02:25

Pour l'instant je suis pour une klx , mais je cherche une pas trops loin de chez moi ( 78 ) .

Après les finances j'ai demander a la hiérarchie et a mon avis si je ronronne un peut dans 2 semaines ou le moi prochain je peut espérer débloquer suffisamment pour une klx 110 sympa .

Après juste pour avoir vos avis , le moteur 150cc YX c'est du bon ou pas ?

merci encore ( je vous remercie trop  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 73781 )
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 02:38

C'est bien, très bien mec tu fais le bon choix!!
Non bah non justement l'intérêt sur le klx c'est que tu as un moteur japonais super fiable que tu peux upgrader avec une multitude de kit.
Le XY est fiable mais, à mon humble avis, ça n aurait aucun sens de mettre ça sur un klx.
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:15

Le 150 yx c'est pas un foudre de fiabilité ... Mais sa marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:16

Bah oui la si tu fais ca et que tu change la fourche + l'amorto en gros tu garde que la solidite du cadre avec son poids... Soit le kawa tu garde le bourrin soit tu prend une chine, le moteur du kawa sa fait tous !
Surtout qu'il ne monte pas sans modifs, a moins de monter que le hm mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:26

Non mais je crois que le mieux pour toi c'est de chercher des klx d'occaz un peu prépa vers chez toi et tu les montre sur le forum pour avoir des avis .
Mais te précipite pas tu sais, je parle en connaissance de cause.
Cherches bien, documentes toi et dès que tu crois que c'est la bonne tu sautes dessus

Dans les annonces que t avais donné clément yen avait pas près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 13:15

+1 j'allais lui mettre l'annonce, provins c'est pas loin de chez toi et super brele
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 13:18

Puis il y'a de la pièce a coté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 13:20

De la pièces stock et déco. Et il est bien sympa le gars en plus09.02.2014
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 14:40

Par contre pour l'année j'y crois pas trop, carter d'allumage noir, embro idem et culasse on diré la stock, donc soit 2002 ou 2003 vu que le cadre est noir
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:54

je vais pas me précipiter car de toutes façons faut faire les mouvement bancaire donc bon j'ai déjà quelque semaine devant moi .

Pour le KLX, je pense bien sur ne pas changer le moteur car c'est se qui fait la bête.

C'est juste pour info car on le voit souvent ce moteur ( sur d'autre bécane ) .

Je vais voir se qui a se qui se fait en pièce détacher .

Vous avez des cite internet a me conseiller pour les upgrade de KLX  ? Comme sa je peut avoir une idée de combien coûte telle ou telle modif .
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:58

En France regarde ur CRF50shop tu trouveras pas mal de pièce. C'est assez cher c'est pour ça qu'il faut mieux acheter déjà équipé
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 16:52

Ces assez chere par rapport a la chine, mais tu paye de la pièce qui te dure dans le temps, ces comme quand tu achètes des outils, tu prend du pas cher, au bout d'1 an ces tout rouillé,

Tu prend du facom sa te dure a vie

Pour les pièces tu as crf50shop en france, et tbolt.usa ou ebay.us,

Tu as aussi le forum planet mini ou tu trouve pas mal de pieces en ocaz Wink

Prend ton temps, regarde tous les jours ce qui tombe comme annonce en france, un de ces quatres tu vas trouvé ton bohneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 17:41

oui c est tres fiable et solide en plus c est fait au japon comparer au rfz qui sont fait en chine
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 19:06

Funrider ont aussi pas mal de bonnes parts

http://www.mini-rider.com/t7017-sites-de-vente-par-correspondance

Sinon les klx sont fais en Thaïlande, sauf le 2002 au Japon, même si il est conçu au japon, avec un cahier des charges japonnais donc, pour chipoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:00

Ok merci les mecs .

Donc bon les KLX sa l'air indétrônable Wink

J'ai toujours max 2 000e par un rond de plus, j'aime bien celle la mais bon : http://www.leboncoin.fr/motos/601865164.htm?ca=16_s

le prix j'aime moi .

Celle la si je peut la toucher a max 2000e  vous en dite quoi sérieusement ?

http://www.leboncoin.fr/motos/554541132.htm?ca=16_s

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:05

Tu es pas difficile l'ami pour la première full de chez full.

La deuxième est correct tu négocié quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-