Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyVen 07 Fév 2014, 22:04

Pour le prix sa va quoi , par contre pas sûre que ce soit un dnm l'amorto ... a vérifier

Sinon juste pour conseil en novembre j'ai acheter une rsr rs5 type klx avec le meme moteur , amorto elka et fourche staggs , a la base il n'y avait que piston segments a faire ... Mais sa c'etait a la base , finalement le piston était fondu et avait tout bousillé , le bras était bousillé etc

Donc fait bien attention ;) Des fois on pense que sa reviendra moins cher mais au final quand on fait le calcul sa pique :(
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 00:52

ride4life a écrit:
MisterCheddar61 a écrit:
J'ai pas le temps pour me faire une mini a la carte, ni les capacités mécanique..

Bref j'arrete de poster, ca ne plait pas..

Salut a vous et merci tous de vos conseils !

Bah le problème , c'est que tu demandes notre avis , mais tu ne veux acheter que chez ton revendeur et celui-ci ne fait que ycf , bah achète une ycf dans ce cas, tu n'a pas le choix (d'après toi) donc sa va vite a choisir ...

Acheter une partie cycle et monter un moteur dedans c'est pas compliquer ... Si tu achètes une partie cycle complète , tu va mettre une aprem' a monter et brancher ton moteur et voilà après c'est du réglage mais sa même sur du neuf tu en auras ...

A toi de faire ton choix .

+1 les gens demande des conseils pour ensuite dire je veux du ycéef !
Revenir en haut Aller en bas
gucci51
Rider régulier
Rider régulier
gucci51

Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/01/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 17:30

Donc bon j ai la mini donc j ai vue que l amorto et un dnm pour la fourche je c et pas trop se soir je v la démonté et mardi j enmene le moteur a mon shop j ai vue que les pneu été hs et que le frein avant freine mai ne bloque pas la rou donc demontage se soir pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 18:23

Salut les mecs

Voila, comme je vous l'avais dit je cherche un dirt a grand max 2 000 roubles  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 73781 

J'ai trouvé les dernier APOLLO RFZ pas mal compte tenue des suspat VOLT V1 et du yx 147,7cc .

Bref pour moins de 1300e sa vaut le coup ?  Evil or Very Mad 

( une dirt a se prix avec des suspat de marque en neuf c'est rare  Shocked )

Lien : http://www.pitrider.fr/dirt-bike-apollo,fr,4,OPEN-150-KTMGC.cfm

Ps : pas de frais de livraison j'habite a 40min de la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 18:47

Fais gaffe pour les suspates volt justement y'a des mecs sur le fofo ils en sont mécontent . Si je me trompe pas amorto niqué au bout de trois heures
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 18:51

Ah ouais chaud si sa dure pas longtemps, ta un lien de la discutions ? que je puisse en savoir un peut plus svp
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 18:54

Euh va voir dans vos minis et cherches les mecs qui ont des rfz , yen a deux ou trois, je sais plus lequel c'est par contre!

Et franchement tu as un bon budget, 2000 t'as un klx full d occaz.
N'hésites même pas..
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:03

Je suis ok pour une occasion, le truc c'est qu'en dirt/pit bike j'y connait rien de rien .

Je sait a peut pret les marques style APOLLO / CRZ / YCf , mais sortie de sa c'est du chinois pour moi  Embarassed 

Ci une personne peut maider je suis du 78 ( versailles ) donc après neuf ou d'occasion qu'importe .

Un KLX je sait pas se que c'est ... type de cadre ?  aie 

merci quand même  victory
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:16

Klx c'est kawasaki !

Type klx c'est copie chinoise de kawasaki ou un type de cadre , le mieux si tu as un doute tu mets le lien de ce que tu trouves et on te dira Wink .
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:36

Ok, je sait pas si sa va pas faire petit quand même .

Pour info je fait que des jumps, rien d'autre,  mais j'ai peur de plier ma chinoise  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 636651 

Si vous pouvez me trouver une marque de dirt taille normal 14/12p sa peut être sympa .

Cadre/suspension c'est important, le moteur moins, car temps que sa fait  environ 9/10cv sa me va .

Merci beaucoup de vos conseil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:40

Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:40

Un 110 klx est en 14/12 .

Et en full mode tu es a la hauteur d'un type klx sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:41

Merci beaucoup, je regarde quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:47

Et pour info sa fait combien de cv ? stock sa fait environ 7/8cv mais avec les prepa on monte a combien ?

encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 19:49

Un 143 tb avec culasse doit fait 13/14cv environ, deja bien suffisant, ayant cette configuration, ces un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 20:16

Pitbike 03 vend une rfz 150 4s neuf !! pour 2000€
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 20:54

Un 4s sa doit pousser !!

Pour le prix c'est intéressant merci a toi Wink

Je regarde toujours les klx, sa a l'air costaud, les mec il fond des jump de 10/15m sans que sa bronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 21:03

Entre une rfz neuve ( certe ) pour le même prix qu'un klx full d'ocaz, mon choix serais vite fait, car même neuve quand on vois les soucis qu'on eu les deux membres du forum dessus, sa donne pas confiance!!..
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 21:11

Mais alors qu'est ce qui fait la réputation des KLX ?

Très fiable ? solide ? Car j'ai aucune exeperience Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 05/10/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 21:15

thibautpro a écrit:
Ok, je sait pas si sa va pas faire petit quand même .

Pour info je fait que des jumps, rien d'autre,  mais j'ai peur de plier ma chinoise  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 636651 

Si vous pouvez me trouver une marque de dirt taille normal 14/12p sa peut être sympa .

Cadre/suspension c'est important, le moteur moins, car temps que sa fait  environ 9/10cv sa me va .

Merci beaucoup de vos conseil  Wink

Je comprend pas tu veux un moteur a 9 , 10cv ce qui faut pour des jumps ou un 4s pour rider...?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 21:19

Niveau moteur ces ce qu'il y a de plus robuste et le comportement du moteur kawa est juste un régal ( avis perso mais partage par pas mal de personne ) beaucoup de pièces dispo en cherchant un peu donc tu le monte suivant ton besoin ( stock , full etc )
Niveau partie cycle, il sera certe plus bas qu'une rfz ces sur! mais perso la garde au sol ne m'a jamais gêné

Son seul défault ces son poid qui reste conséquent, mais je serais curieux de savoir combien pese une rfz ou ycf ou pisterpro car la différence doit pas etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 21:22

C'est clair cherche même pas. Les klx c'est la base de la mini au côté des crf. Ce sont ces modèles qui ont inspiré la conception de toutes les minis chinoises que tu vois maintenant.
Leur réputation s'est basé notamment sur leur fiabilité et leur robustesse, ainsi que les marques de prestiges japonaises et américaines qui ont conçues des pièces spécialement pour ces modèles.
Cherches même pas. C'est juste increvable..
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 21:23

Clément, de mémoire rien que le 150 ycf classic 2011 de mon frère fait 67 kilos déjà
Revenir en haut Aller en bas
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 05/10/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 08 Fév 2014, 21:24

+10 pour Clement et Minisam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-