Partagez
 

 Moto vendu A CLOSE svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:01

les amortos des ycf sont deja pas mal je trouve,mais une chose est sur,les amortos des ycf sont mieux que se de la bastos
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:06

Bastos a un copain a la méme a éviter tout casse la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:48

pour acheter une bastos comme sa garde la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 20:17

batiste a écrit:
Bastos a un copain a la méme a éviter tout casse la dessus!
Ah bon ? pourtant le cadre ne doit pas etre plus fragile qu'un autre ... Crz ont le meme style de cadre non ?

Quelle serait une bonne base niveau cadre ? La small mx 1 ? ou laors celle-ci : http://www.minimx.fr/dirt-bike-pit-bike/877-dirt-bike-125cc-rockstar-crf50.html

http://www.newmotorz.com/dirt-bike-pit-bike-pit-bike-pit-125-p-2831.html

Je cherche du type crf 50. Pour pas chere et ensuite l'améliorer (moteur suspension)
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:25

A votre avis, je peut adapter se type de carénage sur une dirt ?

PS: j'ai halluciner en voyant comment un petit 65cc marche d'enfer, je pense qu'il suis une dirt sans difficulté ..
Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 2011-k10
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:41

Le 65 marche bien plus qu'une dirt confond pas le 2 et 4 temps. j'ai vu un gosse de 6 ans rouler en 65. nibeau reprise etc rien n'est pareil. fin, apres j'étais en 88 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:54

Oui oui je suis d'accord. De toute façon le 2t sont des avions de chasse pour moi ^^ c'est incroyable la reprise qu'il ont, perso je kiff les piloter. Si se modele la valait 1000e de moins, j'aurait vendu ma dirt et racheter celle-ci. La au moins d'origine tu a de bonne suspension (fourche + amorto ar)
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 11:19

attention. moto faite pour des enfants de 6 a 10 ans suspension a retoucher ( je sais que l'on commence la 65 a 6 ans car c'est la limite d'age pour faire le championnat de france et 10 ans c'est le passage en 85 petite roue). Et même pas sur que tu puisse rouler avec au niveau moteur car vu que c'est fait pour des enfants de 30 a 50 kg ( bien gras ). Fin c'est roulabe j'ai vu un gars de 80kg rouler avec son fils qui rouler a deux dessus pour aller du camion au terrain. mais a une durée déterminer il faisait que quelle que mètres. sinon tout est possible que tu nous monte un prototype avec un 190 Daytona dedans et ensuite la oui tu peux dire moto de fou. tu peux envoyer sec comme il faut Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 73781 
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 11:36

Ça sert à rien de mettre un daytona dessus, de toute façon la partie cycle supportera pas un poids adulte, faut tout changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ProxYon
Rider de jardin
Rider de jardin
ProxYon

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2013

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:01

Little a écrit:
la partie cycle supportera pas un poids adulte, faut tout changer
+1, et même un 85, le cadre tiendra, mais prépa. suspat et fourche quasi obligatoire pour ne pas talonner a 70/75kgs.

Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:26

la 65 sx fait 17 ou 18cv déjà .... en mini on tourne a 12/16 environ sauf pour les 4s etc ou on peu monter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/02/2013

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:40

Si un 85 , ça pourrait tenir niveau partie cycle , et heureusement .Après j'ai déjà vu rouler des adultes ( il faisait les con ) sur des 65 kx ou rm ou sx , et c'est solide . Après il ne faisait pas de saut
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013, 13:42

arthur80490 a écrit:
attention. moto faite pour des enfants de 6 a 10 ans suspension a retoucher ( je sais que l'on commence la 65 a 6 ans car c'est la limite d'age pour faire le championnat de france et 10 ans c'est le passage en 85 petite roue). Et même pas sur que tu puisse rouler avec au niveau moteur car vu que c'est fait pour des enfants de 30  a 50 kg ( bien gras ). Fin c'est roulabe j'ai vu un gars de 80kg rouler avec son fils qui rouler a deux dessus pour aller du camion au terrain. mais a une durée déterminer il faisait que quelle que mètres. sinon tout est possible que tu nous monte un  prototype avec un 190 Daytona dedans et ensuite la oui tu peux dire moto de fou. tu peux envoyer sec comme il faut Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 73781   
Oui, tu sais je suis plutot mince donc comparable a un enfant lol ^^

Si sur un 85 sa tiendrait ( un gars du fofo l'avait fait, et il etait passer dans mmm apres) d'ailleurs il ne doit pu etre sur le fofo :/ Mais pourquoi pas faire un prototype :)quand arthur m'aura payer le 190cm3 Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 73781 LOL



Bon alors je pense partir sur une base de crz, je cherche un cadre. Je l'ameliorait petit a petit, guidon pro taper ou renthal, roue faba 12/10, amorto ar bud racing ou dnm, fourche marzo, moteur 150yx ou lifan (j'aurait aimé un dayto mais sa pique :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:24

Je suis a la recherche d'une paire de roue 12/10 de marque pour mon futur joujou qui va arriver d'ici peu. Qui pourrait me dire ou je peut en trouver a pas chere ( meme d'occas) ? J'ai penser prendre des cercles mais bon je veut pas m'embeter a aligner les rayons etc .. C'est complexe d'apres se que l'ont ma dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:28

  http://www.mini-rider.com/t10942-vds-echvide-garage-type-crf50-deco-pots-selle
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:33

Clément-114 a écrit:
  http://www.mini-rider.com/t10942-vds-echvide-garage-type-crf50-deco-pots-selle
Oui j'ai vu mais c'est pas de la marque, se sont des roue style origine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013, 11:33

Bonjour a tous, alors pas de changement depuis ( moto toujours en vente, l'autre en dans le garage a attendre que celle ci soit vendu pour lui greffer un moteur). Elle tourne niquel ormis quand j'ai la poignée dans le coin elle pétarade ( je me fait bouffer par un 125 full origine) alors y'a un gros soucis la. Hier je suis partie faire un petit tour de 15min et déja en la fassant chauffer le ralentie etait tres bas meme avec le starter, elle ne le fessait pas la semaine derniere. En roulant je me suis rendu compte quelle avance encore moins que d'habitude, je peut pas accélérer + de mi gaz car sinon elle pétarade, honnetement je pense pas rouler a plus de 60-70, un vrai tracteur :o. Et si j'avait le malheur de m'arretez un petit moment, elle calle, meme a chaud le ralentie est tres bas. Je comprend pas car personne n'y a toucher depuis ma derniere sortie ormis le probleme a haut régime qui dure depuis un moment. Je voudrait vraiment solutionner le probleme pour pouvoir la vendre, elle doit partir en dépot vente d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013, 11:49

ta racheté quoi comme chiotte?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013, 11:59

Verifie ton jeux aux soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013, 12:54

batiste a écrit:
ta racheté quoi comme chiotte?
Ahah surprise Wink

clement31 a écrit:
Verifie ton jeux aux soupapes.
Ok je vais voir ça, merci. Et le probleme du ralentie sa viendrait de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013, 13:05

Le problème de ralentit peu etre causé a cause du jeux aux soupapes. Sur mon 150 lifan que j'avais a l'époque ces ce qui m'arrivé, jeux au soupape deffectueux , elle petaradé et ralentit tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013, 13:13

clement31 a écrit:
Le problème de ralentit peu etre causé a cause du jeux aux soupapes. Sur mon 150 lifan que j'avais a l'époque ces ce qui m'arrivé, jeux au soupape deffectueux , elle petaradé et ralentit tres bas.
Ah oui, en espérant que sa soit ça. Moi je voyait plus un piston segment. Je dit pétaradé, mais enfete quand je suis a fond de 4 et que je suis poigné dans l'angle elle claque on va dire, et des que je relache sa va vient. Cette aprem je vidange, et le jeux au soupapes sera fait le week end prochain car j'ai pas les calles.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 EmptySam 05 Oct 2013, 19:30

DU NEWS : moteur hs, plus de compréssion ( une pompe a vélo au kick ) la seul fois ou j'ai réussi a la démarrer le ralentie etait tres bas meme avec le starter et sans le starter elle calle. Gros bruit de féraille dans la bas moteur, je pense a arbre a came peut etre + roulement. Perso je pense qu'il faudrait changer piston segment, aac + roulement pour quelle reparte a neuf mais je n'ai plus le temps et je veut me consacrer a mon autre mini mais malheureusement le projet risque d'échouer si je ne vend pas celle ci :(. En plus un mec etait cencer venir la voir demain ( roulante ) mais la je vais lui dire que c'est n'est plus la peine vu l'état. Pourtant je venait juste de la nettoyer, graisser, + vidange expres pour la vente. Grrrrhhh une poisse cette moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moto vendu A CLOSE svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [TTR110] (A close vendu)
» [Perso] 125 en cour de montage a ma facon !A CLOSE VENDU
» [CRZ] 125 de 2007, moto vendue, à close svp.
» [Pitsterpro] LXR 88 R 2013 / A CLOSE / MOTO EN VENTE
» A CLOSE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-