Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Moto vendu A CLOSE svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:31

motard a écrit:
oui tu a pas l'avant de la deco

C'est normal, j'attend de vendre ma plaque avant + GB pour en racheter d'autre et mettre la déco deçu !! idem pour les protege fourreau
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:34

Put**** de chine de mer**, en rentrant du boulot j'ai voulu allez faire un tour et impossible de démarer, j'ai de l'etincelle fin bref aucun probleme mécanique !! bref vive le 2temps, au moins 1 coup de kick sa démarre pas besoin de sauter sur la moto ..... 

* désoler pour le double post mais imposible d'ecrire sur l'autre !!! sa beug
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013, 20:14

ta ouvert l'essence ? tu a assez d'essence encore moi ya des moment si ya plus trop d'essence elle démare pas j'en remet elle démare et si elle démare avec peu d'essence , elle tourne normalement et une fois que je veux la ralumer elle veux plus ^^
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013, 21:08

Oui l'essence etait ouverte. J'avais remis casiment le plein juste avant expres ! ^^ Petit truc aussi, quand je kick parfois sa fait genre y'a pas de compression c'est tout mou et apres je remonte le kick et la y'a autant que compression qu'un moteur neuf, comment sa se fait ???? Quand le moteur est chaud elle démarre au quart de tour !!!! j'ai entendu dire qu'il fallait 900ml d'huile dans le moteur ? j'ai rouler qu'avec 700ml lors de ma sortie samedi dernier.
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013, 17:25

hey, alors sa fait un petit moment que la moto n'a pas rouler. Je pense qu'il faudrait que je démonte le moteur de A a Z pour controler car je pense avoir des surprise, j'ai l'allumage a recaler. Je verrait mais si il y'a trop de frais a faire je la mettrait en vente puis je racheterai le meme style sans moteur mais avec un bon amorto fourche et je rachete un moteur neuf .... Je connait absolument rien au 4t et j'ose pas trop i toucher car sinon la moto ne risque pas de rerouler ^^
ProxYon
Rider de jardin
Rider de jardin
ProxYon

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013, 17:48

Salut Crossman,

pas mal ta machine.

Pour la méca., aide toi des tutos ici ou sur Youtube, ca aide beaucoup. Je trouve ca dommage de t'en séparer a cause d'une panne qui peut se régler en un week end.

Mais bon, tu es le seul juge hein...Wink 

crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013, 18:21

ProxYon a écrit:
Salut Crossman,

pas mal ta machine.

Pour la méca., aide toi des tutos ici ou sur Youtube, ca aide beaucoup. Je trouve ca dommage de t'en séparer a cause d'une panne qui peut se régler en un week end.

Mais bon, tu es le seul juge hein...Wink 

Merci, oui je sais mais bon les tutos ne font pas la mécanique ^^. Je vais tous démonter et m'apercevoir : tien sa c'est hs sa c'est hs etc .. c'est une chaine sans fin donc je vais voir. De toute façon l'amorto AR et mort donc autant repartir sur une bonne base
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013, 19:39

Idem ce serait dommage de t'en séparer juste pour cette raison car en moto tu auras toujours de la mécanique à faire donc faut se lancer !
Tu as de bons tutos et les membres du forum qui pourront t'aider !
Pour l'amorto tu lui colles un Elka aux fesses et c'est bon Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 73781 
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 12:00

Geo68 a écrit:
Idem ce serait dommage de t'en séparer juste pour cette raison car en moto tu auras toujours de la mécanique à faire donc faut se lancer !
Tu as de bons tutos et les membres du forum qui pourront t'aider !
Pour l'amorto tu lui colles un Elka aux fesses et c'est bon Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 73781 

Oui c'est vrai mais bon je veut du changement. Je la trouve trop simple malgres que j'epprouve du plaisir a rouler avec. Actuelement il faudrait que je change : jantes, barre de CP, guidon poignet, huile de fourche, amorto AR, piston segment et surement soupapes. Donc y'en a pour un gros billet + du temp a tous changer !! ^^. C'est pour ça que je voulait repartir sur un moteur neuf, au moins je fait mon rodage tranquil, j'en prend bien soin et no soucis
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 14:48

Moi je la garderai et changerais ce qui faut après tu la a ton gout la mini
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 15:28

Ouai mais c'est pas une fourche marzo. Je veut le top pour ne pas etre ennuyer
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 15:32

Ben tu change au fur et a mesure!
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 15:33

oui beh j'ai pas finit! C'est surtout le moteur qu'il faut que je fiabilise actuelement
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 15:38

Ouai après fait comme tu veut mais bon...
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 15:40

Oui mais bon je pense la garder car si c'est pour la vendre 400e c'est pas la peine, elle ma couter + du double
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 15:42

Oui voila! c'est pour sa refait ce qu'il faut et après tu change quand sa casse et au fil du temps tu aura une bonne brèle a tes gout et a la carte
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013, 15:47

Ouii
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyDim 04 Aoû 2013, 12:57

Bon alors je vais me rencarder la semaine prochaine pour demonter mon moteur et lui faire une révision complete, pieces qui veindront par la suite : - sabot moteur bleu, durite d'essence bleu, poigné bleu, levier retournable Wink
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013, 18:06

Du news, moto bientot a vendre car j'emenage en appartement donc pas la place de stocker et je serait trop loin de chez mes parent pour pouvoir la garder et en faire par chez eux. Je pourrait avoir des avis sur le prix de vente svp ? Moto de 2011, pneu AV kenda neuf, pneu AR mitas neuf, jantes AR styx neuve, plastiques + kit déco neuf, reste réglages soupapes et peut etre un petit reglage a l'allumage ( a voir pour les connaisseurs).Changement de la suspension AR ( suffisant pour faire du chemin) Elle doit avoir une 30ene d'heure.
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013, 18:07

Du news, moto bientot a vendre car j'emenage en appartement donc pas la place de stocker et je serait trop loin de chez mes parent pour pouvoir la garder et en faire par chez eux. Je pourrait avoir des avis sur le prix de vente svp ? Moto de 2011, pneu AV kenda neuf, pneu AR mitas neuf, jantes AR styx neuve, plastiques + kit déco neuf,maitre cylindre + durite avia AR neuve. reste réglages soupapes et peut etre un petit reglage a l'allumage ( a voir pour les connaisseurs).Changement de la suspension AR ( suffisant pour faire du chemin) Elle doit avoir une 30ene d'heure.
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:57

heyyy, bon alors je doit déménager d'ici 2-3mois ( se qui me laisse le temp de vendre ma mini) j'attend de déménager pour voir si j'en reprend une autre. Si j'en reprend une autre sa sera une neuve et pas n'importe laquel ( toxic bike, off 7 craft). Et peut etre avec un plus gros moteur Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 73781
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:00

tu as bien raison fait toi plaisir
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:31

arthur80490 a écrit:
tu as bien raison fait toi plaisir
t'inquiette pas pour ça Wink mais bon rien de fait, il faut déja que je voie comment mon déménagement va se passer et si j'aurait des endroit pour rider, si y'a rien je ne prendrait pas de mini ! Mes parents vont sans doute déménager aussi et il recherche une maison avec 5000m2 de terrain, il m'ont dit : ont te laissera 1hectare pour faire un circuit Wink valable non ?
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 16:51

oui c'est deja pas mal quoi.
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:50

Bon j'attend de vendre ma mini ( si elle se vend lol) et apres j'ai envie de racheter celle ci :

Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 Pit-bi10

je revendrai direct le moteur et je racheterai un 149yx ou lifan. Je sais certain vont dire : amorto fourche sa vaut rien, je suis d'accord mais c'est pas pire que se que j'ai actuellement sur ma ycf. De toute façon je veut repartir sur une base de crf50 en l’améliorant. Quitte a trouver fourche + amorto d'occas apres, mais bon pour faire du chemins, ou terrain plat se n'est pas trop utile. Je veut plus une moto a la carte en quelque sorte. Sois j'achete se type de moto neuve a pas chere ou alors je trouve un cadre type crf 50 complet sans moteur et je lui colle un 149 dedans.

Des avis ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto vendu A CLOSE svp   Moto vendu A CLOSE svp - Page 5 Empty

Moto vendu A CLOSE svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant