-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pétarade et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) )   Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 22:06

BOLOX a écrit:
mes motos ne sont pas chez moi non plus, c est la merde; pour le moindre truc, faut faire la route... pas ideal
pour les soupapes, le plus dur est d oser se lancer (comme pour de nombreuses autres choses)
Very Happy

Very Happy

Pareil motos a 80 kms la merde

Pour le reglage serieux en suivant le tuto rien de bien compliqué faut se lancé
Revenir en haut Aller en bas
californie
Poseur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : 78 Poissy
Date d'inscription : 20/04/2009

Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) )   Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 23:51

Re,
Moi j'ai pas à me plaindre elle n'est qu'à 10 kms de chez moi
Par.contre pas.de terrain dans le coin :(
C'est le pourquoi elle n'a jamais roulé
Maintenant qu'un cousin est parti dans le 28 prêt dreux, ca devrait le.faire !
Il y à pas mal de champs et chemins autour de sa maison
je pense que je la.laisserai chez lui l'été car deja je devrai faire 100 bornes pour rouler
J'attaque les soupapes demain et le reste
À demain
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) )   Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 23:55

Y a des terrains pas hyper loin mec mp moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
californie
Poseur
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : 78 Poissy
Date d'inscription : 20/04/2009

Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) )   Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 01:29

Hello,

Bon, j'ai donc fait le réglage cette AM mais ca ne donne rien de plus

Pour info, j'ai bien suivi le tuto mais j'ai quelques questions:

* Ma bécane etait sur son pied de levage et donc le cul en l'air et la roue AV au sol, quand j'ai ouvert le cache soupape d'échappement, l'huile moteur et sortie directe et j'ai perdu au moins 250 ml, est-ce normal ??

* Pour les soupapes, je suis étonné que l'on régle leur jeux quand le point de repère du volant magnétique et sur le T, j'aurais pensé qu'il fallait par exemple, régler la soupape d'admission avec repère sur T ensuite celle d'echappement repère sur F. On est bien d'accord que les soupapres ne s'ouvrent pas en meme temps mais l'une apres l'autre ?? Ou alors le point de bascule des deux soupaes avec répère sur T permet de les régler toutes les 2 ??

*1er chose que j'ai pu constater, la soupape d'admission n'avait pas assez de jeu, 2éme chose, impossible de trouver du jeu sur celle d'échappement, j'ai essayé en tournant doucement le volant, de trouver un point ou la cam ne serait pas en contacte, mais impossible, je l'ai donc régler à 0.08 et l'autre 0.05.

*J'ai également constaté que quand mon piston est en position haute et soupape d'admi fermée, le repère du volant ne tombe pas pile en face du repère moteur, le repère du volant est environ 1 cm vers l'AR de la moto.

Tout ca fait beaucoup et franchement je désespère Sad

Elle démarre toujours, enfin au bout de 10 coups de kicks, impossible d'accélerer si non elle cale, pete moins mais pete quand meme et ne tourne pas plus de 2 mns et encore au starter :(

Je pense que je vais arreter les frais, c'est bien d'essayer mais rien ne vaut le savoir faire d'une personne maitrisant correctement ce genre de souci.
Apprendre en voyant comment on détecte et répare, ok, mais à la veuglette ou presque....

Si l'un d'entre vous connait bien ces motos et leurs réglages et qu'il est pret à essayer de me la réparer, ca serait vraiment sympa
Bien sur, je le récompenserai car c'est tout a fait normal, maintenant la déposer dans un garage qui va me prendre je ne sais combien et qui va me dire n'importe quoi, là je peux pas..

Merci d'avance à tous

Calif
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) )   Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 07:04

Un garage je te deconseille quand meme... beaucoup (pas tous) ne s'y connaissent pas tant que ca en dirt et font du un peu n'importe quoi en facturant de la merde...

Je te Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétarade et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) )   Pétarade  et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétarade et flammes ! (Dirt 140 YCF Rstart Pilot (2009) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [YCF] 150 CLASSIC et 140 RSTART PILOT
» dirt qui pétarade..
» Dirt qui pétarade ( Presque neuve )
» dirt bike qui petarade en accelerant
» [YCF] Mon 140 YCF R-START PILOT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Allumage / Faisceau-