Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 MOTOVERT PRO LIGTHT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 09:40

renaud va voir sur le forum MBR il y a une rubrique problème daytona tu constateras toi même !
après si ta envie d'acheter un dayto fait toi plaize!! c'est pas ma tune je m'en fou !!!!!!!!!mais greg quand tu dis ça tient quand tu roules tranquille mais quand ta un moteur comme ça tu roules pas tranquille,je l'ai essayer dimanche a porchère et il faut avoir un sacrée physique pour la tenir la cocotte c'est trop violent je trouve !!!!!!!!!aller j'arrête de raconter des connenies!!!!!! a plous !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:55

y'a plein de débutant qui roule avec des dayto sur paris,pas besoin d'avoir une condition physique d'atlète
tu ouvres pas fort au début

un gars qui achete un 250 en 2Temps,il fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 12:53

greg45 a écrit:
y'a plein de débutant qui roule avec des dayto sur paris,pas besoin d'avoir une condition physique d'atlète
tu ouvres pas fort au début

un gars qui achete un 250 en 2Temps,il fait comment?

il s'envoOOOOllllllllllllllllllllllllllllllllEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 16:59

Ben oui je vais me faire plaisir !!! Je vais la prendre c'est une question de jours .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 17:20

tu as bien raison
et puis un moteur est de la mécanique,ça s'use,c'est normal en meme temps

préésé de la voir au parking alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 17:37

renaud a écrit:
Ben oui je vais me faire plaisir !!! Je vais la prendre c'est une question de jours .... Very Happy

c'est cool pour toi ça va te changer de ta small mx !!!! good ride avec ton nouveau jouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:00

Tu auras ni plus ni moins la méme partie cycle que ma RS5, seule la fourche est différente, ton modéle est celle qui équipe la kaitham d'un pote avec traitement anti friction or et réglage dét/comp sur les 2 fourreaux, je la trouve super souple méme réglage au plus dure (faut joué avec des cale histoire de durcir un poil les ressort et y mettre de la 5w. Very Happy )
Le moteur quand a lui , entretenue comme il faut sa va aller. (beaucoup roule et attende que sa casse pour remplacer, et franchement sa il faut pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:02

la fourche est une marzo sur la pro
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:36

Voila tous ce que je vais avoir !!! Je prend le carbu en option et un kit plastique ufo vert ( normal pour une moto vert ! Non ) et un kit deco kawa monster ! c'est vrais qu'il y en a beaucoup, mais j'aime trop ....


MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Motove11


Composants : Caractéristiques :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cadre
Cadre acier chromoly de type cradle mount (3 points d'encrage et prise complète de la barre de cales pieds). Boucle arrière démontable et renforcée.
Bras oscillant
Monobras type "cross" en aluminium 6061. Fixation de l'amortisseur indépendante démontable en aluminium.
Tendeur de chaine taillé masse anodisé et siglé Motovert.
Fourche Fourche inversée MotoVert. Réglabe en détente et compression.
option :
Fourche inversée Marzocchi Shiver modèle 2009 diam 35mm avec traitement anti-friction nitrite noir :
+ 499 € (prix public catalogue 690 €)
Amortisseur
Amortisseur DNM MT-RC (réglable en détente et compression) avec réservoir intégré. Ressort de 1000 lbs d'origine. Entraxe 293mm.
option : Amortisseur développé par ELKA Piggy Pack pour MotoVert. Réglable en détente et compression avec réservoir séparé : + 299 € (prix public catalogue 500 €)
Roue arrière
Jante arrière en acier double paroi avec rayons renforcés (32 trous). Moyeu "factory" en alu taillé massé en une seule partie. Axe de roue haute résistance de 15mm. Pneu Innova 12". Gripster monté d'origine.
Freinage Freinage hydraulique avant / arrière avec disque de frein AV en 210mm de diam et 190mm AR.
Roue avant
Jante avant en acier double paroi avec rayons renforcés (32 trous). Moyeu "factory" en alu taillé massé en une seule partie. Axe de roue haute résistance de 15mm. Pneu Innova 14".
option : Pack complet roues AV et AR : jantes et moyeux FA-BA. Rayons renforcés FA-BA (32 trous). Made in Italia. Plusieurs choix de couleurs des jantes et choix des dimensions 14'' ou 12'' avant et 12'' ou 10'' arrière.
Vendu et ce monte exclusivement avec la patte de déport et la couronne Ponsk Racing Parts ainsi que les freins FORMULA : + 499 € (prix public catalogue 870 €)
Possibilité de choisir uniquement le pack AV, comprenant le kit frein FORMULA et la roue complète FA-BA : + 269 € (prix public catalogue 430 €)
Patte de déport avant et arrière PONSK RACING PARTS pour les freins FORMULA et jantes FA-BA + couronne arrière PONSK RACING PARTS, made in France.
Guidon
Guidon Universal oversize 28,6mm sans barre, bi-color noir et gris, avec mousse centrale de protection.
Poignées
Pro Grip 893
Levier
Levier d'l'embrayage et de frein alu standard.

option : Levier et cocotte d'embrayage ASV modèle S3 : + 49 € (prix public catalogue 74 €)
option : Levier et cocotte d'embrayage PONSK RACING PARTS monté sur bague téflon : + 19 € (prix public catalogue 30 €)
Poignée d'accélérateur Tirage rapide (1/4 de tour à gallet montée sur roulement ) en alu taillé dans la masse.
T de fourche Taillé dans la masse avec réglage des pontets sur la platine. (aluminium 6061 T6)
Frein avant Frein à disque hydraulique double piston.
Frein arrière Frein à disque hydraulique double piston, pédale de frein en alu taillé masse et réglabe.
Cales pieds Cales pieds en acier gravés MotoVert.
option : Cales pieds en acier FASTWAY modèle F3: + 79 € (prix public catalogue 119 €)
Kit plastique Kit plastique type KLX, nouveau kit déco MotoVert de qualité 3M, selle haute anti-dérapante
option : Kit plastique complet POLISPORT made in Europe. Couleur au choix blanc, jaune et chrome : + 59 € (prix public catalogue 110 €)
option : Kit plastique complet UFO made in Italia. Couleur au choix rouge, bleu, noir, blanc, jaune, vert, orange :
+ 69 € (prix public catalogue 100 €)
Autres caractéristiques Bouchon de réservoir alu anodisé avec clapet anti-retour, Chaîne renforcée KMC, Sabot aluminium, selecteur de vitesse renforcé, ...


Composants moteur :
Caractéristiques :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Marque moteur
Nouveau DAYTONA 150cc - Refroidissement air + huile, course et alèsage 57 x 58.7mm.
Type moteur
monocylindre 4 temps avec radiateur d'huile en aluminium taillé masse.
Type d'embrayage Multidisque lubrifié
Boîte de vitesses
4 vitesses renforcées N1234
Carburateur
Mikuni 26mm
option : Genuine Mikuni VM 26 avec pipe d'admission montage souple. Préparation Honda Trail Bikes : + 100 €
Filtre à air Double mousse
option : Genuine UNI double mousse. Compris dans le pack carburateur VM 26 HTB.
Allumage
Avec boitier CDI programmable 4 courbes.
Autres caractéristiques
Bouchon d'huile aluminium anodisé taillé dans la masse, échappement gros diamètre (32mm) avec silencieux en aluminium...
option : Echappement Pro Circuit T4 Stainless V2, d'une finition exceptionnelle, il améliore le rendement de votre moto. Le nombre de décibels est de 94db à plus de 6000 tours/min.
Ce qui rentre dans le cadre des contrôles lors des épreuves du championnat de France Mini Moto Sx / FFM 2009 : + 179 € (prix public catalogue 339 €)



Tarif de la version de base: 2090 € TTC

Nous vous offrons les frais de port + la main d'oeuvre correspondant au montage des différentes options (environ 250€ pour la full version).

Couleur disponible : noir
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:41

sur la light,la marzo est en option,je savais pas

mais pour romain,c'est quand meme pas éxatecment la meme que toi
chassis ouai
mais les roues,c'est du faba
et plein de détails comme ça,c'est d'ailleurs pour ça qu'elle coute bonbon les motovert,meme sans option,car chez workshop,ils veulent vendrent des mini avec un minimum d'équipement sur et solide,pas de type XXS
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:03

Exact, c'est le genre de truc dont je ne fais pas gaffe.... shot
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:07

ouai,mais rien de grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOTOVERT PRO LIGTHT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Hybride] CRZ/Motovert (p22)
» Motovert 2009
» [Motovert] 10/12 project
» [Motovert] pro 150 de 2008
» [Motovert]140 Big Size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-