-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOTOVERT PRO LIGTHT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyDim 06 Sep 2009, 22:51

Est ce que quelqu'un a dejas tester la Motovert pro light en 150 cc avec le dayto ? Je pense me l'acheter sous peu !!! Je voudrai des avis de riders, car pour le shop qui me la vend elle est forcement au top !!! money Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 12:23

Heu si c'est celle que je pense Greg à posé ses fesses dessus aux mureaux et il en est tombé amoureux ! A confirmer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 14:08

non,c'était la expert,celle type crf 70 avec option 150 dayto et le elka

la pro light,c'est la type klx mais sans option,juste le dayto,vu ce qu'il dis
elle va super bien cette dart,tu peux y allé tranquille,mais post la photo de la brelle,voir si je me trompe pas quand meme
mais je suis sur a 90%
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: voila la photo   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 15:14

Oui c'est un Klx avec un 150 daytona :

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Motove10

Je suis passer au shop ce matin en plus il l'a en stock ! mais il me faut vendre ma small mx 2 avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 15:20

c'est bien celle là
tu peux y allé,apres ta smallmx,tu seras que le plus heureux du monde Very Happy
je plaisante,c'est une tres bonne machine,du haut de gamme chinois,c'est good!!!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 15:41

elle est magnifique! elle coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 17:36

Tu peux y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 17:37

Environ 1900 si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 18:03

oui elle est jolie et fiable niveau partie cycle Cool mais j'espère que t'es un bon mécano et que ta un bon portefeuille parce que l'entretien du dayto Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 18:47

pas forçémant,en ridant "normal",pas comme un acharné,il tient
le seul vrai probleme,c'est l'embrayage qui s'use vite,mais quel moteur a part le honda ou kawa,n'a pas de réel problemes?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 19:06

Elle est 2090 € et le shop m offre 10% du pris en pieces soit 209€ . C'est vrais que le dayto coute cher a l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 19:24

sur les daytona y'a aussi le nikasil qui part!
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 19:24

greg45 a écrit:
pas forçémant,en ridant "normal",pas comme un acharné,il tient
le seul vrai probleme,c'est l'embrayage qui s'use vite,mais quel moteur a part le honda ou kawa,n'a pas de réel problemes?
+1 je suis d'accord greg mais c'est un peu abusé au prix du moteur y a pas que l'embrayage quand tu vois le vilo qui fini en forme de banane Shocked Shocked j'ai jamais vu ça sur un bon vieux 140 bien préparé!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 19:26

dédé rider a écrit:
sur les daytona y'a aussi le nikasil qui part!

c'est quoi le nikasil ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 19:34

le Nikasil, c'est le traitement anti-friction du cylindre
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 19:54

ouais c'est la partie briante que tu vois dans la course du piston il part en petit point mais rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 20:06

arrete dédé
c'est arrivé aussi sur tout les autres moteur de mini
fait lui pas peur a dire des choses que tu sais pas forçément

le dayto,tout le monde en parle car il coute plut cher que la moyenne,mais bien entretenu,il tient comme les autres,a part l'embrayage,mais en meme temps,vu le couple de proc qu'il a ce moteur,c'est logique!

franchement,avec un entretien régulier,y'a pas de soucis a avoir,j'ai des connaissances qu'ils l'ont,ça va
apres,c'est comme tout moteur chinois,il arrive parfois des couilles

regardé alex69 du fofo avec so YCF quasi neuve,il a eu un carter moteur félé,et c'est pas un dayto!
et j'en ai plein d'autre encore comme ça

faut pas dramatisé aussi
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 20:11

nan mé je dramatise pas! mais bon j'ai deja lut trois topic sur les daytona sur les rsr ba le nikasil se barais je le dit juste...
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 20:52

Au prix de la becane !!! c'est pas cool, bon je fais quoi moi, maintenant ? J'investie ou pas... Je pensais que c'etait au top un dayto :(
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 20:59

tu peut la prendre! le probleme que j'ai dit est arriver sur des brele de chez rsr mais c'est rien comme probleme sa change rien au moteur faut le demonter pour le voir! pour l'embrayage c'est normal ce moteur a une peche monstre a dit greg ;)
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 21:00

non,cette brele est au top comme on dis,mais voilà,le dayto est un moteur qui arrache,alors forçément,les mec y vont comme des porc,et abimé des pieces

dédé dis avoir lu "3" post dessus,c'est normal,les mec paye le moulin 900E,alors a la moindre^ptite couilles,ils en chient une couche pêndant 6 mois

alors que les au_tres moteur chinois font pareil,cylindre qui s'ovalise,etc,mais comme ça coute moins cher,ils font moins de post pour guelé

franchement,tu est débutant façon de parlé,je peux te dire que le dayto aevc l'entretien régulier va bien

arrété de parlé sans meme connaitre la mécanique de certain moteur,vous faites croire des choses sans meme les avoir vu de vos propre yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 21:09

greg45 a écrit:
non,cette brele est au top comme on dis,mais voilà,le dayto est un moteur qui arrache,alors forçément,les mec y vont comme des porc,et abimé des pieces

dédé dis avoir lu "3" post dessus,c'est normal,les mec paye le moulin 900E,alors a la moindre^ptite couilles,ils en chient une couche pêndant 6 mois

alors que les au_tres moteur chinois font pareil,cylindre qui s'ovalise,etc,mais comme ça coute moins cher,ils font moins de post pour guelé

franchement,tu est débutant façon de parlé,je peux te dire que le dayto aevc l'entretien régulier va bien

arrété de parlé sans meme connaitre la mécanique de certain moteur,vous faites croire des choses sans meme les avoir vu de vos propre yeux!!!

Merci greg45 je dormirai mieux ce soir grace a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 21:14

tu va pas dormir tu est trop presser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 21:15

le seul vrai soucis,c'est les amortisseurs de couple dans l'embrayage,ils se niquent vite,c'est des petit patin en caoutchoux,et normal vu la patate de ce moteur

mais tu peux les faire changé chez ponskmx,ou alors la piece coute dans les 70 ou 80e
apres,si tu l'envoie chez ponskmx,ils te font un truc,qui permet apres de changer juste les patin,donc de payé une misere

bo,n,je t'explique en gros car je dois allé rejoindre ma femme,mais MP moi si tu veux,jt'expliquerai mieux,et te filerai les liens,y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? EmptyLun 07 Sep 2009, 21:38

+1

Moi j'ai vu un 150 YX avec l'embrayage éclaté au bout de deux heures de ride...
Une fois changé, t'es vraiment tranquil.

Mais comme l'a dit greg, on entend beaucoup plus parlé des casses sur ces moteurs là parce que les gens qui investissement dans des moteurs chinois à ce prix là s'imaginent qu'ils seront tranquil pour 4 ans... mais lorsque ça pete alors là ils ne cherchent bien souvent pas trop à comprendre le pourquoi du comment.

Après bien entendu, il existe des moteurs avec des défaut de conception, et puis quoi?, ça peut arriver à n'importe quelle marque !
Moi je dis, y a un moment ou il faut arrêter de trop écouter les conneries que certains peuvent raconté parce que sinon t'as pas finit.

Moi ont m'a toujours dit, pas de i shock c'est de la merde... ect, ba quand ceux qui disaient ça l'on essayer, ils ne pensaient plus tout à fait la même chose une fois leur deux trois tour de terrain terminé.

Faite ce qui vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty
MessageSujet: Re: MOTOVERT PRO LIGTHT ?   MOTOVERT PRO LIGTHT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOTOVERT PRO LIGTHT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Hybride] CRZ/Motovert (p22)
» Motovert 2009
» [Motovert] 10/12 project
» [Motovert] pro 150 de 2008
» [Motovert]140 Big Size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-