| [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Playmobil Poseur
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Périgord Date d'inscription : 08/06/2012
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Mer 23 Jan 2013, 22:17 | |
| - Anthony a écrit:
- Bah la fasque sur ton maitre cylindre est obligatoire la.. Un bon coup de nettoyage tu graisse le piston et c'est reparti
Apparemment vous n’êtes pas tous d'accord là ... Le problème c'est que mon vase n'est pas fixé, il ne tient que grâce à la durite en dessous et je pense qu'il ne manque le système de fixation (Pit acheté d'occasion...) . D’où l'idée de changer le maitre cylindre pour un avec vase incorporé . Dans le meilleur des cas je préfèrerai respecter un montage d'origine, mais mon système actuel reste une énigme .
Dernière édition par Playmobil le Jeu 24 Jan 2013, 12:20, édité 1 fois |
|
| |
| Anthony Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Localisation : Beaune Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Mer 23 Jan 2013, 22:19 | |
| Soit tu en rachète un complet donc sans vasque tu remplis direct ton maître cylindre ou alors tu nettoye le tien et tu met une durite plus grande de façon à pouvoir le fixer |
|
| |
| Playmobil Poseur
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Périgord Date d'inscription : 08/06/2012
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Mer 23 Jan 2013, 22:26 | |
| - Anthony a écrit:
- Soit tu en rachète un complet donc sans vasque tu remplis direct ton maître cylindre ou alors tu nettoye le tien et tu met une durite plus grande de façon à pouvoir le fixer
Ton idée de changer la durite me fait penser que le propriétaire précédent l'a peut-être sectionnée plus ou moins volontairement, d'où l'état actuel . Virer ce vase me semble une bonne solution si on peut faire sans . |
|
| |
| Playmobil Poseur
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Mer 23 Jan 2013, 22:32 | |
| Merci pour tout vos conseils (Damien, Anthony, Valentin...) . |
|
| |
| Playmobil Poseur
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 20 Avr 2013, 21:41 | |
| Mais ça c'était avant... Voila, fin de la petite révision de printemps , prête pour de nouvelles aventures. J'ai une paire de poignées rouges en stock , mais il commençait à se faire tard et j'avais envie d'aller faire un petit tour... Bon, par contre, malgré le changement des plaquettes arrières ça ne bloque toujours pas ... ...encore un peu de taf quoi... |
|
| |
| rem150 Chiffon
Nombre de messages : 578 Age : 28 Localisation : Cantal Date d'inscription : 15/02/2013
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 20 Avr 2013, 21:53 | |
| |
|
| |
| batiste Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4454 Age : 25 Localisation : 70 Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 20 Avr 2013, 22:10 | |
| jolie kitdéco le méme que pit02 |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 20 Avr 2013, 22:52 | |
| la boucle arrière est tordu !! sinon bien sympa |
|
| |
| Playmobil Poseur
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 20 Avr 2013, 23:56 | |
| - valentin 59-33 a écrit:
- la boucle arrière est tordu !! sinon bien sympa
Qué boucle ? |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Dim 21 Avr 2013, 08:48 | |
| c'est l'a&arrière du cadre ou est tenu le garde boue , tu dois avoir un renfort et il est tordu a coup sure normalement le garde boue s'enclave dans la selle pile bien toi la selle chevauche le garde boue. |
|
| |
| Zebb62 Chiffon
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : 62 Haut-de-France Date d'inscription : 11/05/2012
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Dim 21 Avr 2013, 11:01 | |
| Bien plus jolie maintenant, et l'assiette est mieux sans la rehausse. Par contre passe bien ta durite avant parce que la |
|
| |
| Playmobil Poseur
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Dim 21 Avr 2013, 22:35 | |
| - valentin 59-33 a écrit:
- c'est l'a&arrière du cadre ou est tenu le garde boue , tu dois avoir un renfort et il est tordu a coup sure normalement le garde boue s'enclave dans la selle pile bien toi la selle chevauche le garde boue.
Oui c'est bien possible , pour fixer la selle je dois appuyer de tout mon poids histoire d'être en face des "œillets", pas grave , je ne pense pas pouvoir réparer ça. |
|
| |
| Playmobil Poseur
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Dim 21 Avr 2013, 22:38 | |
| - Zebb62 a écrit:
- Bien plus jolie maintenant, et l'assiette est mieux sans la rehausse.
Par contre passe bien ta durite avant parce que la Oui, il commençait à faire nuit et je voulais absolument aller faire un tour , j'ai monté le kit en 2 minutes, le garde boue avant fixé avec seulement 2 boulons, durites à l'arrache ... |
|
| |
| Playmobil Poseur
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 28 Juin 2014, 12:19 | |
| Bonjour à tous, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas publié grand chose, en effet le Pit tourne comme une horloge et le manque de temps ne me permet guère plus qu'une utilisation mensuelle et un entretien sommaire. Mais voila qu'hier après avoir roulé un peu avec ma monture (genre 2-3 bornes) le moteur s'est coupé ! J'essaie de redémarrer la bête, impossible, cela semble venir de l'allumage, mais même après avoir changé la bougie (pas par une neuve mais quand même en état) cela n'y change rien. Que faire? Mon anti-parasite fait un peu la gueule (ayant du mal a en trouver un identique au neuf) et ne tient pas correctement sur la bougie, cela importe t-il? Merci pour votre aide. |
|
| |
| ride4life Serial block-passeur
Nombre de messages : 1208 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/11/2013
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 28 Juin 2014, 13:17 | |
| Des antiparasites, tu en trouve partout, le tient n a rien d exceptionnel a première vue. |
|
| |
| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 28 Juin 2014, 13:38 | |
| |
|
| |
| Playmobil Poseur
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 28 Juin 2014, 14:32 | |
| - Greg22500 a écrit:
- As tu de l'allumage déjà? d'accord avec Ride4.
Un truc de ce genre c'est nikel http://www.pieces-pit.com/Antiparasite_avec_fil_Racing_NGK-shop_view-939-157.html Je m'y suis penché un peu plus et effectivement je pense que l'allumage est en cause (j'attends la nuit pour vérifier si je peux voir une étincelle), que faire si l'allumage ne fonctionne plus? Pour ce qui est de l'anti-parasite le problème vient de l'ultime partie en caoutchouc qui est morte, j'ai acquis une nouvelle pièce mais celle-ci ne comporte pas cette partie (non vendue avec) et ne couvre donc pas entièrement ma bougie, est un problème? Disons que l'anti-parasite d'origine était bien plus grand et couvrant que celui que j'ai acquis et je n'en trouve pas d'identique. Aussi mon anti parasite ne "s'enclenche" plus sur la bougie, sans trop savoir pourquoi? |
|
| |
| ride4life Serial block-passeur
Nombre de messages : 1208 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/11/2013
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 28 Juin 2014, 16:47 | |
| Je vois pas trop ce que tu veux dire; tiens je te donne un lien ; http://www.minimx.fr/bobine-et-bougie-dirt-bike/1278-antiparasite-crz-noir-pour-dirt-bike.html?gclid=CJbs7JfnnL8CFUjlwgod7QwAnwSi le le tient est dans le même genre ou tout en cahoutchou c'est bon . Pour voir si tu as de l'allumage, pas besoin d'attendre la nuit, normalement une belle étincelle bleu doit se voir (même en plein jour). Si tu ne vois pas d'étincelle, ou alors une très faible, à remonte étape par étape ; Fil antiparasite ; bobine ; cdi ; et après plateau d'allumage avec les bobines. Vérif' la résistance de tes bobines, voir si elles ne sont pas coupées. |
|
| |
| Playmobil Poseur
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider Sam 28 Juin 2014, 18:33 | |
| Pas d'étincelle, je vais probablement devoir changer la bobine . Ci-joint deux photos. Ici on peut comparer un anti-parasite neuf à gauche et celui d'origine à droite (en mauvais état) en deux parties dont la seconde en bas vient couvrir entièrement la partie extérieure de la bougie. Sur la seconde ci dessous on peut noter que la bougie de gauche possède un pas de vis plus important (adaptateur dévissable) pour correspondre à l'anti parasite d'origine, ce qui démontre bien que l'anti parasite d'origine n'est pas commun et pour l'instant je n'en trouve pas d'identique . Ne gérant pas l'électricité j'espère qu'un changement de bobine et de son fil anti-parasite suffira. |
|
| |
| Sujet: Re: [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider | |
| |
|
| |
| [Pitsterpro] 150 X4 by Playmobil&rider | |
|