Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  a lock svp je fais sa tous beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:33

Han Coco ce qui fallait pas dire ^^ il sait pas quoi prendre meule et tu viens de lui redonner une autre idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:35

Enfin vu le prix des pieces maintenant moi j'aurais pas fait ça, j'aurai mis un bras +4 un train avant marzo ou meme style et un primary avec embrayage..et ça suffit pour le cdf sauf si tu veux gagner mais dejà faut en avoir les capacités..perso j'aurais dabord fais ça car si ça se trouve le cdf tu vas pas aimer...c'est différent tu roules peu ça coute cher et les terrains sont pas tjs bien
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:39

Haha j y ai pensé.. monté la fourche de la ycf sur le klx.. pis nouveau bras et hop.. plein de choix .. je vais rouler en skateboard pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:10

Ben oui en plus tu as dejà la fourche!!franchement hesite pas car si ca te soule tu le repasse en stock mod dans la foulée..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:13

+1 ta deux bonnes breles !
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 19:03

Bon ayant réfléchis, depuis maintenant trop longtemps j'arrêt le massacre^^
Je vais resté comme sa et j'aviserais à la fin d'année ou au cours de l'année.
Comme tu la dis coco, sa se trouve le CDF ce n'est pas pour moi..
Donc à voir tous sa lors des premières courses.
Par contre je testerais bien le DRZ en mode MARZO devant, avec un bon bras+4 derrière..
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:57

Bon deux choix s'offre à moi:

-Je garde le factory pilote, je roule avec au CDF..
Weekend prochain je test sur le terrain, je vais bien voir.
Mais je me sens pas à l'aise dessus, une habitude à prendre, oui peut être, lorsqu'on ai chiant on y reste.. Very Happy

-Je prend mon DRZ, qui lui après avoir bien réfléchi, je le garde et ne quittera pas le garage.
Je lui installe une marzo 730 (celle de la ycf par exemple), donc adaptation pour le DRZ.
Je trouve un bon bras +4 pour avoir une assiette correct.
Pour pouvoir lui installer mon amortos en 275.
Bon je sais bien que si je fais cela je serrai le nain de la ligne de départ, haha, mais fuck,il faut mieu que je me sente bien sur ma meule je crois..
Niveau moteur va aussi bien évidemment avoir du changement, ce qui est déjà prévus d'ailleur avec un petit "deal"  a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 73781

Donc voilà, je raconte ma live hein, bah je vous donne la parole pour me dire vos ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:06

Pourquoi tu ferais pas come l'ancien klx a coralie ? tu lui colle le train avant et arriere de l'ycf, tu revend le reste en piece et tu achete de quoi booste un peu le moteur, et quand tu veux ridé stock tu lui remet t'es ancienne pieces stock du drz !
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:13

c'est un peux près sa^^
Sauf que l'arrière non! je reste avec un bras canti, je met un +4 avec mon amortos pis roule..
Revenir en haut Aller en bas
mini-R
Rider de jardin
Rider de jardin
mini-R

Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 81
Date d'inscription : 12/11/2010

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:13

revend la ycf et avec les sous tu prépare le drz un train av marzo et train ar pour klx drz se touche a pas trop chère en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:18

Bras cross pour CDF ! enfin un klx full je prefere en bras cross je trouve sa plus jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:25

Moi je pense que c'est pas le meilleur choix a faire.

Deja tu ride souvent a beaune et c'est un terrain de mini la si tu fait sa t'aura plus de mini.. Apres perso j'ai rider du full et du stock et sa n'a rien a voir le stock c'est l'avenir serieux.

Le cdf c'est pas de la mini c'est des terrains de cross et pas en super état souvent.. Si c'est pour rider de nouveau track pas besoin de faire le cdf il y a plein de rassemblement et de journée de ride a la cool un peut partout et sa sa vaux 100 fois le cdf.

Aprés chacun ces choix sa je le conçoi mais alors dans ce cas garde l'ycf pour le cdf tu serra mieux je pense ou roule en amateur en stock pour le plaisir.


Dernière édition par lOop le Dim 06 Jan 2013, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:31

+1,

à ta place je ferais une année de pratique sur d'autres terrains avec les deux machines actuelles pour me faire une idée et peut-etre faire le cdf 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:47

mouai, je vais voir de toute façon ce que sa donne sur terrain..
Merci bien pour vos réactions.
Sinon clement je suis d'accord avec toi, mais bras cross es que tu as une idée du prix de l'ensemble ? ^^
Un bras, une chappe et un amortos.. héé oui sa pic !
Sinon un compteur d'heure, roulette de chaine pis durite rouge arrive pour la ycf..
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:58

Oui fais plusieurs terrain avec les deux tu verra bien.
Mais perso le drz est lourd pour être compétitif en CDF il fait qu'il soit bien équipé a mon avis...
Car avec des mecs en 150 4soupapes il faut bien l'équiper ton moteur pour jouer avec eux a niveau égale.
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyDim 06 Jan 2013, 23:42

C'est vrai, j'en suis contient depuis le départ, voilà pourquoi je voulais pas au départ me faire chier avec sa, maintenant j'aimerais me consacrer que sur une seule et unique meule. Donc vais bien voir cest pas urgent non plus.. a réfléchir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nossam286
Chiffon
Chiffon
nossam286

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : gironde 33
Date d'inscription : 30/12/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyLun 07 Jan 2013, 07:04

ou tu met un bon kit sur le drz en restant en semi auto, je pense que tu peut bien t'amuser tout en te tapant la bourre avec certain qui je pense ne maitrise pas leur 150 4s manuel alors que toi tu pour les bouffer dans les virage
donc pas sure que tu soit ridicule avec ton drz stock mode si tu a un moteur a avec suffisamment d'allonge et apparement il y a des terrain du cdf qui sont moins cross
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:23

RiderDu21 a écrit:
mouai, je vais voir de toute façon ce que sa donne sur terrain..
Merci bien pour vos réactions.
Sinon clement je suis d'accord avec toi, mais bras cross es que tu as une idée du prix de l'ensemble ? ^^
Un bras, une chappe et un amortos.. héé oui sa pic !
Sinon un compteur d'heure, roulette de chaine pis durite rouge arrive pour la ycf..

Bas l'ensemble bras cross je te parlais de mettre celui de l'ycf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:27

Quand je vois le nombre de mec qui ont jamais ridé en 150, qui ont ridé tout 2012 en 125 et qui d'un coup se lance en 150 sans vrai entrainement, une meule et un 150 ca se maitrise pas en 2 rides Laughing

Ta tes chances a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:16

A mon avis vise l'année prochaine le CDF
Car tu n'a connu que 1ou2 terrains tu n'a pas vraiment encore l'espère compet'
Met toi a fond en 2013 et prévois le CDF en 2014.
Perso c'est ce que je ferrais car les mecs en amateur on déjà un super niveau avec des 150 4s
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:20

Ouai c'est vrai pk pas.. Besoin d'une chappe tous de même ,peut être réalisable au taff..
j'aurais d'ailleurs pu faire sa, une paire de jantes en 12/10 en plus des 14/12 pour pouvoir rouler sur des terrain typé plus "mini mini"
Je vais réfléchir, rouler avec la ycf ce weekend et j'aviserais après..
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:24

Miky.willis a écrit:
A mon avis vise l'année prochaine le CDF
Car tu n'a connu que 1ou2 terrains tu n'a pas vraiment encore l'espère compet'
Met toi a fond en 2013 et prévois le CDF en 2014.
Perso c'est ce que je ferrais car les mecs en amateur on déjà un super niveau avec des 150 4s

Pour cela tous est déjà réfléchi pour nous, on fais le CDF cette année, et avec grand plaisir !
Moi personnellement j'y vais pour découvrir et m'amusé! Je ne le fais pas en entier biensûr..
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:30

Ça va faire chère l'amusement je pense...
Mais bon pour délirer il faut venir aux rasso il n'y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:33

ouai c'est un sacré coût, mais faut savoir ce que l'on veux ;)
Ouai, je vais essayé au maximum de bougé lors des rasso biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: a lock svp je fais sa tous beau    a lock svp je fais sa tous beau - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a lock svp je fais sa tous beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» et toi,tu fais quoi de tes soirées????
» a lock svp
» a lock svp
» Que c'est beau... :$
» a lock merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-