-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 19:05

Se que je veux faire c'est pas du jacky je vais pas faire la coupure net entre les deux couleurs je pensais faire de la colonne jusqu'à la patte de fixation de l'amorto en orange et partir sur un dégrader noir pour se qui est de la partie craddle etc...
j'explique pourquoi j'ai penser a sa, souvent quand on démonte entièrement la moto on se rend compte que derrière le cadre et le moteur c'est tout sale etc... je me suis dit si je fait tout le cadre en orange deux sessions et la peinture est cuite,
j'ai donc penser on va pimper tout sa et on va faire la partie du haut en orange et le reste en noir sa restera un minimum propre pour la partie craddle.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 19:14

ahhhh pas con!!
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 20:25

+1 tony j'ai souvent hesite a faire mon cadre de crf ou celui de dim en noir et blanc et j'ai pensé comme toi, faire moitié moitié et le noir en bas pour pas que ca soit degueu!!
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 20:34

Aahhh sa fait plaisir que mon idée est déjà été penser je vais donc la mettre en pratique !! Ahah Very Happy vous verrez je vais faire un truc pas mal et surtout pas Jacky je déteste ce prénom !! ^^
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 20:58

Ben y'en a deja eu plusieur des cadre comme ça meme le bras sano bleu et blanc de la brele de mitch mini 107 y'a 4 ans de ça avec la roue hyper ca fait pas jacky
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 21:32

^^ je vous ai choquer avec mon jacky ^^ mais c’était ma formuler c’était pas méchant mais je pensé que tu allais je couper net ! mais si tu faut un dégrader c'est nickel
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 22:47

lol non tu nous as pas choqué mon pti lapin Very Happy mais on te ferais bien en civet quand meme
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 22:57

mdr!! bicolore c'est bien!!
Aurelien-80490
Rider de jardin
Rider de jardin
Aurelien-80490

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 23:07

Je suis fan de la déco affraid

Je suis ton projet bonne continuation Taz86 Very Happy
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 23:07

mdrrrr coco
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyLun 03 Sep 2012, 23:30

Bande de floodeur ahah et voilà comment bousiller une page mouahahah ( sa me dérange pas je m'en fou mais attention je vous est a l' [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 532633 Very Happy )

c'est de sa que tu parle coco ?

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 87017410
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 08:44

oui c'est ce combo qui est de type bijou!
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:36

Celui là ça va mais perso pour assurer le coup je ferai une transition nette mais via un motif, comme les éclairs du cadre de deegan, c'est propre et puis de toute façon il l'a fait au milieu où l'ont ne voit rien donc même si c’est basique c'est pas grave
http://www.mini-rider.net
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 11:35

Bombe de peinture acheter la note a été saler !! x) Mais bon pour du bon boulot faut se qu'il faut eheh !! Very Happy
Je continue le ponçage du cadre, j'apprête et je peint ! je vais finir le bras une deuxième couche et vernis 2 couche.

pour le cadre je vais rester sur un dégrader basique j'ai pas encore le coup de main pour faire des motifs et j'ai surtout pas d'idées en tête je n'y est avait pas penser avant aussi ! Laughing
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 12:08

Avant de peindre le cadre, je serais toi je finirais la moto ( percage , soudure etc ) car si tu oublies un truc une fois peind bas tu la dans l'os !
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 12:25

au niveau du cadre j'ai rien a percer rien a souder y'a juste la boucle qui sera souder et repeinte par la suite Wink je fait pas sa sans y avoir réfléchis avant mais merci du conseil Very Happy
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 13:32

taz86 a écrit:
Bande de floodeur ahah et voilà comment bousiller une page mouahahah ( sa me dérange pas je m'en fou mais attention je vous est a l' [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 532633 Very Happy )

c'est de sa que tu parle coco ?

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 87017410

c'etait pas lui que j'avais en tete car c'etait un crf full jap mais c'est le meme principe c'est chouette non??
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 13:35

ohhhhhhh j'avais même pas fait gaf que c'était un combo chine!
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 20:48

Ah oui moi j'adhère c'est sûre ! Wink j'ai commencer la peinture en noir du cadre et de la barre de cale pieds, le bras est finit j'ai fait des photos mais je suis pas cher moi donc vous attendrez un petit peu !! [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 73781
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:50

Vite vite tony!
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:58

elles arrivent ........ a dos de chinois bourré au saqué ........ Laughing
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:59

Barre de cale pied les cales pieds seront orange

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 Img_1010

voila le cadre a moitié peint encore demain je finit le reste Very Happy

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 Img_1011
[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 Img_1012

Et voila pour aujourd'hui Very Happy
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:01

proooooooooooopre!!!!! vivement le reste!
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:01

nikel ta peinture
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 23:13

Merci merci Very Happy Cool ouai moi aussi j'ai hâte de le voir finit [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 773399
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 4 Empty

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant