| [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| benji.YCF Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : grenoble Date d'inscription : 01/09/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Sam 01 Sep 2012, 23:26 | |
| la boucle peint en orange ktm et les deux barre qui me serviront a faire ma barre de leuve ce n'est qu'un montage a blanc bien sur pour ta barre de stunt que t appelle barre de leuve je te conseille de faire quelque chose de solide meme très solide je te conseille de regarder comment son fait les barre de stunt qu on monte sur les 50 cc booster ou derbi ex... regarde comment sont pensé ses barre surtou au niveau des partie qui vienne se fixé au cadre te contente pas de deux point de fixation et si tu peut fait quelleque point de soudure entre ta barre et ton cadre si c est possible conseille d un stunter |
|
| |
| taz86 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 06:02 | |
| Salut benji ben déjà merci pour tes conseils je prend quand même note même si j'allais y faire vraiment solide je cherche un soudeur dans ma région qui me ferais sa pour une boucher de pain je compte souder entièrement le tube sur la boucle comme tu dit que sa soit vraiment du costaud et t'inquiète pas je suis pas encore un vrai stunter mais j'ai de bon professeur les switch rider's si quelqu'un connait ce sont de bons stunter's ils ont un bon groupe pas que des mecs en gros cube il y a aussi un stunteur en crf 50 ! Je me lance pas a l'aveuglette non plus je commence a connaitre le petit monde des stunter et j'aime assez sa ressemble a quelque chose prêt au monde du pit bike, ride a la cool, super ambiance, no prise de tête !! |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 06:03 | |
| - Anthony a écrit:
- pourquoi tu fais pas comme le système bmx ?
trop chère se système et c'est pas du flat (comme le bmx) que je veux faire c'est du stunt ! ^^ Je vais faire de mon mieux en tout cas merci a tous !! |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 10:25 | |
| je m'y connais pas mal aussi dans le milieu du stunt car j'ai un frère qui a stunté en gros cube ( 750 gsxr) et donc j'allais toujours avec lui ... et pour ta barre prend pas ce tube sa va plier comme du beurre des que tu va frotter prend tu tube d'acier bien épais et visse + soude a la boucle car si une soudure lâche c'est une sécurité les vis . n'oublie pas ta démultiplication car pour les relances sans embro c est chaud ^^ |
|
| |
| Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7933 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 11:18 | |
| Deja +1 avec les dires desu autres membre, Ta barre de stunt faut prendre du Tube carré assez épais. sa pliera moins facilement que du rond. Apres faut regardé si sa gêne pas pour le montage des plastique. De plus moi sa serais fixé sur lex fixation de la boucle via 2 vis Btr Inox, et sous ta barre principal un renfort fixé sur la fixation inferieur de ta boucle. le tout soudé le long de la boucle sa devrais pas bougé |
|
| |
| Anthony Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Localisation : Beaune Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 11:30 | |
| |
|
| |
| arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 12:30 | |
| Oui, valentin a raison prend acier carré sa pliera bien moins Taz, & bonne continuation ! |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 13:56 | |
| - taz86 a écrit:
- Salut benji ben déjà merci pour tes conseils je prend quand même note même si j'allais y faire vraiment solide je cherche un soudeur dans ma région qui me ferais sa pour une boucher de pain je compte souder entièrement le tube sur la boucle comme tu dit que sa soit vraiment du costaud et t'inquiète pas je suis pas encore un vrai stunter mais j'ai de bon professeur les switch rider's si quelqu'un connait ce sont de bons stunter's ils ont un bon groupe pas que des mecs en gros cube il y a aussi un stunteur en crf 50 !
Je me lance pas a l'aveuglette non plus je commence a connaitre le petit monde des stunter et j'aime assez sa ressemble a quelque chose prêt au monde du pit bike, ride a la cool, super ambiance, no prise de tête !! Pour le barre de leuve, il faut le soudé ou alors tu soude des pattes de chaque cote de ta boucle verticalement, et tu y vise avec des vises de 8 ta barre, apres pour les soudures ne surtout pas soudé sur toute la longueur plutot faire des cordons de 4cm car au moins si une soudure casse, sa ne cassera pas tout le long ;) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 17:27 | |
| Bon du coup je suis aller voir sa vous m'avez mis le doute sur la boucle et la barre et pierre avait raison mes carénages passe pas enfin ils ont du mal donc je vais plutôt prendre deux fer plat assez épais et je vais essayer de faire comme pierre a dit m'aider des fixations de la boucle et soudure pour plus que sa bouge. Sinon on ma proposer une idée déco (little attention si tu passe par là je t'est a l'oeil ! ) je vous montre ou pas ? |
|
| |
| luchug Serial block-passeur
Nombre de messages : 1474 Age : 27 Localisation : Ariege Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 18:02 | |
| montre |
|
| |
| pit78rider Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1725 Age : 26 Localisation : 78/61 Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 18:06 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 18:11 | |
| J'en connais un qui va me dire je la veux !! ^^ Hein seck ta boisson préférer... Par contre la plaque avant ira pas donc sa tombe bien je comptais pas la mettre et je vais faire changer quelque truc rajouté des sponso, mettre des "stunt bums" sur les plaques arrières et un petit sur le garde boue arrière. J'ai trouver sa aussi c'est pour crf 50 mais sa peu donner des idées qu'en pensez vous ?! barre de stunt |
|
| |
Nombre de messages : 1474 Age : 27 Localisation : Ariege Date d'inscription : 14/01/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 18:15 | |
| belle déco ! sa va bien ressortir avec le orange puis pour un cool ride c'est parfait |
|
| |
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 18:23 | |
| tooooooooop mais perso pour le stunt moi ce serrais déco a 2€ ^^ car tu tombe et craque une déco sur goudron ... |
|
| |
Nombre de messages : 1725 Age : 26 Localisation : 78/61 Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 18:27 | |
| Magnifique!! Elle a été faite avec quel logiciel?? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 18:31 | |
| c'est pas une perso elle existe chez les revendeurs |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 18:47 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 19:22 | |
| oui voila elle existe mais possible de la faire modifier après voila elle est pas vu et je tiens a se qu'elle le reste... c'est pas grave si je la scratch par terre toute façon faudra bien qu'elle y passe ! |
|
| |
| Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Dim 02 Sep 2012, 22:02 | |
| Ouch jsuis fan ! |
|
| |
| arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Lun 03 Sep 2012, 00:11 | |
| Je suis fan aussi de la Déco ! |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Lun 03 Sep 2012, 00:17 | |
| Les petites pointes de orange qu'il faut, impecc ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Lun 03 Sep 2012, 10:36 | |
| Simple et efficace comme je les aiment !! Merci a tous sa fait super plaisir !! |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Lun 03 Sep 2012, 12:33 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Lun 03 Sep 2012, 18:05 | |
| Merci coco ! Aujourd'hui commencement du ponçage du cadre, plaque fixation moteur, et barre de cale pied, ben le noir il est coriaces sur le cadre... Mais je vais en venir à bout après place à la peinture. Un bicolore sur le cadre vous en pensez quoi ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty Lun 03 Sep 2012, 18:38 | |
| moi j'aurais mis juste cadre noir brillant pour pas faire trop jacky^^ avec boucle orange . au faite j'ai pensé a toi tout a l'heure en ridant mon spot je faisait des circle ^^ première fois je fait 1 tour demain on tente 2 ^^ avec le pied a terre hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty | |
| |
|
| |
| [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty | |
|