-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
math
Chiffon
Chiffon
math

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2012, 19:28

jeu au soupape peut etre
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2012, 20:13

C'est se que je pense aussi je vais regarder... Wink
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptySam 27 Oct 2012, 18:42

Peut être du nouveau bientôt niveau moulin... affaire a suivre... [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 73781
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:16

Si sa intéresse du monde... bientôt changement de fourche j'achète l'ancienne de marley en 630mm et pour cet hiver un bas moteur gb4 viendra se coller au cadre avec un kit 88 kamikaze pour l'instant et je verrais quand les finances seront la pour un kit complet pour passer en 108.

La je vais commencer a remonter parce que le weekend prochain c'est RSS 8 donc j'ai hâte quelle soit sur ces roues que je puisse finir de régler ce carbu, je vais aller faire souder mes peg's ce soir normalement, je doit acheter la paire de roue en 10" de martin mais il me rep pas donc sa sera 2 pneu innova en 10 que je monterais direct sur mes roues.

Après le rss je redémonte la fourche et la prépare a mon poids (huile et cale si il en faut je pèse 65kg...pas lourd le bonhomme... baddy ) sa sera la 1ère fois donc il me faudra vous demandez des conseilles pour ceux qui l'ont déjà fait Wink

Voila tout en espérant que mon projet stunt plaise encore Embarassed
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:18

Tu met des pneux supermotard?
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:22

ouep pour le stunt sa sera mieux ^^ je voudrais bien prendre les roue a martin en 10" mais il ne rep pas a mes mp et je suis assez presser étant donner qu'il me les faudrait pour ce weekend !! :''(
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:24

Peut être que quelqu’un pourrais le contacter pour ton non ?
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:25

je vais voir avec marley il le connait bien je crois c'est vrai que j'y ai pas penser a sa lol
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012, 09:57

Bon je continue mon monologue [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 73781 bientôt du lourd bras krp, roue oORACING 12" pour le stunt, 2 pneu semi slick, une fourche (ex marley) et un deuxième moteur pour le ride cross un gb4 mais il ne roulera pas avant la saison prochaine il faudra que je lui achète un kit hm, un carbu etc... je vais voir pour changer de guidon aussi parce que le star bar me plait pas du tout ^^ un bon frein avant que je prend en même temps que le bras krp j'espère qu'au niveau de la taille du bras sa va rien changer a l'inclinaison de celui si sinon je suis bon pour changer d'amorto [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 636651

Voila je pense avoir fait le tour...

AH NOON J-2 et c'est le RSS#8 et la moto n'est pas du tout prête !! ggrrrr
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012, 10:00

Que de la bonne pieces qui arrive Wink surtout le gb4

Dernière édition par Pit02 le Mer 31 Oct 2012, 10:05, édité 1 fois
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012, 10:00

pourquoi tu monte pas le gb4 pour le stunt ? avec un kit 88 sa devrait avoir le leuve facile

sinon un bon projet j'espère que tu pourras rouler avant l'hiver Very Happy
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012, 10:52

je préfère monter le 88 stock pas envi d'abimer le gb4 avec les monter et descente d'huile quand je leuve puis je vais préparer le gb4 pour qu'il est de la gouache donc pour le stunt pas de grand avantage... Wink

J'ai décider de me faire plaisir et de me monter une vrai mini, plus tard dans l'hiver je redémonterais tout je ferais renforcer le cadre, mettrais un elka ou c2p, préparer la fourche a marley, barre de cale pied + cale pied fastway, réservoir honda avec ls et bouchon alu, montage du bras krp, peinture et montage des roues bâton, acheter deux cercle seurat3 avec rayon et moyeux cnc pour les roues cross, prépa du gb4 (culasse,aac suivant le kit que je mettrais) enfin bref je prévois un jolie truc pour 2013 plein d'idées que je vais pouvoir mettre en oeuvre en cet fin d'année et le début 2013 !! Very Happy

Je mettrais a jour mon poste de toute façon a chaque pièces monté ! Wink
alex91266
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012, 10:57

ses quoi comme fourche celle de marley??
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:08

c'est ni une marzzo ni une staggs mais elle sera surement mieux que celle que j'ai elle ressemble a la fourche que rsrbike a sur sont 12/10 mais pas sure...
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012, 12:27

oui pas bête si tu serres le gb4 [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 636651
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012, 13:07

c'est une fourche inversé classic en 630 j'ai la même
math
Chiffon
Chiffon
math

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptySam 03 Nov 2012, 16:40

sa avance sa avance des photo de t nouvelles pieces ?
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptySam 03 Nov 2012, 16:47

Alors se RSS ?
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:27

RSS # 8 finit :'( c'est passer trop vite :( Sinon super bien passer pas de roulage pour moi cause de cet foutu colonne de direction qui n'est encore pas la bonne trop longue je crois que je vais passer par la case DMS comme sa plus de soucis sur mesure donc plug and play Bref !

Sinon j'ai mes pneus route a monter et plein d'autre pièce a acheter, commander et monter ! ^^ vous verez sa au fur et a mesure je ferais des photos vous en faite pas ! Wink
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyLun 05 Nov 2012, 15:29

Vite les photos [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 73781
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptySam 10 Nov 2012, 18:55

Projet stopper pour l'instant j'arrive pas a me décider sur la futur partie cycle, a la limite si je trouve un combo cadre 88 en canti (du costaud sans être du jap duuurree....^^) et une fourche de crf 70, une roue avant stock de crf 50 avec le freinage a tambour et je me remontrais une petite brêle de ricains au fur et a mesure du temps je changerais les pièces chine par du jap parce que la chine y'en a plein le luuuuc !! Mad
math
Chiffon
Chiffon
math

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyDim 11 Nov 2012, 13:30

pourquoi tu veut tout changer pas besoin d'un truc ricains pour stunter bien

https://www.youtube.com/watch?v=MZv34gQQPaA

petite video pour le prouver
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyDim 11 Nov 2012, 13:50

Mais c'est même pas en rapport avec le stunt que je veux changer c'est pour moi sa me plait pas esthétiquement et envi de changer de partie cycle revenir a la base des base canti 10" fourche de 70 frein avant tambour et arrrière disque pour l'instant, puis quand je pourrais je changerais tout se que j'ai de chine en jap petit a petit.
math
Chiffon
Chiffon
math

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyDim 11 Nov 2012, 17:17

mouais si non t'achette un jap direct se sera pe etre moin chere
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 EmptyDim 11 Nov 2012, 17:57

Non mais je peu pas pour l'instant donc je vais me trouver une partie cycle assez robuste en canti mono poutre juste le train avant que je voudrais en jap donc une fourche de 70 avec des bon ressorts et une bonne huile, un dnm pour l'instant sa fera l'affaire j'envoi pas du lourd en cross et en stunt sa y joue pas non plus énormément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 11 Empty

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant