Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyLun 01 Oct 2012, 23:34

Greeg on voit sa en mp ;) va falloir que je commence a regarder pour mes pneus semi slick ou slick , faire mes récupérateur de fluide, acheter les peg's , faire ma barre de leuve et mon HB et je serais enfin parer pour le RSS8 !!!! Very Happy ah oui faut que je m'inscrive aussi......... baddy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:21

Au rss d'albi ? il est quand dailleur ?
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:23

3 et 4 novembre oui c'est sa a albi Wink comme j'ai hâââââteee !!!! Very Happy
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:36

Normalement je viendrais ! enfin j'espere lol voir un peu comment sa se passe ! Wink
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:59

aahh yes ben si tu voit un mec en mini 88 stunt c'est moi sa serait sympa de se voir la bas ! Wink
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:00

Yes ! je suis a 45 minute et je n'y suis jamais aller, sa seras l'ocaz Wink
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:01

Voila parfait ! Very Happy
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:40

Sa y'est haut moteur et colonne de direction arriver mais je crains le pire la colonne me parait immense je vais aller tester sa de suite, pour le haut moteur j'aimerais bien le faire mais peur de faire une connerie faut vraiment quelle roule nickel donc j'hésite moi et poisse sa fait qu'un ! Embarassed [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 636651
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 10:33

Bon comme je l'avais dit la colonne est un peu grosse donc je l'ai réduite tout doucement, là elle rentre mais pas a fond mais elle est quand même bien rentrer impossible quelle se tape la malle !

Mais c'est malheureux un bien ne vient jamais sans un mal mes roulements ne vont pas soit trop gros soit trop petit ?! WTF !?! anger
Jamais j'arriverais a rouler pépouze sans soucis ?! Jap ?! fiioouu si je pouvais !!!
Et pour en rajouter mon écrou inférieur du té qui a le filetage tout tasser donc sa force au bout d'un moment.... rien qui va, elle ne sera jamais prête ni pour le festox ni pour le RSS a se train là.... :'(
Il faut que je change mon pneu et ma chambre avant je suis a plat --' étant donner que c'est le pneu stock autant en changer en même temps mettre un bon gommard !!
Donc ben je vais essayer de monter le haut moteur en espérant que sa se passe bien, au moins sa quoi !! baddy
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:28

courage à toi, mais un conseil si tu peu avoir du jap n'hésite vraiment pas, tu aura juste à démarrer puis rouler!
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:42

Bon courage !
Doudou
Rider régulier
Rider régulier
Doudou

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:32

RiderDu21 a écrit:
courage à toi, mais un conseil si tu peu avoir du jap n'hésite vraiment pas, tu aura juste à démarrer puis rouler!

+1 ! un bon petit klx/drz, et ride !
Pas de mécanique, ca démarre au premier coup, et ca tourne impec' Cool
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:59

Ah mais sa c'est sûre dès que je peu quand j'aurais les moyen klx 2010 stock mod direct !!! ^^

Sinon quelqu'un pourrait m'aider pour le tiercage de segment je monte mon haut moteur la et je comprend rien !! ( rien ne vaut un bon cylindre/piston de 103 2 segment un point de repère pour le tiercage, un coup d'huile et hop terminer tu remonte !! ) la c'est compliqué 120 degrés ou 1/3 de tour de piston mais sa équivaut a quoi 1/3 ?
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 13:11

Tu prends bien la tete pour rien tu mets juste tes 3 segments avec leur ouverture à des endroits differents c'est tout après tu es pas à 20 degré pres c'est visuel
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 13:12

Ouai +1 coco !
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 13:16

jviends de lui expliquer sur facedabouke,je crois qu'il a piger,il ce prennait trop la tete je pense Very Happy
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 13:45

Aahh me greeg ma aider pour le tiercage c'est good moi j'ai lu le tuto du coup j'ai voulu respecter se qu'il dise Very Happy mais maintenant comme j'expliquais a greeg je rentre tout mes segment et hop sa bloque le piston est un prude travers et impossible de mettre autrement sa bloque comme sa mais je continue je vais y arriver !! ^^
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:50

on a régler le probleme par tel,la partie centrale du segment racleur était un tout petit trop longue et abimé au bout,foutu chinois
maintenant c'est bon
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 16:30

Oui maintenant c'est tout remonter mais sa démarre pas faut vite que je la remette sur roue parce que c'est pas facile pour kicker sans ! ^^ réglage soupape et distrib ben je pense que je suis bon 12h / 9h respecter réglage soupape : 0.6 echap 0.5 admi j'ai de l'étincelle, pas de clic clic au soupape... mais ou est le blèèème !?!
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyVen 05 Oct 2012, 17:43

remontes tout bien et vois a ce moment là si ça va pas
là tu éssayes alors que tout est en vrac a peinne remonter
regardes si l'éssence arrie bien si t'as du ju
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012, 01:24

Un peu de news changements :

-roulements roue arrière et caches poussières
-roulement direction et écrou inf de colonne

on remonte tout sa et on va essayer de la faire tourner, sur ces roues c'est plus pratique, ma roue arrière a du mal a tourner donc je change tout comme sa plus de soucis (roulements bearings) et un maxi ride pour la reprise ce weekend c'est FESTOOOOOXXX !! surement des photos un ami photographe doit venir ! Wink

J'ai trouver quelqu'un pour me souder ma barre de leuve elle sera faite demain ou après demain Very Happy
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012, 01:32

Au top, ça sent la fin Wink
http://www.mini-rider.net
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012, 10:25

Ouai sa fait du bien de se dire qu'on a trimer pour la remettre en marche mais qu'en fin de compte on a bien fait de persister ! Wink sa va faire du bien de rouler j'ai pas rouler depuis 6mois et pourtant aucune blessure... (Poseeurr Very Happy)
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012, 12:04

Photo!!!!!!!!!
Ca va etre stylé!!
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2012, 21:22

Barre de leuve souder, demain nettoyage des soudures et je peint la barre.

J'ai fait souder ma cartouche d'origine sur une ligne chinoise du temps d'acheter un pot de crf 50 stock.

Vendredi réception des roulements de direction, cache poussière et écrou inférieur de direction je monterais sa dans la fouler pour quelle soit au moins sur patte pour aller à toxmoto je verrais si j'ai le temps d'essayer de démarrer !! Wink

Photo demain ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty    [YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty  - Page 9 Empty

[YCF] projet en standby recherche d'une partie cycle de fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant