Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[HONDA]Flc ? mais lequel... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

[HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptySam 09 Fév 2013, 23:14

Parce qu'elle est petite Rolling Eyes Miky a l'air de s'y connaitre ahah

Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptySam 09 Fév 2013, 23:29

MDR avec Sully on a apeler son ex copine MDR fak je rigole.
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptySam 09 Fév 2013, 23:32

Au pire demande a son copain, Guillaume study

Clèment doit etre deg d'etre toulousaingue du coup
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptySam 09 Fév 2013, 23:41

Damien Go a écrit:
Au pire demande a son copain, Guillaume study

Clèment doit etre deg d'etre toulousaingue du coup

MDR!!!!

LFF !!
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptySam 09 Fév 2013, 23:45

FLC LLF MDR !!! serieux zavé pas autre chose a faire que de floodé bande de racaille ?
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptySam 09 Fév 2013, 23:46

MDR
HS OFF
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyDim 10 Fév 2013, 11:05

Vraiment classe ta mini ,content pour toi que sa fonctionne, comme quoi des fois sa se joue a pas grand chose.

Sinon pour l'allumage le mini rotor externe reste peut etre le mieu. Mais le rotor interne est pas mal non plus, pour un moteur semi-auto. Faut pas oublier que sur c'est moteur on as l'embrayage sur le vilo donc un poid vraiment enorme. Le truc c'est qu'en bon rotor interne ya que kitaco, take/bud, mvt ou si t'es riche le tokyo mod.

Tout depend du comportement que tu souhaite avoir. Pour avoir moi meme tester le rotor interne kitaco sur un semi auto, le moteur est bien liberé. Niveau reprise le 88 il as rien a envier au moteur 125/140 nioch.

J'ai pas eu l'occaz de rouler sur terrain encore mais jpeu te dire que sa leuve bien Very Happy
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyDim 10 Fév 2013, 11:58

+1 bipbip, les ARI sont pas si mal que sa hein ... je pense que sa passerais sur ton moteur car il ne developpe pas non plus 14cv ... le vilo devrais suporter sans trop de probleme ...

Après pour moi le mieux sa reste le mini rotor dayto a 4 courbes, ou moin chere le mini rotor yx avec un bon cdi ou le lifan et tu trouve un cdi dayto d'ooccaz (compataible chez lifan, gros CDI ...)

Je pense que c'est le meilleur compromis, tu ne perdra pas de couple, et tu gagnera en allonge et en monté de regime plus rapide ...

Moi je vois quand j'ai installé mon mini rotor yx sur mon 1er moteur y'a 1 mois avant que je le serre ... j'avais l'embrayage en bout de vilo comme toi et un gros rotor ... le jour et la nuit, acune perte nul part, que du bon ...

Super deg de l'avoir serré au bout de 50 metre ... sa avait l'aire dêtre une turie ...
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:01

fabius54 a écrit:
+1 bipbip, les ARI sont pas si mal que sa hein ... je pense que sa passerais sur ton moteur car il ne developpe pas non plus 14cv ... le vilo devrais suporter sans trop de probleme ...

Après pour moi le mieux sa reste le mini rotor dayto a 4 courbes, ou moin chere le mini rotor yx avec un bon cdi ou le lifan et tu trouve un cdi dayto d'ooccaz (compataible chez lifan, gros CDI ...)

Je pense que c'est le meilleur compromis, tu ne perdra pas de couple, et tu gagnera en allonge et en monté de regime plus rapide ...

Moi je vois quand j'ai installé mon mini rotor yx sur mon 1er moteur y'a 1 mois avant que je le serre ... j'avais l'embrayage en bout de vilo comme toi et un gros rotor ... le jour et la nuit, acune perte nul part, que du bon ...

Super deg de l'avoir serré au bout de 50 metre ... sa avait l'aire dêtre une turie ...

J'ai fait le test sur mon lifan a la base 125 passer en 138 avec l'allumage de yx et bah franchement sa marche fort jespere juste que le moteur va tenir
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:33

Bibip18 a écrit:
Vraiment classe ta mini ,content pour toi que sa fonctionne, comme quoi des fois sa se joue a pas grand chose.

Merci, hereusement que tu m'a dit de vérifié sinon j'aurais fini par tout cassé, par chance elle a tourné que quelques minutes comme sa. Wink

Bibip18 a écrit:

Sinon pour l'allumage le mini rotor externe reste peut etre le mieu. Mais le rotor interne est pas mal non plus, pour un moteur semi-auto. Faut pas oublier que sur c'est moteur on as l'embrayage sur le vilo donc un poid vraiment enorme. Le truc c'est qu'en bon rotor interne ya que kitaco, take/bud, mvt ou si t'es riche le tokyo mod.

Tout depend du comportement que tu souhaite avoir. Pour avoir moi meme tester le rotor interne kitaco sur un semi auto, le moteur est bien liberé. Niveau reprise le 88 il as rien a envier au moteur 125/140 nioch.

J'ai pas eu l'occaz de rouler sur terrain encore mais je peux te dire que sa leuve bien Very Happy

fabius54 a écrit:

Alors mon choix se porte donc sur soit le mini rotor externe, dans se cas j'envisagerais de prendre un mini rotor externe zongsheng ou le yx avec un cdi take le tout pour 120€ neuf sur shop-kaelis

Ou alors le rotor interne mais la niveau prix sa pique vraiment plus car c'est environ le double du mini rotor externe sans parlé du tokyo mod,

Parce que la le moteur est plutot pas mal mais je trouve qu'il monte pas assez vite dans les tours, des deux entre l'ari et le mini rotor, lequel me ferais prendre un peu plus de tour que maintenant tout en concervant mon couple ?

Pit02 a écrit:

J'ai fait le test sur mon lifan a la base 125 passer en 138 avec l'allumage de yx et bah franchement sa marche fort jespere juste que le moteur va tenir

Y'a pas de raison pour pas que sa tienne Wink
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyLun 11 Fév 2013, 10:46

Le mini rotor externe yx fait gagner une bonne montée en régime surtout avec le CDI také c'est ma config sur la 150 et c'est vraiment pas mal.

Sinon je pense que le dayto serrait le mieu mais il est pas au même prix....
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyLun 11 Fév 2013, 10:50

moi je cherche un dayto je peux te revendre mon yx si tu veux il a que 4h
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyLun 11 Fév 2013, 10:51

Coco avec un tour on peut alléger la cloche d'un yx je pense nan?

Un peu comme les épurateurs.
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 18:15

Bon je laisse l'allumage un peu de coté, je verrais au roulage comment sa se passe, si je vois que ces pas assez nerveux, je te fait signe coco.

Sinon j'annonce un mini craquage !

Debut de semaine prochaine elles devraient arrivé...
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:18

Une autre pit?? Very Happy
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:24

Non, une pit il en a largement assez. ! Very Happy'
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:25

une piéce je pence [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 73781
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:46

[HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 Chine10 ........ Laughing
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:51

Haha moi je sais !
ça va être au top en tout cas, j'adore déjà Very Happy
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:04

???????????
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:09

Deja c'est un truc double car il a mis au pluriel.
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:11

allez un petite indice stp [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 73781
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:11

moi je sais mais sa pue ! Laughing enfaite une achète une cross chinoise ..... clément je sais tu m'aime ^^ non mais ya du changement de prévu !
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:13

lOop a écrit:
Deja c'est un truc double car il a mis au pluriel.

+1, mais c'est tellement des chinois ceux là que ça peut être une faute mouhahahahaha Very Happy
http://www.mini-rider.net
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:28

craquage = caleçon + logo chinois = caleçon chinois!!!!! et il en a craqué plus d'un alors il achète plusieurs caleçon!!

faut tout leur expliquer [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 574421
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 30 Empty

[HONDA]Flc ? mais lequel... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant