Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[HONDA]Flc ? mais lequel... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

[HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 12:57

Les soudures de se matin sont faite sur un poste a l'arc avec baguette en 2mm, pour les soudures au TIG c'est au boulot qu'elle ont etaient faites ;)

Pour le prix je conte m'en acheté un mais je me suis pas encore renseigné niveau tarif !
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 13:42

il sert a quoi le petit carré en bas du cadre ?
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 13:46

C'est aussi un renfort, d'apres se qu'on m'a dit et lu, il a tendance a se fissuré aussi a cet endroit !
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 14:54

Oo en bas ??
Ba Ca devait etre dans un cas extreme, enfin fini les soudure car la il renforce pas grand chose reunis ta plaque au Carre du cadre plus bas et meme a ta boucle ca evitera qu'elle ne s'affaisse par la suite.
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 15:58

clement je crois que tu flippe un peu trop lol la si ton cadre s'ouvre oO chapeau! mais perso j'aurais pas rajouter le 2eme tube car bah tu a simplement transformer ton cadre en double poutre donc tu a ajouter du poids alors qu'un simple poutre renforcé sa serte léger et les renfort partout partout tu ajoute du poids presque inutilement le petit bout en bas du cadre pour casser la en bas faut envoyer du steak quand même mais comme sa sa bougera pas ^^
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 16:01

le truc dérriere ça sert a rien,arretes là,ça devient n'importe quoi
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 16:40

Voila pourquoi j'ai mis sa, se mec sur Mbr qui je pense a deja test donc j'ai fait le renfort pour sa

http://www.minibike-revolution.com/forum/index.php/topic/70835-renfort-de-cadre-xrcrf-sans-soudure-%3B/

valentin 59-33 a écrit:
clement je crois que tu flippe un peu trop lol la si ton cadre s'ouvre oO chapeau! mais perso j'aurais pas rajouter le 2eme tube car bah tu a simplement transformer ton cadre en double poutre donc tu a ajouter du poids alors qu'un simple poutre renforcé sa serte léger et les renfort partout partout tu ajoute du poids presque inutilement le petit bout en bas du cadre pour casser la en bas faut envoyer du steak quand même mais comme sa sa bougera pas ^^

Le cadre stock renforcé est a peine plus lourd que le chintoc qu'il y a en se moment
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 19:42

Un poste T.I.G c'est dans les 4000€ je crois, et 2mm c'est suffisant en baguette ?

P.S : désolé du H.S mais je kiff tellement soudé je suis obligé de posé toutes ces question c'est plus fort que moi Very Happy
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 19:54

clement31 a écrit:
Voila pourquoi j'ai mis sa, se mec sur Mbr qui je pense a deja test donc j'ai fait le renfort pour sa

http://www.minibike-revolution.com/forum/index.php/topic/70835-renfort-de-cadre-xrcrf-sans-soudure-%3B/

valentin 59-33 a écrit:

Le cadre stock renforcé est a peine plus lourd que le chintoc qu'il y a en se moment

mais clément les mecs qui les pettent envois du lourd,et souvent sont avec des suspat quasi stock,toi t'as la fourche BBR et un bon amorto,et le prends pas mal,mais tu tates pas de la rampe ni du champs de bosses ni je pense que t'envois du bois sur des big terrain
et en plus souvent ils tentent des truc et que ça passe pas du premier coup et lachent la moto ou s'éclatent avec
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 22:46

+1 le dernier renfort sert a rien. Ya le moteur pour eviter qu'il s'ouvre a se niveau là. Alors avant de le peter ici, les fixation moteur auront deja pris cher. La deuxieme poutre etait deja largement sufisante.
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptySam 29 Sep 2012, 22:51

+1 Et le pire c'est que j'y ai pencer fortement a t'en parler quand jtavais parler des renforts, car le truc qu'il veut dire (travaillant plus ou moins la dedans) c'est que les forces qui s'exercent sur le cadre se divise sur toute la poutre donc si tu arrete le tube avant la fin de la poutre,les charges iront ici et si il doit et bien SI il doit plié sa sera a cet endroit a moins qu'il ne ressoive un choc trop important, mais le truc qu'il a oublier c'est la patte moteur et ca moi aussi d'ailleur c'est mon soudeur qui me la plus qu'affirmer tu a la patte moteur qui joue le role de renfort donc ton cardre est renforcer jusqu'a la base du support moteur! apres c'est moins important car le cadre ne recoit plus la meme force ( horizontale a vertical) et la tu as tes suspention qui sont la pour sa.
Pour faire simple tu avais pas besoin de t'affoller et meme de le renforcer a ce niveau, bon maintenant c'est fais c'est pas grave profite en meme pour faire jointer comme je t'avais dis sa renforce ta boucle enfin sa evitera quelle ne s'affaice et puis si tu veut y coller un frein a disque tu pourra y mettre la patte comme sa.
Apres pour le poids les gars faut pas croire que le cadre pese 15 kilo de plus si deja il prend 5 kg c'est le bout du monde en gros tu vas chi.. le matin et hop c'est compencer Very Happy
Sinon ton cadre tkt pas la il ne pliera plus et puis si ds le cas EXTREME il commence ba tu le rerenforce chose qui mettone, j'te paie un coup meme, car quand tu vois que stock un 70 pour le plier sur un saut un gars a fait un trop long sinon il roulait comme sa ! Donc no crainte
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012, 11:30

Cler je pense que je me suis affolé un peu trop sur ce coup-ci, en même temps sa m'a rien coûté a par 30 minutes de temps. Et moi aussi quand on m'a dit que sa pouvais pété ici, je me suis dit qu'il y avait quand même le moteur donc bon maintenant c'est fait je le laisse.

Par contre tu me parle de jointé se-renfort avec la boucle mais a quel niveau ?

valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012, 11:31

bah tu rejoint le bas de la boucle au ptit bout que tu a soudé et tu rejoint aussi ce petit bout a la soudure tu bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012, 11:32

En gros je repasse les soudures, dans se cas elle pourra quand même s'afaissé

Je conte changé de carburateur aussi car le 20mm qui as dessus est un chintoc copie Keihin, par lequel changé ?
PC 20 ? Carbur du klx ?
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012, 12:03

regarde sur le miens, les triangle qu'il y a sur le bas de la boucle, sa te dira ce que je voulais dire.
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:46

Yes j'ai vu j'ai compris merci Wink

Bon par contre les ressorts que j'ai dans la fourche sont les stock ! Donc ressort BBR plus dur qui vont arrivé ainsi que pompe a huile take et ressort d'embro BBR et un pignon de boite 16 dents car je suis en 15/41 et les rapports sont vraiment super court !
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:30

Up ? Very Happy Quelqu'un sait aussi si un bras de klx passe sur un cadre crf ? merkii
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:53

j'ai déjà vus des crf bras klx sa passe apparemment mais il faut modifier au niveau de la fixation de tambour je crois
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:57

Ouai on en a déjà parler sur le forum je crois mais je ne retrouve plus ou :(
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:06

Ouais ca se monte mais y'a quelques petites modifs a faire que je sais plus.
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:08

En fet le seul endroit ou je me pose la question c'est au niveau de la largueur au niveau cadre, le reste sa vas etre coupé etc donc pas trop grave Very Happy
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:28

faydra rajouter une petite entretoise du coté chaine entre le bras et le cadre
et souder un plot pour l'arret de tambour
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:32

il est beau ton cadre j'aime ce que tu as fait hate de le voir peint
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:47

Il te faudras des entretois reductrice pour l'axe du bras car sur le klx c'est du 12mm et le crf en 10mm, sinon faut que tu change les silent bloc d'origine par des roulements a la bonne taille.
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:20

Sa roule merci a vous les poulets Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^   [HONDA]Flc ? mais lequel... ^^ - Page 11 Empty

[HONDA]Flc ? mais lequel... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant