Partagez

Les affaire à faire sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

Les affaire à faire sur le net - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 09:56

Y'a rien de louche.... Rien ne se vend! À part les modèle chinois vu et revus, pas facile de vendre un dirt correct... Les gens doivent avoir peur de la qualité parce que même quand c'est pas cher ça part plus...
Pour le crf70, prévoir au moins un changement d'amorto! J'aimerais bien le voir les deux roues au sol! lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:10

Le workz me plait a mort, le prix me va nickel mais 1500 kms a faire quoi :00:
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:28

Negoci le un peu alors, parce que le prix est correct comme l'a dit Coco, parce que le moulin est un gb4, à part ça ça reste une réplique pas très récente, pas super équipée, et le kit du gb4 c'est le même que mon xr, ça va être très limité sur cette partie cycle qui mériterait plus un 106cc voire 125...
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:27

yoann48 a écrit:
Y'a rien de louche.... Rien ne se vend! À part les modèle chinois vu et revus, pas facile de vendre un dirt correct... Les gens doivent avoir peur de la qualité parce que même quand c'est pas cher ça part plus...
Pour le crf70, prévoir au moins un changement d'amorto! J'aimerais bien le voir les deux roues au sol! lol

Justement plus c'est bas le prix et plus les gens ont des doutes.
Perso des klx full qui se vendent 2500/3000 ou des bbr 3500 y'en a encore pas mal...je prefère avoir du jap car meme si tout se brade on est encore les mieux loti.et puis regarde yoann si tu vends en pieces tu as tjs des mecs qui veulent upgrader crf et klx ou meme leur chine par contre va vendre une bucci en pieces...c'est deja moins facile.
Moi je trouve que le crf 70 est bien , pourquoi changer le c2p bonbonne?

Dernière édition par Coralie le Jeu 09 Aoû 2012, 12:17, édité 1 fois
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:44

Oui, enfin, même le bbr ou le klx, y'en a qui sont à des prix corrects et ne se vendent pas, ou sont en vente depuis longtemps... Vendre un dirt en pièce, c'est pareil, ya de trés bonnes pièces qui te reste sur les bras à coup sur même à des prix correct, regardes tes tés marzo, ya deux ans il se serraient vendu dans la journée... Idem pour quelques pièces haut de gamme à vendre sur les forums, ya pas de client... (bras bigminis, fourche ohlin's, jante hiper, des gros moteurs fulls, des vinco, holeshot, MM12...) Ya plus que des curieux qui te demandent des photos et encore des photos sans aucune intention d'achat!!!!! (peut-être parce que la moyenne d'age de riders a fortement diminué....)
Même les bonnes pièces et les bonnes machines, c'est de plus en plus dur à vendre.

Aprés c'est clair que c'est tant mieux pour celui qui veut une bonne machine! Mais faut pas hésiter à en jouer pour négocier même si la machine est pas super chère à la base

Le c2p pour moi il fait environ 2cm de trop pour cette partie cycle vu les photos... Bon amorto mais il me semble qu'il est pas adapté du tout... Surement parce que c'est un cadre pour bras canti...

Dernière édition par yoann48 le Jeu 09 Aoû 2012, 11:55, édité 1 fois
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:51

Ouaip mais le workz comme tu dis est pas au top, alors faire 1500 kms ca fait mal
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:19

yoann48 a écrit:
Oui, enfin, même le bbr ou le klx, y'en a qui sont à des prix corrects et ne se vendent pas, ou sont en vente depuis longtemps... Vendre un dirt en pièce, c'est pareil, ya de trés bonnes pièces qui te reste sur les bras à coup sur même à des prix correct, regardes tes tés marzo, ya deux ans il se serraient vendu dans la journée... Idem pour quelques pièces haut de gamme à vendre sur les forums, ya pas de client... (bras bigminis, fourche ohlin's, jante hiper, des gros moteurs fulls, des vinco, holeshot, MM12...) Ya plus que des curieux qui te demandent des photos et encore des photos sans aucune intention d'achat!!!!! (peut-être parce que la moyenne d'age de riders a fortement diminué....)
Même les bonnes pièces et les bonnes machines, c'est de plus en plus dur à vendre.

Aprés c'est clair que c'est tant mieux pour celui qui veut une bonne machine! Mais faut pas hésiter à en jouer pour négocier même si la machine est pas super chère à la base

Le c2p pour moi il fait environ 2cm de trop pour cette partie cycle vu les photos... Bon amorto mais il me semble qu'il est pas adapté du tout... Surement parce que c'est un cadre pour bras canti...

Les tés marzo ne se vendent pas car je n'ai pas les pontets sinon ils seraient deja vendu!
Pour le reste j'ai vendu environ 8 breles completes en pièces il ne m'ai jamais rien rester..Après c'est clair que c'est plus comme avant mais bon c'est grace à ça que j'ai des breles au top pour pas cher!

Pour la cadre t'es sur c'est un canti??
L'amorto je sais pas à voir une fois poser sur ces roues.Mais peut etre bien qu'il est trop long ou qu'il a mal fait sa fixation si c'est lui qui l'a faite.
Merci je vais regarder mieux.
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:42

Non non, je suis pas sûr, mais si c'est celui vendu par billetware c'est un canti. Si c'est celui de sano produit par billet, c'est le même en cross. Mais j'ai deja vu un kit cadre sano avec ce cadre et ce bras, même sur lève moto ça ressemble pas à ça. Le réglage de précontrainte fait normalement que L'amorto se tasse d'environ 1/3 de sa course entre le moment ou la moto est sur lève moto, et quand la moto est au sol avec le pilote en tennu assis dessus. La avec 1/3 de course en moins la chaîne serra toujours en train de scier la protection de bras oscillant...
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:48

Merci!!
Oui le cadre est chelou mais l'attache est bien d'origine c'est surement un sano mais l'amorto est trop long c'est clair car moi j'ai repris les infos sur celle de greeg et mon bras cross sera quasi droit

Juste pour la works , je vois pas pourquoi tu t'y interesse damien car c'est un type crf50 en 10/12 et 88..si tu trouves un klx petit...c'est meme pas la peine là ça revient à avoir la brele de dim de wacquemoulin en taille...
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:58

Super mignon, bien équipé et pas cher!!en + à debattre

http://www.leboncoin.fr/motos/342928604.htm?ca=15_s
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:05

Parce que j'etais plus a l'aise sur la YCF qui est plus petite que sur la smx
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:06

Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 17:16

Damien Go a écrit:
Parce que j'etais plus a l'aise sur la YCF qui est plus petite que sur la smx

Oui mais un gabarit crf c'est plus petit que la r start et c'est pas les memes debattement non plus!!
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:13

Pas chère le crf mais il a pas l'air d'être bien entretenu je trouve
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:32

http://www.leboncoin.fr/motos/350781143.htm?ca=12_s

Ça me paraît pas chère pour un 2011 nan?
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:48

Coco ou je ne sais plus qui l'a postée, c’est un 2002 à la base mais neuf
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:06

oui c'était moi!
Doudou
Rider régulier
Rider régulier
Doudou

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 08:28

Miky.willis a écrit:

Normal, il n'est pas de 2011 ^^
C'est un 2002 (carter et moteur noir !)
Du coup ca fais plutot cher ...
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:21

Un procicuit T4 neuf (crf50) a moins de 150 € sa interesse?
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:33

met un prix
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:47

Pierrot a écrit:
Un procicuit T4 neuf (crf50) a moins de 150 € sa interesse?

On est deja 5 a l'avoir commande pierrot Very Happy
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:06

Et reçu pour ma part même 139€ avec les frais.
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:09

Moi lundi lol ils avaient pas le filtre a air a temps pour me l'envoyé ^^
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:05

pareil tres rapide commandé mercredi a 2h du matin reçu a 11h le jeudi
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:21

Doudou a écrit:
Miky.willis a écrit:

Normal, il n'est pas de 2011 ^^
C'est un 2002 (carter et moteur noir !)
Du coup ca fais plutot cher ...

Oui on l'a deja dit doudou mais il est neuf donc cher oui et non si vraiment il n'a jamais servi c'est cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les affaire à faire sur le net   Les affaire à faire sur le net - Page 15 Empty

Les affaire à faire sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant