-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

sujet remplacé à fermer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

sujet remplacé à fermer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 4:45

+10000 pour avoir un GB4 en 117 TB semi auto c'est top ça marche plus fort que le 150 yx ou lifan stock...avec du couple..Un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 5:42

à venir la semaine pro fourche marzo roues FABA freinage FORMULA

I'm back M@*#& FUCKER Laughing
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 6:27

c'est bon,mais ton moulin?passes quand t'as ce qu'il faut
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 10:46

GREEG a écrit:
c'est bon,mais ton moulin?passes quand t'as ce qu'il faut

:crazy: tkt poto c'est dit!
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMer 22 Aoû - 0:44

bon bah pas de marzo ...

budget revu a la baisse une fois de plus

mais oci pour le plaisir d'adapter une fourche xr 80 + ressort bbr

sur du red baron Very Happy hate d'essayer
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 9:11

MODO ON :
STOP HS, merci de régler ça par message privé !

MODO OFF
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 9:12

il ne peu effacé un message de lui même provenant d'un autre membre, alors je trouve sa vraiment louche...
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 9:13

on n'a comprit la c'est bon
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 9:16

oui moi aussi, surement que quelqu'un le fait pour lui!

message effacé ici et le sujet dans vente pièces ou il vendait des pièces de crf70 effacé également
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 9:45

fucklachine a écrit:

MODO ON :
STOP HS, merci de régler ça par message privé !

MODO OFF

j'ai essayé de régler ca en mp et c'est impossible
je pensais que c'était bien de prévenir les gens du forum de faire attention (en mp personne ne l'aurai su)
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 9:52

Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:22

Au lieu de mettre des videos comme ça, regle le souci avec lui en mp ou au tel, car si le mec se plaint il a peut etre une raison..et sur les sujets c'est lourd
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 21:08

Coralie a écrit:
Au lieu de mettre des videos comme ça, regle le souci avec lui en mp ou au tel, car si le mec se plaint il a peut etre une raison..et sur les sujets c'est lourd

je te remercie coralie mais laisse tomber, il est content de son coup!
j'ai même plus envi de parler avec lui c'est un dialogue de sourd...
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 1:35

Coralie a écrit:

bah c'es ce qu'on faisait jusqu'a ce que "Mr je fais de l'esprit" en fasse part a l'opinion publique

et ce alors que l'on s'est dit (malgré les allégations qui empêchent toute constructibilité dans une négociation) affaire a suivre avec démontage (il ne l'a pas encore fait)

...dc comme dit dans mon sujet de vente suite a son premier post" tu es bien conscient que ton comportement met fin a toute négo"

...sur le sujet c'est la premiere fois que je m'exprime (en publique) car je ne voulais pas débattre (en publique) mais je ne reviendrai pas non plus sur ma parole... parole de "fauxcul"
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 1:55

fourche xr 80 at home ...juste a usiné l'axe, ressort bbr débu sept + huile fox

jsuis fan semi stock style

sujet remplacé à fermer svp - Page 9 Xrstyle

roue arriere (tambour) en axe de 15 a venir... adore
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 2:29

bah c'es ce qu'on faisait jusqu'a ce que "Mr je fais de l'esprit" en fasse part a l'opinion publique

tu me diras ou je fais de l'esprit? je ne fais que constater que tu as menti sur l'année du moteur et que tu me sort des excuses plus grosse les une que les autres "genre c'est le magasin ou tu as acheté ton crf de 2011 qui a du mettre un moteur de 2006 de avant que tu l'achète..." alors que tu as comme par hasard acheté un crf de 2006 récemment ca me parait vraiment gros! pour moi tu as monté le carter d'allumage et le kick bien propre du 2011 sur le moteur de 2006 et tu me l'as vendu comme étant le 2011 (tu ne savais pas que l'on pouvait vérifier l'année grace au numéro de série, tu me l'a dit en mp)

et ce alors que l'on s'est dit (malgré les allégations qui empêchent toute constructibilité dans une négociation) affaire a suivre avec démontage (il ne l'a pas encore fait)

quand je t'ai parlé de l'axe de sélecteur tordu, tu m'a sorti que c'était surement dans le coffre alors que sous l'axe il y a une trace/encoche qui prouve qu'il y a eu un choc.
ensuite on ne c'est jamais dit affaire a suivre au démontage car quand je t'ai parlé de faire un geste pour l'axe de sélecteur tu n'as rien voulu savoir tu m'as dit "tu as acheté le moteur dans l'état" seulement celui ci était censé avoir roulé seulement une heure et être de 2011 donc comme neuf et je t'ai fais confiance bêtement car on a bien parlé et que tu fais parti du forum.

...dc comme dit dans mon sujet de vente suite a son premier post" tu es bien conscient que ton comportement met fin a toute négo"

de toute façon, il n'y avait aucune négociation possible avec toi (tes excuses incohérentes et ta réponse pour l'axe de sélecteur me l'a bien prouvé) donc ca ne changera rien, sauf que maintenant les gens du forum seront qu'il faut ce méfier ci ils veulent t'acheter des pièces

...sur le sujet c'est la premiere fois que je m'exprime (en publique) car je ne voulais pas débattre (en publique) mais je ne reviendrai pas non plus sur ma parole... parole de "fauxcul"[/quote]

ce que je te reproche c'est de m'avoir menti sur l'année surtout que quand tu m'as passé le moteur je t'ai bien demandé ci c'était le 2006 et tu m'as dit non non c'est le 2011... tu m'aurais dit directement que c'était le 2006 on aurait vu ensemble et il n'y aurait pas eu de problème c'est une question de principe sur le coup tu n'as pas été honnête et c'est bien dommage!

GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 2:33

tu radotes meckton!
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 2:38

GAZA 287 a écrit:
tu radotes meckton!

continu a te foutre de ma gueule tu as raison, ca prouve bien ta mentalité!
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 2:44

tu me salis en publique et tu veux des fleurs?!... maintenant que tu as bien pourri mes postes et tout le tintouin (parce que ce je penses que tu crois que c'est ma vie le fofo) ... tu pourras te soulager comme bon te semble ...vu ta position tu as tous les droit... sur ce ...!!!
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 2:53

tu pensais quand même pas que j'allais te dire merci de m'avoir arnaqué?
j'ai pourri tes post par ta fautes, tu m'aurais passé le bon moteur ca n'aurait pas été le cas au contraire j'aurai laissé des messages positifs, tu peux t'en vouloir cas toi même!

Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 2:53

Bon maintenant l'explication publique est faite, je laisse ça comme ça.Chacun peut se faire son opinion en attendant stop le HS les gars et on continue le sujet initial.
Merci
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 2:57

ca marche pas de problème,
merci de laisser les messages.

hs:off
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 3:10

xo
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 3:20

La fourche de xr 80 facile à monter?le debattement est comme une kx60?
GAZA 287
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 3:36

Coralie a écrit:
La fourche de xr 80 facile à monter?le debattement est comme une kx60?

wep juste cette histoire d'usinage d'axe ...mais c'est du gateau pour toi... les roulements sont les mêmes l'axe est juste plus long

le débattement c 15 et des poussieres

par contre le guidon n'est pas celui d'une mini (en tous cas ceux que l'on connait en générale)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet remplacé à fermer svp   sujet remplacé à fermer svp - Page 9 Empty

sujet remplacé à fermer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant