-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:15

les quelle de yx etait en fonte?
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:17

0 yx en fonte!

même mon yx de début 2010 est en alu,c'est ce qui diffère le yx et le lifan,si on t'a vendu un yx fonte ou quoi auparavant,ba c'était un lifan.
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:21

Merci de comfirmé j'avais une petit dout j'ai jamais vu de yx en fonte
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:24

Le meusieur qui a un garage de compete il lui a dit....

Après perso sur son site sur la fiche tech bastos 140 k :

"MOTEUR
YX 140 2011"

Après la moto est la version 2011 donc dans tout les cas il peut baisser le prix...

Enfin a ce prix j'aurais pris apollo, smx mais pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:26

+1 et apres voir la partie cylce si est bien ou pas?? parce que ses une marque peut connu donc a voir sur terrain
Revenir en haut Aller en bas
milouce
Rider régulier
Rider régulier
milouce

Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:52

Moi j'aime bien ta smx9 Damien. Après pour la bastos il fait comme il veut. Mais fait chauffer les outils ca va bricoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:55

milouce a écrit:
Moi j'aime bien ta smx9 Damien. Après pour la bastos il fait comme il veut. Mais fait chauffer les outils ca va bricoler !!!

J'aime ca i love
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 21:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milouce
Rider régulier
Rider régulier
milouce

Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:06

D'ailleurs tu n'en voit pas beaucoup d'occaz! Je voulais en trouver une pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:09

milouce a écrit:
D'ailleurs tu n'en voit pas beaucoup d'occaz! Je voulais en trouver une pour mon frère.

Y a bien une raison je pense..

Ils ont pas reussis a s'inplanter car ils ont rien d'original ni un rapport qualité prix super je pense...

Le sav pareil...

Que ycf, crz, apollo sont plus connus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Ales (gard 30)
Date d'inscription : 18/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:13

vous m'aider pas vraiment appart de critiquer ... et damien j'ai jammais dit que le garagiste a qui j'ai acheter ma dirt est un garage compéte --' . par contre Alexandra Barbosa ce server cher lui étant jeune bon maintenant il a les sponsor ... mais il y aussi theo et Loic arval qui se serve actuellement cher lui Wink alors tu m'apelle quand tu auras un champion de france qui ce serviras cher SMALLMX ok ? Laughing . et toi ta vielle fourche stagg vos pas mieux ... elle peut méme pas se régler . est l'amorto arriére de ma bastos a la bombonne réglabe toi tu n'a meme pas un vis de ressort réglabe sur tes suspention x)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:20

Bon mec moi je vais te parlé clairement !

D'un je t'ai conseillé, tu a critiqué donc te plains pas.
De deux, je me fou royale de ta vie, les mecs comme toi aide pas au forum a avancé.
De trois, ma fourche staggs est reglable et justement REGLABLE, ainsi que l'amortisseur. Tu a une fourche et amortisseur non reglable, c'est de la daube c'est clair, tu peux pas comparé STAGGS et DNM a de la chine comme je ne peux pas comparer STAGGS avec MARZO ou DNM avec ELKA.

Si tu a d'autres conneries a dire ce sera pas sur ce forum, tu me mp y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Ales (gard 30)
Date d'inscription : 18/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:26

déja moi j'ai pas envi de parler avec quelqu'un a qui je ne m'entend pas ! et si mon amorto et réglable ainsi que la fourche . ( BOMBONNE RÉGLABLE ) tu veut que je te le disent en chinois pour que tu comprenne ? je n'est pas de temp a perdre avec toi je suis venu sur ce forum pour qu'on m'aide pas pour qu'on me clash . alors ces bon me parle plus je te parle plus parce-que sa sert a rien . moi je me suis acheter une bastos sa te plait pas je m'en fiche ,POINT .
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:28

Compare pas ta bastos 140 à celle du CDF tu compare un pur sang arabe à un poney.
Comme si moi je comparais ma d3 avec juste pro taper/elka/fourche factory a la moto d'alex.
Staggs et dnm= réglable.

ton amorto a bonbonne dit réglable c'est celui là :

http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/amortisseur-295cm-pour-bras-cross/10478


alors que sur celle a damien :

la staggs : http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/fourche-staggs-730mm-4548-15mm20mm/10681

le dmn :

http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/amortisseur-dnm-bras-cross-mtgrc-360mm-bras-cross/10895


ta fourche :

http://www.newmotorz.com/pieces-detachees-pieces-dirtpit-bike-fourche-fourche-inversee-730mm-2x-tubes-p-2119.html?osCsid=a8091597fcb7cb89a010a4e99b541015


Fin stop ici à la fin merde!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Ales (gard 30)
Date d'inscription : 18/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:30

ok ma dirt c'est de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
riderdu33
Poseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:36

vous pensez quoi des xss elles sont pas chers puis sont jolies d'esthetique valle t'elle le coup ? et les orions sont elles biens car il marque apollo orion et apollo a une assez bonne réputation je crois ;)

Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:40

Tarzan a écrit:
ok ma dirt c'est de la merde .

ecoute là tu deviens relou on a jamais dit que c'était de la merde mais ça sert à quoi de demander des avis pour rien écouter???oui damien a raison sa fourche et son amorto sont bcp mieux que tes suspats sur la bastos...et comme il dit on peut pas comparer ses suspats a elka et marzo qui eux sont largement mieux..une bonbone reglable dans un amorto chinois ça revient à pisser dans un violon c'est juste pour vendre au mec qui connaise rien et apprement ça marche..donc respecte aussi l'avis des gens car tous les 2 là vous me gonflez...et ça va vite etre regler..rien à foutre d'ou se sert barbosa ... chez ton garagiste tu peux avoir du bas de gamme et du elka l'un n'empeche pas l'autre tout comme small mx qui vendent du bas d egamme et du elka, bud...donc stop maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Echo6Alpha
Chiffon
Chiffon
Echo6Alpha

Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Emerchicourt[59] & Bouzonville[57]
Date d'inscription : 16/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:41

C'est bien dommage d'avoir autant de gens dans la 15éne qui ce préne la tête pour des histoires futiles, on ne fait que le répété, ORION & d'autre daubes faite dans des caves en chine vont vous cassez entre les mains dés les premiers saut, on essaie de vous conseiller, mais vous n'en faite qu'a votre tête alors prener vos responsabilité, beaucoup en ont déjà fait les frais de ces daubes à 300€, alors garder vos états d'âme et vos commentaires, des post comme ça on en as à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:41

riderdu33 a écrit:
vous pensez quoi des xss elles sont pas chers puis sont jolies d'esthetique valle t'elle le coup ? et les orions sont elles biens car il marque apollo orion et apollo a une assez bonne réputation je crois ;)


c'est une blague?..
xss c'est la pire moto qui soit avec orion..et appolo ca n'a rien à voir avec orion c'est bien mais faut se mefier certain appele leur orion pourri appolo...lis un peu les pages d'avant ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
riderdu33
Poseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:43

ok merci je me renseigne car je connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Echo6Alpha
Chiffon
Chiffon
Echo6Alpha

Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Emerchicourt[59] & Bouzonville[57]
Date d'inscription : 16/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:46

C'est sur qu'entre un cadre de chez Off7 et ceux des bastos ben y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Ales (gard 30)
Date d'inscription : 18/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:50

ces a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo6Alpha
Chiffon
Chiffon
Echo6Alpha

Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Emerchicourt[59] & Bouzonville[57]
Date d'inscription : 16/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:52

La qualité n'a rien de comparable
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Ales (gard 30)
Date d'inscription : 18/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:54

oui mais ces 0ff7 la mieux ? je suis novice je connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
riderdu33
Poseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:54

c'est les seuls dirts francais je crois équivalent a du bucci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-