Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YanisxHD
Poseur
YanisxHD

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : 55230
Date d'inscription : 22/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:03

thors a écrit:

Pour toi , l'ycf semi auto est pas mal , et l'ycf 150 en 150 yx type klx sinon bof pour le prix .Cool

Je n'est pas bien comprit la fin de la phrase c'est quoi 150 Yx type klx ?[/quote]

C'est le moteur ! ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 773399
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:22

Thors ce que je t'ai dit était bon, prends toi pas la tete ton choix est good alors fonce
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 19:35

coralie a écrit:
Thors ce que je t'ai dit était bon, prends toi pas la tete ton choix est good alors fonce

Ouais sa marche lol , mais bon c'est naturel de ce prendre la tête c'est quand même un investissement lol , mais merci des conseils ! et juste niveau entretient il y as quoi à faire ??? désolé mais bon le 4 t connait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:26

la vidange, le graissage, entretient comme une bagnole en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 20:42

Pas grand chose lol vidange graissage et de temps en temps reglages des soupapes, et regulierement nettoyage carbu
apres c'est sur c'est un investissement mais avec des ycf tu crains pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:57

Ouais et pour les réglages des soupapes tout les combiens de temps tu me le conseil ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 22:20

ah chaque vidange moi je le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 06:37

C'est dur à régler les soupapes??? ( je bricoler déjà avant sur du 2 temps donc pour moi le 4 temps c l'inconnu lool ) y a-t-il un tutoriel pour le reglagle des soupapes ???
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 09:31

Non c'est pas dur. Et oui y a un tuto pour ça et pour l entretien les réglages carbu....
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 11:12

Ok bas je regarderai le tutoriel à l'occasion et si je me sens capable de le faire je le ferai par ce que j'ai pas envie de flinguer le moteur lool , mais merci beaucoup de votre aide et de vos conseil c'est vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 11:34

C'est normal on est là pour ça et tu verras c'est facile à faire!!d'ailleurs si tu les achetes neuf fais le souvent sur les moteurs chinois le reglage n'est pas bon neuf la soupape d'admission a souvent aucun jeu ce qui n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 12:22

Ok sa marche merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 14:28

Je voulait juste savoir encore une chose toute les pièce de dirt sont de Chine ou il y as des pièce de meilleur qualité d'autre continent ???
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 14:51

non ta des pieces d'italie, jap, us , et chine
mais si tu investie dans ycf c'est la chine mais haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:45

Ya des pièces qui viennent de partout, et dans la grande majorité, les chinoises sont les pires...

Il faut eviter tout ce qui est conçu en chine, par contre ya des productions et assemblages chinois de qualité, comme ycf, dirts français made in china, MM12 dirt américains BBR made in china.

Ca reste quand même loin de la qualité des machines haut de gamme, mais pour faire du dirt c'est dejà largement suffisant!


Dernière édition par yoann48 le Lun 12 Mar 2012, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 16:14

Ok par ce que la j'ai acheter enfin commander une ycf pour dans un premier temps faire de la randonnée mais après tourner sur terrain et faire du jump tu pense que sa tiendra le coup ??? Après vue je travail je pourrait investir dans des fource suspension ex.... Mais je voudrai quand même partir sur une bonne basse
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:10

largement tu peux commencer à envoyer avec !
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:14

Ok bas merci pour c'est info qui me rassure lol , je verrai une fois que je l'aurai d'ici une bonne semaine , et c'est dans ces moments la que on ce dit que c'est long une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:18

tu à commandé la classic pilot ? à 1999 ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:27

T'inquiete comme à dit yoann ça tiendra bien surtout que tu as pas pris de l'entré de gamme.
Les meilleurs pieces le jour ou tu investis c'est surtout les suspensions (elka marzocchi paioli)
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:20

Et pour plus de performance moteur tu conseil quoi que je me face déjà une petite liste ??
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:31

Commence à rouler comme ça, les perf moteur ça s'améliore quand on exploite la machine à fond, sinon c'est sans intérêt, tu verras que dejà pour l'exploiter correctement il en faut, même sans prépa! Et on apprends moins vite avec un moteur pointu...
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:38

Ouais ta raison Yoann je brule les étapes la :s
Revenir en haut Aller en bas
nikita42818
Nouveau
nikita42818

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : loire ardeche
Date d'inscription : 20/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 15:59

Salut a tous et a toute!

Je viens de posté un sujet "Besoin d'aide pour choisir ma mini". je c'est pas comment j'ai fait pour pas voir ce poste tout de suite, alors désoler de mettre tromper.

Bref, je vous refait un topo ici :

Je dispose d'un budjet de 1000€ extensible a 1300€ maximum pour trouver LA mini de 140cc ou 150cc qui feras mon bonheur, Je suis ex-possesseur d'un 125 cr, de nombreux 50cc et actuellement l'heureux propriétaire d'un Quad 300 rs.

Vus que j'ai déjà une certaine expérience, je voudrait évidement aussi une machine qui pousse le plus possible.

je vais m'en servir dans ds chemins de foret assez cassent, très
roulant, dans les bosse, et sur circuit, ma futur dirt va connaitre des
bons sauts.

J'avais pensé a quelque dirt :WSR 150cc, YCF 140 R-STARS PILOTES 2012 et a un GUNSHOT 150 2011

Sur mon poste on ma suggéré un CRZ 140s ou un PISTER PRO X4 2011

Je ne cherche pas forcement le meilleur moteur qui a le meilleur rendement.
je connais déjà sur des "grande" motos, et puits je suis pas sans rien, j'ai le quad a cote...

Je recherche plus une mini pour déliré et me promené que pour
faire de la compète, ce qui compte pour moi c'est d'avoir assez de
puissance pour faire de gros weelhing et avoir une bonne reprise, et la
meilleur partie cycle possible pour que la mini puisse encaissé des bon
sauts, et parfois des chemin un peu..."difficiles"

Je vous précise aussi que je mesure 1m82

Ma dernière question et a propos des allumages mini rotor interne, sont ils vraiment efficace et es que je ne perdrais pas du couples?

Voila, je pense avoir un peu prés fait le tour de mais question, merci d'avance pour les réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:09

pour toi (selon moi) la meilleur solution serait que tu te trouve une ycf (les 150) d occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-