Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikita42818
Nouveau
nikita42818

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:10

Salut SecK, merci de ta réponse, seulement je suis
assez maniaque quand ils s'agit de mes "joujou". Et je préféré partir sur
du neuf de moins bonne qualité qu'une occaz de meilleur qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:08

Crz 140S, je l'ai depuis janvier, aucun problèmes, je lui met des bonne table dans la gueule, elle bouge pas, les weeling pareil elle se léve toute seul jusqu'au 3ème pour moi j'ai 13ans .. Wink Et maintenant j'ai mini rotor, aac, carbu pe 26 et la ta de la vrai reprise, du couple, de la puissance.!
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:29

nikita42818 a écrit:
Salut SecK, merci de ta réponse, seulement je suis
assez maniaque quand ils s'agit de mes "joujou". Et je préféré partir sur
du neuf de moins bonne qualité qu'une occaz de meilleur qualité..

ya pas que des tas de boue a vendre doccaz !! tu peut en trouver des bonne !
si je te dit de prendre de l occaz c est pour que tu puisse avoir un brelle mieux équiper !
nikita42818
Nouveau
nikita42818

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:51

Tu ma lair vraiment satisfait de ta CRZ lucas89, et je voudrais te poser quelque question :

- quel taille et quel poids fait tu?

- a tu vus une grosse différence avec le mini rotor? et es-que tu a perdu du couple en montant cette pièces sur ta CRZ?

-qu'esque qu'un "aac"? (tout le monde en parle mais j'ai du mal a voir ce que c'est)

-et pour finir, quel utilisation fait tu de ta mini? gros saut, chemin difficiles, et vus que tu la depuis janvier, en a tu beaucoup fait?

Et merci seck, je suis sur que l'on peut trouver de très bonne machines d'occaz, seulement a chaque fois que j'ai acheter une machine d'occaz je me suis TOUJOURS fait avoir, j'ai jamais eu de chance en achetant d'occaz, je peut même te faire la liste, c'est une série noir!

ces machines ont laire assez "fragiles" et comme certaine personne préfères faire les beau avec les engins que de les entretenir convenablement, je ne préfère pas prendre de risque et prendre une mini neuves, avec max 1300€,je penses pouvoir avoir une dirt correct, c'est quand même un budget assez jolie pour une mini moto je trouve.

donc si vous pouvez m'aides a faire "le meilleur choix" en neuf, merci d'avances
oO YoYo Oo
Nouveau

MessageSujet: laquelle choisir ? aidez moi   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:35

j hesite entre une YCF 125 R START 2012, CRZ 125 R 2012 ou PITSTERPRO X4 150 2011 en neuf
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 23:13

Pister pro ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 00:21

[quote="nikita42818"]Tu ma lair vraiment satisfait de ta CRZ lucas89, et je voudrais te poser quelque question :

- a tu vus une grosse différence avec le mini rotor? et es-que tu a perdu du couple en montant cette pièces sur ta CRZ?

-qu'esque qu'un "aac"? (tout le monde en parle mais j'ai du mal a voir ce que c'est)

-et pour finir, quel utilisation fait tu de ta mini? gros saut, chemin difficiles, et vus que tu la depuis janvier, en a tu beaucoup fait

Salut Wink ! 1M85 par la.

Avec le mini rotor j'ai des montées en régimes plus violentes.

Un aac c'est un arbres a cam : J'ai un trails bike c'est très bien. Sa ma changer radicalement encore plus de couple, de montées en régime, d'allonge, et surtout beaucoup plus de puissance.

Et dessus un pe 26avec fera l'affaire Wink

Et pour te répondre, je saute des grosse table sa passe tranquille, jamais eu de casse appart quand je tombe. Elle est bien haute par rapport au autre 800MM les autres en font 730MM, 760MM voilà Wink
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 00:56

nikita42818 a écrit:
Tu ma lair vraiment satisfait de ta CRZ lucas89, et je voudrais te poser quelque question :

-et pour finir, quel utilisation fait tu de ta mini? gros saut, chemin difficiles, et vus que tu la depuis janvier, en a tu beaucoup fait?

Et merci seck, je suis sur que l'on peut trouver de très bonne machines d'occaz, seulement a chaque fois que j'ai acheter une machine d'occaz je me suis TOUJOURS fait avoir, j'ai jamais eu de chance en achetant d'occaz, je peut même te faire la liste, c'est une série noir!

ces machines ont laire assez "fragiles" et comme certaine personne préfères faire les beau avec les engins que de les entretenir convenablement, je ne préfère pas prendre de risque et prendre une mini neuves, avec max 1300€,je penses pouvoir avoir une dirt correct, c'est quand même un budget assez jolie pour une mini moto je trouve.

donc si vous pouvez m'aides a faire "le meilleur choix" en neuf, merci d'avances

C'est la ou tu te plante... une bonne mini coute cher...
Si tu viens du cross tu dois aimer sauter... avec 1000€ en neuf... attends toi a casser pas mal de choses...

A 1000€ d'occaz tu change les consomables (roulements pneus chaine couronne et plaquettes et gazzzz)
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 09:19

+1, pour un pilote expérimenté à 1300€ max, je vois que l'occasion, sinon, tu verras que ta série noire peut aussi s'étendre aux motos neuves!^^ J'ai acheté des dirts d'occas qui étaient plus fiables que des neufs... Ya pas que des gens qui entretiennent pas leur machines, ya aussi des maniaques de l'entretien qui passent plus de temps au garage que sur les track. Et puis ceux qui prennent la peine et les moyens d'acheter une mini moto de qualité, généralement, ils l'entretiennent. Toutes les épaves pourries qu'on voit sur leboncoin, étaient à la base des dirts pas cher (tout ce qui est en dessous de 1500e quoi), les machines de compet se revendent généralement en assez bon état.

Un occaz ya quelques truc à voir lors de l'achat, pour s'assurer de ce qu'on achète, faut s'y connaitre un minimum et connaitre les points noirs à contrôler, au pire demande à quelqu'un qui s'y connait de venir avec toi la voir et l'essayer...

Neuf à 1300€ t'as même pas un bon vélo Evil or Very Mad Faut pas croire que le dirt c'est le lowcost du mx... Un pilote expérimenté doit au moins taper dans le haut de gamme de marques comme ycf...
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 11:27

Oui voila exactement a 1300€ ta le 1er prix des velos tous suspendus.. donc la faut rajouter un moteur quand même !

Apres c'est toi qui achete
Perso j'ai acheté une dirt neuve (ycf r start en 2007) jamais eu de soucis avec mais je debutais donc je tirais pas de dans ni rien...
Aujourd'hui avec ton budget....il y a moyen de bien se faire plaisir sur l'occaz ! et dans ces prix la en general les gars les entretiennent les motos !
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:17

Salut a tous !
alors voila dans se poste je tien a vous parlez de la SMALL MX5 (moteur 140 YX) car je compte m'acheter un dirt et sa serait peut etre elle mais je souhaiterais avoirs d'autre avis Wink .

lien: http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx5-140cc-yx/23112

Donc comme je suis novice dans le domaine de la dirt bike Very Happy je voudrais savoir si cette dirt est bien pour commencer , si vous pouvez me donnez des critique positive ou négative de la brèle ou autre , en gros me renseigner sur cette dirt (avant que je ne l'achette) .

A vous de jouer ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 638902
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:25

Quel est ton budget ?
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:27

entre 500 est 750 grand max
nikita42818
Nouveau
nikita42818

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:37

c'est vrai, je suis d'accord avec toi yoann48, je pense aussi que
les personne qui achète du bon matos, y font généralement attention et
l'entretien, dissont que comme je l'ai déjà dit mais série noire m’inquiète^^

Au plus tôt, j’aurai le temps d'aller cherche ma mini le week de pâque, ou plus, si je part sur de l'occaz, je préfère attendre le temps qui faut pour trouver une vrai bonne occaz, si je suis ton conseil.

Je vais quand même jeter un yeux sur le bon coin,

Alors, si vous pouvais me conseiller des modèle de bonne mini d'occaz,

Et aussi en neuf, bien que si j'ai compris, YCF serai encore le meilleur choix...

Je voudrais aussi votre avis sur Gunshot et CRZ sur la qualité

Merci d'avances!

Après c'est vrai que j'ai un certain niveau, mais je ne suis pas non plus ZE EXPERT en deux roue, puis je compte en aucun cas la massacré, je ferait avec ce que j'ai, pour avoir le plus de plaisir possible pendent le plus longtemp possible, car plus c'est long, plus c'est ???
Tarzan
Rider régulier
Rider régulier
Tarzan

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 21:23

aucun avis sur la SMALL MX5 ?
xNerZz_
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 23:06

Bonjour voila je voudrais m'acheter une dirt prochainement pour faire joue joue sur de belles bosses
Alors voila je fait 1.70 pour 63 Kilos et je ne sais pas quoi prendre j'ai un Budget de 1000e Je peut mettre un peut plus genre 100e de plus .

Que me conseillez vous ?

J'avais penser a une Ycf ou une Crz mais si vous avez d'autre propositions je suis preneur !

Merci.
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 23:41

le budget c'est un peu light comme renseignement

avec une idée du niveau et de l'utilisation que tu auras avec ca serait plus facile de t'aider
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 23:48

ycf est bien mieu que crz je pense..
Après avec 1000euros tu peux déjà trouvé une bonne ycf !
xNerZz_
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012, 23:56

Alors je peut aller jusqu'a 1200 1250 pas plus par contre .
L'utilisation : Sa sera ma premiere Dirt donc je vais commencer sur des petits terrain avec des petites bosses apres fur et a messure augmenter un peut la cadence ... Mais je veux pas une dirt de mauvaise qualité , Je peut pas mettre plus de 1250 Par contre , Voila ;)

Que me conseillez vous ?

Et merci ;)
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 00:01

les nouvelles CRZ 2012 on l'air pas mal quand meme

y'a la CRZ 140 R un chouilla au dessus de ton budget (1279)

ycf c'est plus cher pour ton budget y'a que la 140 R-start 2012 et je trouve que le cadre CRZ fait plus serieux que le double poutre ycf qui me parait dépassé, y'a pas d'evolution chez ycf jusqu'au milieu de gamme ils change les cotes des chassis, les kit deco, quelques finition (des protection par ci par la) et marque 2012...y'a pas de réelle evolution dans la gamme qui te serais accéssible

mais oui des chinoise de gamme correct pour ton budget j'aurais dit CRZ et YCF aussi ! après y'a mieux mais plus cher

sinon faut te tourner vers de l'occaz
xNerZz_
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 00:06

Oué si sa dépasse de 30 40 le budget c'est pas grave je suis pas a sa près ,

Aurait tu des liens stp ou autres pour m'aider ?

Merci de vos réponses ;)
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 00:10

jette un oeuil sur toxic bike car le lien redirige vers l'acceuil du site et pas l'article

http://www.toxicbike.fr/public/?page=boutique
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 00:13

y'a eventuellement les apollo aussi
xNerZz_
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 00:14

Okey merci , je vais aller faire un tour ;)

Si d'autre personne on des propositions ils sont les bienvenu ;)
xNerZz_
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012, 00:23

J'aime bien la CRZ 140 R , Elle est assez résistances ?

Est-ce de la bonne qualité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 3 Empty

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant