Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 AAC racing sur LIFAN 150 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


AAC racing sur LIFAN 150 !! Empty
MessageSujet: AAC racing sur LIFAN 150 !!   AAC racing sur LIFAN 150 !! EmptyMar 05 Mai 2009, 22:08

salut a tous je compte mettre un AAC sur mon LIFAN 150.
Le moteur est neuf il a une sortie mais le rodage on va dire est fini car je l'ai dejà bien saigner a chaud lol
moi et les rodages çà a toujours fait 2 ^^
J'en prend soin juste que je trouve inutile de faire 2 plein de rodage !!
c'est dans les premiere utilisation que l'on ne tire pas dedans ! apres une fois l'huile chaude et la premiere vidange effectué c'est poigné dans l'angle !


Bon tt çà pour vous dire que ! j'ai trouver sur ce site un AAC pour mon moteur !
mais je ne sais pas si il est d'origine ou non !
je ne pense pas !
mais sait on jamais ...
ensuite il propose les ressort de soupape mais esque je suis obliger de les changer ou pas ?
esque je remet le meme jeux qu'a l'origine ou pas (logiquement chaque aac a des jeux preconisé )...
bref pas mal de question dans ma tete ^^

lien : AAC lifan 150

Gain esperé ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

AAC racing sur LIFAN 150 !! Empty
MessageSujet: Re: AAC racing sur LIFAN 150 !!   AAC racing sur LIFAN 150 !! EmptyMer 06 Mai 2009, 12:09

je connais bien akunar,j'ai faillis leur en prendre un
c'est bien un aac pas d'origine qu'ils vendent,mais c'est a toi de choisir ton temps(j'ai un trou de mémoire sur le mot) d'ouverture pour les soupapes

apres,y'a AHP aussi qui en font,mais tu trouvera tres tres peu d'aac pour ce moteur,sachant que c'est le 140 de lifan améloiré et boosté au max,donc chaud pour en tiré plus,a part une prépa culasse et un aac et quelques ptit trucs encore

il faut que tu les mette les ressort venbu avec,sinon ça marchera pas ou moins,et puis dans le gain,a ce que j'ai entendu dire,il est pas mal,le comportement du moteur est transformé

sinon,takégawa va sortir un kit moteur pour le 150 lifan,j'ai pas plus d'info pour le moment,je sais juste que ce sera un 152cm3 apparament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AAC racing sur LIFAN 150 !! Empty
MessageSujet: Re: AAC racing sur LIFAN 150 !!   AAC racing sur LIFAN 150 !! EmptyMer 06 Mai 2009, 19:38

greg45 a écrit:
mais c'est a toi de choisir ton temps(j'ai un trou de mémoire sur le mot) d'ouverture pour les soupapes

On appel çà le diagramme ;) ou temps d'ouverture en ° toujours annoncé rapport au PMH (point mort haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AAC racing sur LIFAN 150 !! Empty
MessageSujet: Re: AAC racing sur LIFAN 150 !!   AAC racing sur LIFAN 150 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AAC racing sur LIFAN 150 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AAC RACING !
» embreyage+pompe a huile de 107 lifan sur 125 lifan
» [budracing] 125cc
» gain AAC racing
» cdi racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-