Partagez
 

 Besoins de conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romz91
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Marolles-en-Hurepoix
Date d'inscription : 12/05/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:03

Merci pour les photos Very Happy
Un peu cher, je préfère économiser pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:10

Il y a des sections pour sa !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:24

Désolé j'ai mis sa comme sa il voit la marchandise ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Pitbike46
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Pitbike46

Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Midi-pyrénnée Lot
Date d'inscription : 04/02/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:54

Je préfère mon bon vieux écouteur :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-rider.com
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:57

Ah bah sa après sa dépend de tes goûts musicaux et tout. Perso j'ai les tellement aimé que j'en ai acheter 2 a 300€ (un pour moi et un pour mon frère) mais bon mon frère ne la presque pas utilisé et comme je veux une dirt autant la vendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pit.Kawasaki26
Chiffon
Chiffon
Pit.Kawasaki26

Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (26) DROME
Date d'inscription : 03/05/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:19

Je te vennd ma dirt 650€ ;)
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:45

Franchement je te l'aurais prise sans hésité si sa tenais qu'a moi mais bon j'aimerais une remise en main propre histoire de voir la marchandise et pour qu'il y ai pas de soucis de payement et tout le tralala donc voila moi j'habite sur paris et graviere sa doit pas être a coté lool donc malheureusement je peut pas :(
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 04:37

En voyant tout les projets de construction, je me demande si c'est finalement pas mieux de se faire sa propre dirt ?

Effectivement tout le monde va me le dire et redire sa me coûteras beaucoup plus chère ! Mais ! sur un Labs de temps plus longs ! c'est plus facile de payé 1500 voir 2000€ en un ans que en une fois si vous comprenez ce que je veux dire.
Mais l'avantage c'est qu'au final on a une dirt totalement unique ! et adapté a nos besoins et peut être bien plus performant que une neuve a 1500€

Enfin dans mon cas j'ai un an avant l'achat de ma première dirt (a mes 18 ans en plus de mon permis voiture )
Donc en un an 1500€ voir 2000€ pour monter une Bonne dirt pour commencé sa semble correct ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 10:45

Ouai mais ne fait pas sa s'est un conseille surtout sur une chinoise regarde moi pratiquement 2000€ de balancé dedans a se prix la j'ai un klx deja un peut préparé!!! et tu a une valeur sur!! surtout que toi d'aprés se que j'ai compris tu veut un 125 en semi auto donc pourquoi se monter une brelle a 2000e et avoir un 125 semi auto dedans le mieux pour toi je pense tu économise et tu t"acheté un klx 110 stock aussi puissant qu'un 125 chinois en semi auto et tu a une valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 19:30

Comment sa sur une chinoise ?
Si je me lance la dedans c'est que je veux un truc solide avant la puissance.
donc je vais prendre un cadre de qualité de bonne marque puis la fourche puis le reste petit a petit au final j'aurais une moto avec des pieces de valeur sur.

Ouai sa je vais economisé mais je pense pas que j'aurais 2000e quoi comme je les dit c'est plus facile de depensé 2000 voir 15OO sur un an que 1500 sec d'un coup comme quand t'achete une voiture tu paye pas 30 000€ cash (ou alors c'est que tes bien tuné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:21

mickael94 a écrit:
Comment sa sur une chinoise ?
Si je me lance la dedans c'est que je veux un truc solide avant la puissance.
donc je vais prendre un cadre de qualité de bonne marque puis la fourche puis le reste petit a petit au final j'aurais une moto avec des pieces de valeur sur.

Ouai sa je vais economisé mais je pense pas que j'aurais 2000e quoi comme je les dit c'est plus facile de depensé 2000 voir 15OO sur un an que 1500 sec d'un coup comme quand t'achete une voiture tu paye pas 30 000€ cash (ou alors c'est que tes bien tuné Very Happy )

se que tu peut faire s'est de prendre une 125 R-Star des chez ycf et petit a peti tu met une marzo devant, un elka derriere, un guidon, des cale pied fastway ou autres, des levier ASV, une poigné de gaz de marque , des jante de bonne qualité

et la tu a une partie cycle au top
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:39

Ouai je sais mon frère il a fait sa sur son BMX.

ouai sa c'est la technique classic mais bon je suis tres impatient lol
Et dit moi c'est quoi la différence entre une crz 125 R et une crz 125 S ?
Moi j'ai une préférence pour crz chepa pourquoi sa m'inspire plus que ycf après chepa du tout lequel est meilleur on ma dit ycf mais bon chacun dit un truc différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:41

c'est la meme chose au niveau moteur et partie cycle
mais je prefere la ycf question de gout
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:45

la difference le pot, le guidon, l'amorto (en 360 sur la R ) et des petit détaille crz s'est des bonne brelle d’après se qui se dit sur les forum jamais vu jamais tester
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:50

Moi j'adore l’emblème CRZ avec le pilot avec des ailes :P

Ouai ya pas de gros avantage quoi.
Et aussi une autre question au niveau des réglages carbu quand on reçois la moto normalement ya pas a touché c'est tout réglé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:58

sa dépend du revendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 21:01

Ahhh :( moi j'ai fait de la voiture thermique donc j'ai reglé les moteurs mais bon la c'est pas la meme chose c'est bien plus gros ! lool
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 21:15

J'ai ma 125 CRZ bientôt à vendre ! Elle sera réglée, prêt à rider Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:38

ah sayais tu la terminé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 10:14

Si tu l'achète en magasin tu peux négocierle montage, graissage , frain filet sur les visserie que tu démonte normalement pas, réglagé Soupape/carbu

Y'a rien de réglé généralement, moi perso mon YCF à pris feu alors qu'elle était neuve car le réglage soupape avait été laissé d'usine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:15

Woah !! Shocked
Et le magasin ta donné une neuve ? ou ta du te dermerdé avec ?

Pour les reglages carbu encore j'ai une petite experience donc je pourrais me depatouillé mais pour les soupapes la j'ai lu le tuto mais bon sans la becane c'est chaud a s'imaginé.

Ouai pour celle que je vais acheter sa sera en magasin enfin sur internet quoi mais sa sera pas avant mes 18 ans donc j'ai bien du temps encore :(

Ps : Encore une question pitsterpro c'est de la bonne camelote bien solide ? (parce que j'aimerais en acheter une seul, une bien pour débuter mais sur laquel je pourrais ajouté des pièces au fur et a mesure de mon niveau) Very Happy

Merci de vos reponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:54

Encore queleques question Very Happy

C'est quoi la difference entre une 125 cc et une 88 ? a par la taille du moteur au niveau performance ?
Et sa monte a combien environ une 125 et une 88 ?
Et bon je projette de me prendre sois une crz 125 S sois une ycf 125cc mais je me demande si sa sera pas trop puissant pour débuté.

Voila merci de toute vos reponse qui me seront bientot d'une grande preciosité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 01:57

tu la dit déja la cylindrée,ensuite la partie cycle du 88 est plus petite est généralement avec des roue en 12/10.
on fait du cross est pas de la piste donc la vitesse on s'en tape un peux mdr temps que c'est assez puissant.
une 125 parfait pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
mickael94
Rider régulier
Rider régulier
mickael94

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : 94140
Date d'inscription : 30/07/2011

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 02:05

Ouai je sais mais bon juste histoire d'etre informé de la vitesse quoi Very Happy
mais j'ai un circuit de SM en 10 min de chez moi je peut meme y allez en bus limite Very Happy donc voila j'aimerais savoir si je peut faire du SM avec au passage.

Humm ouai et au niveau des vitesse sur circuit cross tu mes 1er 2e et tu reste sur la 2 ou au fur et mesure quand tu freine tu retrograde jusqua la une et tu remonte comme en SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 02:08

mickael94 a écrit:
Ouai je sais mais bon juste histoire d'etre informé de la vitesse quoi Very Happy
mais j'ai un circuit de SM en 10 min de chez moi je peut meme y allez en bus limite Very Happy donc voila j'aimerais savoir si je peut faire du SM avec au passage.

Humm ouai et au niveau des vitesse sur circuit cross tu mes 1er 2e et tu reste sur la 2 ou au fur et mesure quand tu freine tu retrograde jusqua la une et tu remonte comme en SM ?
Pour faire du SM tu achetes des pneus voir 2eme paires de jantes en SM avec les protections moto obligatoire.
Ta dernière question est un peux stupide,en voiture tu reste pas en 1ere sur l'autoroute et fou pas la 5 eme pour faire un créneau,donc la pareil tu passe les vitesses et rétrograde quand il y a besoin quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Besoins de conseil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil !    Besoins de conseil !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins de conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoins de vos conseils ...
» Création e-boutique Flocage Maillot – Besoins de vos avis d'experts ^^
» Conseil CDI
» besoin de conseil =)
» Conseil d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-