|
|
Auteur | Message |
---|
| TwomKiard Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2191 Age : 32 Localisation : La rochelle West Coast Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 01:06 | |
| bientot vous allez dire que sa coute pas cher non plus...
J'ai eu un cross (que j'ai encore mais a 800 bornes...) j'ai une chinoise qui casse beaucoup plus certes
mais bon sa me coute carrement moins cher...
Quand tu voit le prix d'un piston d'un 250 2 temps bah tu pleure mon 150 YX me coute 35 balles en y foutant les doigts dedans..
Ma mini rentre dans ma petite voiture 205 le cross tu peux y aller faut une remorque
un pneu sur une mini si ta pas les moyens c'est 15 balle le pneu indien en cross c'est 50 60€
Ok pour le blingbling c'est clair que en mini on est un peu jacky mais regarde le prix d'une deco en cross ...200€ sans etre une perso...
Tout est plus cher en cross ia pas a chier POINT c'est comme sa et les crosseux se mettent a la mini pour le fric !
Et certains comme vous l'avez dit prennent la mini pour des cross.. ( Mes potes les 1ers... et je lutte contre sa)
C'est 2 sports differents
Apres pour l'histoire des terrains en cross a un niveau amateur tu tourne sur quoi 2 3 circuits des environs en mini c'est pareil et si ien a pas 3 tu va que sur 1 ou 2 or evenements majeurs !
apres si t'es frustré de faire de la mini au lieu du cross no souci va vers le cross tu t'y sentira mieux ! mais la mini sa reste le délire, l'entraide en tout cas pour moi.. en cross va demander un levier a un gars si ta pété le tien... |
|
| |
| Joker16 Serial block-passeur
Nombre de messages : 864 Age : 38 Localisation : 87 Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 09:09 | |
| y'a plus de contrainte en mini tu as tout les temps les mains dedans ! comment il fait le mec qui sait pas faire sa méca, il paye un mécano tout les 4 matin ? si il case ou use régulièrement parce que je suis désolé mais une mini chinoise...le moteur toute les 5H tu as les mains dedans...
tu fais beaucoup moins d'entretient et de réparation sur un cross !
comparaison (et j'ai eu un cross)
125SX piston 150 euros....toute les 30H 124 et 88 také piston 130 euros...toute les 20H 150 lifan piston 30-40 euros...10H HS avec en prime jupe de cylindre fissuré...(l'avenir de la mécanique la chine) |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 32 Localisation : La rochelle West Coast Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 09:30 | |
| oui et mon YX a peut etre 25 30h et la faudrait que je le change.. tu te fit a ta situation ! moi je parle de facon générale
les 124 et 88 také c'est pas ce qui a de plus repandus parce que sinon je te sors un moteur de cross prepa et la c'est plus 30h...
Pour ce qui est de la meca faut faire comme tout le monde !
Marre de banquer ? mettre les mains dedans... On est tous passé par la |
|
| |
| Stewart.JR Poseur
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/11/2011
| |
| |
| |
| Dirt-bike-conti Rider régulier
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Saint valery sur somme Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 12:05 | |
| Comment un sujet tellement interressant peut se terminer en débat.... Bref il a envi de fair du pur cross , c est sont choix ... Il reste dans le domene de la moto donc c est pas la mort ...après c est un choix très intéressant c'est vrais,que sa doit être cool mais si tu roule en respectant les temp de chauffe ect.. Tu peut très bien temp sortir !
Sur ceux , bon ride les gent |
|
| |
| polo79 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1417 Age : 36 Localisation : mazaugues 83 Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 12:54 | |
| - Dirt-bike-conti a écrit:
- Comment un sujet tellement interressant peut se terminer en débat.... Bref il a envi de fair du pur cross , c est sont choix ... Il reste dans le domene de la moto donc c est pas la mort ...
+10000 !! |
|
| |
| Flo02 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1330 Age : 27 Localisation : Lego city Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 14:01 | |
| Joker a un peut résumer se que je pensé si on compare se qui est a peut près comparable sa se tien.. un cross avec un bon entretien sa tien longtemps idem pour la mini jap'.. vous comparé avec vos chinoise.. |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 38 Localisation : 87 Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 15:30 | |
| je connais pas mal de monde qui pratique mini et cross je ne parle pas que de mon experience...
Dernière édition par Joker16 le Mar 29 Nov 2011, 20:29, édité 1 fois |
|
| |
| waldy89 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1615 Age : 29 Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ... Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 17:15 | |
| Le débat complétement débile ! Déja twomkiard vas sur un terrain de cross avant de dire ça ( pour le levier de frein ... ) , un ami qui faisait du cross a chuter apres une table la moto a eu quelques dégats , le gérant du circuit , des péres de pilote , des pilotes sont venu l'aider a redresser le guidon et remettre la moto dans un bon fonctionnement . Pour ce qui parle de l'ambiance il y à presque la meme en cross sauf que notre sport na pas toujours la vue de la compétition . Si vous êtes pas content de la Chine , économiser et le jap vous tendra les bras . Pour certain on dirait qu'il attende que tout leur arrive sans effort . |
|
| |
| DéDé Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3795 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 17:45 | |
| |
|
| |
| clem Serial block-passeur
Nombre de messages : 671 Age : 33 Localisation : ollainville 91 Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 17:57 | |
| je suit de loin ce débat et je pense qu'il est libre de faire ce qu'il veut point barre |
|
| |
Nombre de messages : 1615 Age : 29 Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ... Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 17:59 | |
| J'éssai defaire sortir ce même message mais bon ... |
|
| |
| Stoner Serial block-passeur
Nombre de messages : 1073 Age : 34 Localisation : Bagdad City Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 18:30 | |
| +100
Si tu casse un levier je te l'aurai donné moi Tout le monde n'a pas le même esprit encore heureux ! Et que ce soit en cross ou en mini. Ya bien des cons en mini qui savent juste se la raconter c'est pareil.
Après vous citez les prix les plus chers mais si t'es un minimum soucieux du prix que tu paye, tu cherche un peu et des décos, pour reprendre l'exemple, t'en a pour 100€ ou moins, bref tu cherches les meilleurs affaires et tu t'en sors. Comme en mini |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 19:30 | |
| - waldy89 a écrit:
- Le débat complétement débile ! Déja twomkiard vas sur un terrain de cross avant de dire ça ( pour le levier de frein ... ) , un ami qui faisait du cross a chuter apres une table la moto a eu quelques dégats , le gérant du circuit , des péres de pilote , des pilotes sont venu l'aider a redresser le guidon et remettre la moto dans un bon fonctionnement . Pour ce qui parle de l'ambiance il y à presque la meme en cross sauf que notre sport na pas toujours la vue de la compétition . Si vous êtes pas content de la Chine , économiser et le jap vous tendra les bras . Pour certain on dirait qu'il attende que tout leur arrive sans effort .
Merci de te taire quand tu sais pas, j'ai un cross - Stoner a écrit:
- +100
Si tu casse un levier je te l'aurai donné moi Tout le monde n'a pas le même esprit encore heureux ! Et que ce soit en cross ou en mini. Ya bien des cons en mini qui savent juste se la raconter c'est pareil.
Après vous citez les prix les plus chers mais si t'es un minimum soucieux du prix que tu paye, tu cherche un peu et des décos, pour reprendre l'exemple, t'en a pour 100€ ou moins, bref tu cherches les meilleurs affaires et tu t'en sors. Comme en mini je parle en general j'aurai pu dire en mini c'est 70€ et ta du tres bien comprendre le fond de ma pensée mais vous vous amusez a chercher la petite bete Le cross c'est 2 a 3 fois plus cher point Apres c'est un ****** de bon sport que j'affectionne particulierement mais sa me fait rire ceux qui parlent et qui connaissent rien c'est tout Je me retire de ce débat completement stérile Pour finir Sam's ta une belle brele c'est dommage que tu nous quitte |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 19:38 | |
| Il est où Sam's ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 19:49 | |
| moi je ride sur mx.simulator ca me coute moins cher |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 19:51 | |
| Euh tu t'avances mec là je pense, quand tu additionne l'électricité, la fatigue des doigts, des yeux, etc
Un moment ça commence à chiffrer.
SANS COMPTER LA LICENCE DU JEU A ACHETER HEIN |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 19:52 | |
| arreter de parler de fric chacun fait comme il veut et une 125 ca coute rien ni à acheter ni à entretenir!qu'il essaye il verra par lui meme si ça lui plait et si les finances suivent!! Tant que tu restes sur du jap lol grand ou pas c'est bon |
|
| |
| kary Chiffon
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/01/2011
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 19:54 | |
| Ahaha ça m'a fait rire "pur cross" Sinon par rapport à votre petit débat, arrêtez un peu de penser qu'en cross c'est un esprit de merde. Je fais pas mal de courses dans l'année où des courses de cross se déroulent en même temps et ils sont prêt à rendre service (la pluspart, il y a des exceptions comme partout !). Faut peut-être aussi être tolérent un peu et arrêter de rester bornés sur les idées qu'on peut voir sur un forum et les répeter bêtement sans savoir ... Et question budget, dès que tu commences à envoyer un peu, faires de courses, championnats, ... ça revient vite très cher la mini ! |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 20:13 | |
| C'est clair la mini si tu fait de la race race cdf etc sa chiffre très vite a ne pas comparé avec le ride a la cool du dimanche avec les potos !
Et il y a des mec cons dans la mini comme dans le cross j'ai pas mal de pote crosseux famille même et ils ride la mini a temps perdu et ont le même esprit que ce soit mini ou cross.
C'est la competition qui monte a la tete de certain... |
|
| |
| Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 20:53 | |
| +1 avec Kary, faut arrêter avec ces vieux appriori... Par contre, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit que c'est un débat inutile et stérile, au contraire, pour une fois que y'a un minimum de fond sur un débat, je trouve ça plus intéressant que de parler pendant 4 pages de suite de poigné Oury ou de tendeurs de chaines.
Que vous le vouliez ou non, la mini, c'est du cross et ça le saura toujours, mais j'ai de plus en plus l'impression que les riders veulent s'inventer ou plutôt réinventer une discipline à part entière pour se faire passer pour des pionniers.
Je trouve ça d'autant plus ridicule, que bien souvent, les rider de pit qui voient du cross pour la première fois disent que ce n'est pas ce qu'ils pensaient. Faut s'avoir s'ouvrir, et arrêter de se rattacher à ce qui nous ai familier. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 23:00 | |
| - TwomKiard a écrit:
- waldy89 a écrit:
- Le débat complétement débile ! Déja twomkiard vas sur un terrain de cross avant de dire ça ( pour le levier de frein ... ) , un ami qui faisait du cross a chuter apres une table la moto a eu quelques dégats , le gérant du circuit , des péres de pilote , des pilotes sont venu l'aider a redresser le guidon et remettre la moto dans un bon fonctionnement . Pour ce qui parle de l'ambiance il y à presque la meme en cross sauf que notre sport na pas toujours la vue de la compétition . Si vous êtes pas content de la Chine , économiser et le jap vous tendra les bras . Pour certain on dirait qu'il attende que tout leur arrive sans effort .
Merci de te taire quand tu sais pas, j'ai un cross
- Stoner a écrit:
- +100
Après vous citez les prix les plus chers mais si t'es un minimum soucieux du prix que tu paye, tu cherche un peu et des décos, pour reprendre l'exemple, t'en a pour 100€ ou moins, bref tu cherches les meilleurs affaires et tu t'en sors. Comme en mini je parle en general j'aurai pu dire en mini c'est 70€ et ta du tres bien comprendre le fond de ma pensée mais vous vous amusez a chercher la petite bete
Le cross c'est 2 a 3 fois plus cher point
Apres c'est un ****** de bon sport que j'affectionne particulierement mais sa me fait rire ceux qui parlent et qui connaissent rien c'est tout Je me retire de ce débat completement stérile
Pour finir Sam's ta une belle brele c'est dommage que tu nous quitte Rien a foutre de ton cross Ce que j'éssaie de t'expliquer c'est que ton message c'est n'importe quoi . LEs gens sympa qui te préteré un levier y'en a aussi en cross . |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 23:05 | |
| Enfin des gens intelligent , c'est certaine mentalité de personne qui qont a déplorer c'est pas en tout les crosseux . Pour moi un crosseu ou un dirter c'est la même passion qui nous ralie . |
|
| |
| Dirt-bike-conti Rider régulier
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : Saint valery sur somme Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 23:12 | |
| Vous avez pas encor fini? Moi je dit au pire on s'en fout ! Il veut se mètre a la motocross , c est sont choi sa reste de la moto ... Il faut pas raisoner comme sa a se soutenir sur le budget ... Tout depant de l utilisation ... Quelqu un vas beaucoup plus taxer sil fait de la compétition ect que quelqu un a la cool ... Sa sert a rien de tourner autour du pot sur 5 page .
Bonne soirée amis rider ! ;) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS Mar 29 Nov 2011, 23:37 | |
| [quote="Dirt-bike-conti"]Vous avez pas encor fini? Moi je dit au pire on s'en fout ! Il veut se mètre a la motocross , c est sont choi sa reste de la moto ... Il faut pas raisoner comme sa a se soutenir sur le budget ... Tout depant de l utilisation ... Quelqu un vas beaucoup plus taxer sil fait de la compétition ect que quelqu un a la cool ... Sa sert a rien de tourner autour du pot sur 5 page .
Bonne soirée amis rider ! ;)[/quote
+1 c'est sa vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS | |
| |
|
| |
|