-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Klx BIGMINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sam's
Rider de jardin
Rider de jardin
Sam's

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Entrain de creusé dans son spot.
Date d'inscription : 08/04/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:17

Je fait minimum 3 sortie... Donc les 5 plein s'en est pas loin... Ouep Bah le piston c'était arriver la c'est sur sa ce change pas tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:19

Hum ok perso 3 sorties je fait deux plein et encore aprés sa dépend de pas mal de truc c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74
Chiffon
Chiffon
Hugo74

Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : annecy
Date d'inscription : 23/09/2010

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:23

3 sorties = 5 plein ?

Tu le laisses couler pendant la nuit ?

Avec le vm26 je fais deux voir trois pleins et je roule beaucoup.

Le cross par rapport a la mini tu multiplie ton budget par 2 voir 3.

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:26

Osef de son histoire de plein ! Le plus important c'est qu'il comprenne qui à la chance d'avoir un terrain derrière chez lui pour rouler..... prendre une cross c'est beaucoup plus de dépense, faut pouvoir la déplacer etc.... la c'est la faciliter la dirt , ta le terrain à dispo et l'entretient pour quasiment rien ..... a réfléchir.... Après tu te lasse peut être comme tu roule toujours sur le même terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam's
Rider de jardin
Rider de jardin
Sam's

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Entrain de creusé dans son spot.
Date d'inscription : 08/04/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:29

Bah Ouep tu te lasse de rouler sur le même terrain tout le temps c'est cool mais bon à un moment voila puis je peut pas le refaire tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:31

Bah ta pas un club prés de chez toi ? Sort un peu du jardin tu pourra rider avec des nouvelles personnes et rouler sur de nouveau tracé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam's
Rider de jardin
Rider de jardin
Sam's

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Entrain de creusé dans son spot.
Date d'inscription : 08/04/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:36

Club de Cross seulement j'ai déjà 4 terrain de cross à 30min de chez moi après c'est Familly mais 1h30 de route
Revenir en haut Aller en bas
clem
Serial block-passeur
Serial block-passeur
clem

Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : ollainville 91
Date d'inscription : 10/09/2009

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:44

Enfin dans notre discipline faut pas regarder les km que tu fai
Le plus proche de chez moi est a 80 km et c'est family
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:47

Le cross c'est hors de prix... Sauf si ta une très bonne paye a lacher mais perso je pense que a 16ans l'argent n'est pas a flot ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:58

Arrêter de dire que le cross c'est hors de prix... TOUT sport mécanique a un coût ! j'ai des pote qui on entre 15 et 17 pige et qui roule en cross.. pourtant leur parents son pas trader ni avocat... Il se paye leur meule avec leur propre argent qu'il gagne de leur propre mains ! Il faut juste être patient.. Bien sûr il ne claque pas leur argents dans des connerie comme j'en voit certain..! il savent géré leurs argents.. et s'en sorte très bien niveau finance...

Sur ce c'était mon coup de gueule du jour..
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:10

Un petite citation comme ca :

Citation :
le calcul est simple



plus tu roules , plus ça coute cher

plus tu roules vite, et plus cela te coute cher



à notre petit niveau

1 adhesion au club 15 € (car pas de circuit)

1 licences ffm 140€



chaque entrainement

gas oil vehicule (suivant ou tu va) en moyenne 40€

essence moto 10 litres + 1/3 huile syntese 15€

entré circuit 10€



65 € *47 we (pour nous environs)



Entretien moto environs 200€ par mois (en moyenne car les mois ou tu changes la transmission ou le piston sont plus cher, d'autre ou tu ne fais qu'un pneu et plaquette le sont moins)

pneu 40€

plaquette de frein 30€

kit chaine 120€



soit environs 6000€ hors moto et equipement

un sport de riche pour les pauvres ....

Perso j'ai pas ca à mettre dans un sport quel qu'il soit.... avec un smic tu va pas loin... alors à 16ans dans une famille moyenne, jpense que ca risque d'être difficile ! Ou alors faut déjà trouver un taf à 16ans... faut le faire, taffer comme un dingue en plus de ces études... faut le faire, et claquer toute ca tune pour ca...... faut avoir envie de le faire...... les personnes que l'on vois rouler en général sur les terrains de cross soit ils sont aider par Papa qui est fan de moto soit ils sont adultes et la ils font ce qu'ils veulent de leurs argents !
Perso jme suis mis à la mini car tu peut te faire bien plaisir pour pas trop cher ! Et oui le cross c'est hors de prix, sauf si t’achète un vieille brèle sur leboncoin et que tu roule sur terrain sauvage.... Pour moi faire du Cross à 17ans c'est un privilège...

Sinon j'ai bien aimer ton coup de gérer ces finances à 17ans.....lol !
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:20

Yanizuka a écrit:
Un petite citation comme ca :

Citation :
le calcul est simple



plus tu roules , plus ça coute cher

plus tu roules vite, et plus cela te coute cher



à notre petit niveau

1 adhesion au club 15 € (car pas de circuit)

1 licences ffm 140€



chaque entrainement

gas oil vehicule (suivant ou tu va) en moyenne 40€

essence moto 10 litres + 1/3 huile syntese 15€

entré circuit 10€



65 € *47 we (pour nous environs)



Entretien moto environs 200€ par mois (en moyenne car les mois ou tu changes la transmission ou le piston sont plus cher, d'autre ou tu ne fais qu'un pneu et plaquette le sont moins)

pneu 40€

plaquette de frein 30€

kit chaine 120€



soit environs 6000€ hors moto et equipement

un sport de riche pour les pauvres ....

Perso j'ai pas ca à mettre dans un sport quel qu'il soit.... avec un smic tu va pas loin... alors à 16ans dans une famille moyenne, jpense que ca risque d'être difficile ! Ou alors faut déjà trouver un taf à 16ans... faut le faire, taffer comme un dingue en plus de ces études... faut le faire, et claquer toute ca tune pour ca...... faut avoir envie de le faire...... les personnes que l'on vois rouler en général sur les terrains de cross soit ils sont aider par Papa qui est fan de moto soit ils sont adultes et la ils font ce qu'ils veulent de leurs argents !
Perso jme suis mis à la mini car tu peut te faire bien plaisir pour pas trop cher ! Et oui le cross c'est hors de prix, sauf si t’achète un vieille brèle sur leboncoin et que tu roule sur terrain sauvage....

Sinon j'ai bien aimer ton coup de gérer ces finances à 17ans.....lol !


T'es pote toi il change de piston tout les mois.. ben soi il roule comme des porc soit il roule des aprem sans s'arrêté pour faire un piston tout les mois franchement c'est fort.. Idem pour le train de pneu au moi et les plaquette.. si tu prend un bon disque des bonne plaquette sa dure assez longtemps.. La licence une ufolep sa coûte bien moins chère... Le mini comme certain dise , N'EST PAS LA MOTOCROSS DU PAUVRE.. Regarde un klx full de chez full sa coute combien ? un crf full ? Sa coute combien ? en entretien ? je parle de comparaison avec de vrai mini pas de chignole..
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:34

Flo02 a écrit:
Arrêter de dire que le cross c'est hors de prix... TOUT sport mécanique a un coût ! j'ai des pote qui on entre 15 et 17 pige et qui roule en cross.. pourtant leur parents son pas trader ni avocat... Il se paye leur meule avec leur propre argent qu'il gagne de leur propre mains ! Il faut juste être patient.. Bien sûr il ne claque pas leur argents dans des connerie comme j'en voit certain..! il savent géré leurs argents.. et s'en sorte très bien niveau finance...

Sur ce c'était mon coup de gueule du jour..

grosse blague....
Les sports meca sont un gouffre a fric... sauf si comme dit plus haut tu fais joujou dans les champs

parce ques tes potes la
ils deplacent comment leurs cross sur circuit ?
Ils payent comment les trajets ?
l'essence ?
Les pieces de rechange ?



Ils sortent d'ou l'argent a 14ans ? vu que a part au black tu a pas le droit de travailler et meme si tu te fait allez dison 200€ par mois bah ils passent juste dans l'essence sans faire de frais sur la brele..
et vu que a 14ans t'achete pas une 2011 il y a des frais a faire dessus..


Bref j'y crois pas du tout

Sans etre aidé par papa maman en dessous de 18 ans ( hors ceux qui travaillent a 16ans)
le cross c'est pas possible... avec ta pauvre paye pendant les vacances sa suffit carrement pas
ou alors tu roule dans les champs a coté de chez toi et la c'est pas du cross...


Comme dit plus haut sport de riche pratiqué par les pauvres

c'est pas pour rien que beaucoup passent a la mini autant bien les pro en manque de sponsors que les amateurs en manque de fric
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:35

[Ironie ON] C'est moi ou je ne vois pas ou il dit qu'il change de piston ,de pneu et de plaquette chaque mois ? Je doit pas savoir lire.... enfin bon c'est pas mon "pote" c'est ptet ca.... [Ironie OFF]

Sinon pour être un peu plus sérieux tout les terrains sont pas Ufolep après ca dépend d’où tu te trouve... si tu peut prendre simplement un Ufolep faut pas hésiter c'est sur ! Car FFM c'est un peu abuser les tarifs !

Après comme indiqué c'est un citation que j'ai chopper comme ca ! Le mec compte 47week end dans ces calcules donc oui il roule comme un porc.... a mon avis en roulant une fois par moi ca doit réduire le chiffre.... comme il le dit "plus tu roules , plus ça coute cher" !

Donc si Sam's veut continuer à rouler aussi régulièrement que ce qu'il fait actuellement ca va lui couper les yeux de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:35

Une mini en take c'est chère a entretenir un bloc full de chez full aussi le prix des soupapes sur un 4s par exemple kitaco.

Mais c'es pas comparable au cross et sa flo tu ne peut pas le nié..

A 16 ou 17 ans tu peut pas avoir un cross de pus de 2006 et rouler tous les weekend même si tu est en apprentissage et sa celui qui arrive a dire que si et bien il me ferra bien rire.

Sur ce stop on est sur le parking de sam's et le choix de vendre ou non sont klx reste le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:38

lOop a écrit:
Sur ce stop on est sur le parking de sam's et le choix de vendre ou non sont klx reste le siens.

+1 dsl pour le Flood !

A toi de voir Sam's mais réfléchi bien avant de vendre la dirt et de détruire ton terrain, tu risquerai de le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Sam's
Rider de jardin
Rider de jardin
Sam's

Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Entrain de creusé dans son spot.
Date d'inscription : 08/04/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:56

C'est sur que en cross je suis sur de ne pas rouler tout les week-end, Mais bon le cross et la mini n'ont rien à voir c'est pas du tout le même truc.

Le klx c'est bien mais quand tu roule sur terrain de cross avec des cross bah même si ta la poignée dans l'angle tout le temps t'arrive à suivre quelque 65 mais sa s’arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:26

J'ai lu des trucs qui me font rire beaucoup quand meme la..

Perso j'ai 16 ans, je fais du quad depuis mes 7 ans. Bah je suis bien aider par les parents, en etant dans une famille modeste, ou personne n'est fan de meca apart moi et j'ai arreter le quad (Adly) à cause du coup rien que en balade, je suis donc passé en quad chinois (400€ de frais pour 100 kms en 6 mois donc arret complet du quad)
Je me suis mis a la dirt pourquoi ? Ca rentre partout ! C'est pas trop compliqué d'entretien, ca revient pas enormement cher, ca reste correct pour une brele plutot basique.
Un ami qui a mon age, fait les championnats de france en cross, il a commencer a 3 ans meme pas, son père a un garage d'auto moto en tuning... ca aide il a commencer en 85,125 et cette année en 250 !
Ce qu'il lache en un mois pour sa brele, je le lache en 6 mois/1 an sur ma dirt Laughing

Pour moi le choix est fait, ta les moyens (beaucoup) = cross après avec une dirt on peut se faire autant plaisir pour un budget limité..

Stop mon hs desole.

Après Sam's si tu te lasse de ta dirt, change de terrain voir essayé d'autre brele, si ta toujours plus l'envie c'est sur que autant arreté...

Et Flo, perso a 16 ans, meme en faisant tout ce que je peux, y a pas de taff, y a les etudes donc si tu taff les weeks plus de sports meca..
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:20

Pourquoi toujours décourager les gens qui veulent voir de nouvelles choses. Au contraire c'est bien moi je trouve. Et justement trop de personne se retrouve dans la mini à cause de l'aspect financier du cross : c'est d'ailleurs surement de ces personnes que vient parfois la mésentente dans notre sport. Des ex crosseux frustré de devoir faire de la mini sans vraiment avoir choisi.

Personnellement, je pense que l'aspect financier ça vient qu'après, ou alors c'est que vous ne faite pas le sport qui vous plait, mais plutôt un que vous toléré.
J'en connais beaucoup de mec qui roule en cross, et il faut arrêter 5 minutes de raconter des conneries à longueur de journée.
Une cross ça coute pas ce que vous avez noté avant, c'est complètement faux. A ce prix là, même des familles aisées ne pourrait pas assumer de tel dépense pour un enfant.

Je veux pas dire, mais niveau dépense entre la mini et le cross, on a beaucoup de similitude. Rien que les frais de déplacement on gagne : bien moins de terrains de mini que de cross > plus de km. pour les cotisations à la journée c'est la même.
Y a juste au niveau des licences et des pièces d'entretiens qu'on reste plus abordable, et encore au niveau des pièces je suis pas toujours convaincu, parce que le jour ou vous entendez un mec en cross qui change son sélecteur pour un anodisé rouge, ba vous m'appelez.


Dernière édition par Remerica le Lun 28 Nov 2011, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 34
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:31

Un gros +1
Tous ces chiffres, calculs que vous avez citez sont inutiles !
Aucuns ne montre réellement ce que chacun consommera !

J'ai jamais dépensé autant en ayant et des cross et des minis,
Je roule pas 47 weekend sur 52 c'est sur
Mais si c'était ce budget je me regarderai bizarrement

[PS] Mon père me permet juste de me déplacer (ce qui est déjà bien) , sinon les frais c'est pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:32

Pas c*n ce qu'il a dit la Remerica... +1

Il faudrait faire un sondage entre les depenses moyennes d'un mini rideurs par an et d'un crosseux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:50

a ce prix la il y aurrai plus personne sur les terrain de cross lol franchement.
c est vrai que comparé a 1 mini l entretien est 1 peut plus chere mais c est pas non plus ennorme.
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 23:12

+10000 Remerica

chez nous on a deux gars qui arrete la mini pour "RE-PASSER" au cross parce qu'au final une saison de cross leur coutait moins cher qu'une de mini qui casse tout le temps...vive la chine
Revenir en haut Aller en bas
Stewart.JR
Poseur
Stewart.JR

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/11/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011, 23:59

+ 20000 Remerica j'ai commencé la mini à 15ans j'en est 18 et je suis toujours dans les études papa et maman ne m'aide pas !
Et pourtant j'arrive à faire quelque session Wink et m'en sortir et plusieurs de mes potes ont fait le chemin inverse de la mini au cross donc c'est qu'on peut largement s'en sortir Wink

Ps: Surtout quand mon salooo passe me chercher et qu'il y a un mcdo à la clé [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 994729


Vive la mini ! Vive la chine ! Et vive les superbes projets quand on a soit disant pas le budget et que c'est la crise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:13

Laughing

Comme on dit quand on veut, on peut, fin quoi que .. [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 441991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx BIGMINIS   [Kawasaki] Klx BIGMINIS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Klx BIGMINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)
» [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !
» [KLX] FULL Bigminis... Fini pour l'instant :) photo
» [Kawasaki] KLX 110 '10
» [KAWASAKI] KLX 143 TB, FMF, BBR, SIK 110's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-