Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 19:28

poussé ou tiré,c'est pareil,si c'est vide,c'est mieux conseillé de poussé oui,car l'air s'étire.

après moi,perso,je prend la machine au taf,un coup à la vis de purge,ça aspire hyper vite,2minute maxi c'est purger,sinon seringue avec liquide.

Revenir en haut Aller en bas
F-redy
Rider de jardin
Rider de jardin
F-redy

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 12/01/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:19

merci a tous , c'est bon j'ai purger en aspirant depuis l'etrier ,sa va nikel Very Happy

et a tous les possesseur d'elka .. j'ai un elka neuf , c'est normale qu'a chaque compression ( meme minimes ) il y a un "clic" ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:26

Nickel les braking tu vas pouvoir freiner plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:29

F-redy a écrit:
merci a tous , c'est bon j'ai purger en aspirant depuis l'etrier ,sa va nikel Very Happy

et a tous les possesseur d'elka .. j'ai un elka neuf , c'est normale qu'a chaque compression ( meme minimes ) il y a un "clic" ?
C'est ton ressort mon poulet,look si il touche pas la tige ou si il est pas asser compresser
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
F-redy
Rider de jardin
Rider de jardin
F-redy

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 12/01/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:57

non c'est vraiment pas sa ! j'ai tout demonter le train arriere supprimer tout les jeu possible et imaginable du train arriere , et non sa fait encore du bruit , donc j'ai enlever le ressort et compresser la tige a la main et sa fait bien le clic , j'ai demandé a mitch , apparament c'est normale ! mais bon je demande quand meme , merci quand pouuuulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 22:06

F-redy a écrit:
non c'est vraiment pas sa ! j'ai tout demonter le train arriere supprimer tout les jeu possible et imaginable du train arriere , et non sa fait encore du bruit , donc j'ai enlever le ressort et compresser la tige a la main et sa fait bien le clic , j'ai demandé a mitch , apparament c'est normale ! mais bon je demande quand meme , merci quand pouuuulet !!
moi j'en est aussi un petit mais rien de stressant comparer a se que tu dit lool
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
F-redy
Rider de jardin
Rider de jardin
F-redy

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 12/01/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 22:08

Bon de toute facon , il ne va pas casser en deux , selon ses dire , c'est la bille de détente qui se deplace dans le clapet !

Voila

QUi veut des photos avec les Braking ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 22:12

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
F-redy
Rider de jardin
Rider de jardin
F-redy

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 12/01/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 22:21

Demain j'ai un pote , qui me prete un bon compact , on va voir ce que sa vaut , demain soir y'a les photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 22:32

Moi aussi j'veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:02

moi aussi jai le click c le bruit de la bille qui ouvre/ferme les soupapes pour la compression et la détente c bizzare comme bruit mais cest le bruit d'un système bien étudier ya pas a dire elka c'est quand même le top !!
Revenir en haut Aller en bas
F-redy
Rider de jardin
Rider de jardin
F-redy

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 12/01/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:33

salut a Tous , ce week end lors d'une session , je suis aller tourné avec ma Doeurth ,

je demarre , fait chauffer le beau Lifan 150 tout neuf ( 2 heures ) je vais rouler 15 minutes , niquel , je m'arrete , me repose , bois ...

Je re Kick pour y retourné , sa demarre nikel , et la je n'est plus reconnu mon moteur , le bruit c'est " gravisé " ^^ c'est devenue plus , creux ... et vraiment aucun couple ! elle a du mal a monter au rupteur , etc ...

donc j'ai rouler 30 minutes comme sa ! On aurait dit que j'avais un Klx Stock entre les mains ! sa ma bien fait marré mais bon de retour chez moi je me demande ce que sait et je ne voit vraiment pas

lorsque que j'etait sur le track j'ai fait pour tenter de reparer :

Changer Bougie ...
Nettoyage carbu ...
changement du CDI ...
et reglage de l'avance a l'allumage ...


Tout cela na donné aucune diference , sinon le moteur tient tres bien le ralenti et demarre pas trop mal


a cela s'ajoute un petit bruit de vibration ...



A tout ceux qui si connaisse un minimum , sa serai cool pour les conseil ! A+ !!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:42

distrib décalé?t'as vérifié?
l'avance a l'allumage,oublit,c'est pas ça
regardes aussi le jeux aux soupapes,on sait jamais...

sinon le moteur a chié,tu sais les 150 lifan sont pas tres répuré solide
Revenir en haut Aller en bas
Marvin_77
Rider régulier
Rider régulier
Marvin_77

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Seine et marne 77
Date d'inscription : 30/08/2009

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:45

Souvent des problèmes de culasse (un pote qui en a pété 3 sur son moteur) sur ces moteurs après moi je penses au soupapes
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:49

y'a les cylindres/pistons qui s'ovalisent aussi avec le temps,les carters du BM qui felent,etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:06

moi j'aurais dit look tes soupapes le jeux et voir leur état
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:39

ca depend de l'année du moteur comme dit sur mbr les 1er 150 lifan (avant 2009 ou 2010 je sais plus exactement)
avait des ressorts de soupapes trop souple ! du coup affolement et soupapes tordues ! et donc grosse perte de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 12:02

Salut Frédy! Ca fait un baille!

Tu t'es fait une belle machine!!
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 13:50

Regarde comme dit greeg ton calage de distribution.

Personnellement ma moto est de 2008 donc le lifan doit être un 2008 aussi ou alors 2009, il a a peu prés 35h de roulage et je viens juste de faire piston,segment,joint et faut le dire le piston d'origine était dans un état IMPECCABLE !! Very Happy

Comme quoi, sa dépend des séries !
Revenir en haut Aller en bas
Joker16
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Joker16

Nombre de messages : 864
Age : 38
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/02/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:40

ca depend comment tu l'exploite pour un afolement de soupapes faut etre dans les hauts régime
Revenir en haut Aller en bas
loratus
Rider de jardin
Rider de jardin
loratus

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : cher
Date d'inscription : 24/09/2010

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:27

ca fais combien de temps que tu a ton moteur le rodage a étai fais?
Revenir en haut Aller en bas
F-redy
Rider de jardin
Rider de jardin
F-redy

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 12/01/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:42

Trouvée les COUPAIGNS !!

C'etait enfaites , la vis de reglages soupapes coté echap' qui s'est barré du culbu , apparament , elle s'est fait la mal dans le bas moteur reste plus qu'a chercher Very Happy !!


A+
Revenir en haut Aller en bas
loratus
Rider de jardin
Rider de jardin
loratus

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : cher
Date d'inscription : 24/09/2010

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 17:20

j'ai un copain a qui c'etai arrivé mais ca a pas fais mais t'en mieux en esperan qu'elle ne ta pas fais de dégât
Revenir en haut Aller en bas
F-redy
Rider de jardin
Rider de jardin
F-redy

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 12/01/2011

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 21:19

apparament non , une chance ... car j'ai rouler 1 heure en mode KLX STOCK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:38

F-redy a écrit:
apparament non , une chance ... car j'ai rouler 1 heure en mode KLX STOCK Wink
Ahaha tu a jamais vu bastien rouler en KLX stock toi mdr,meme avec ton 150 la tu peux t'accrocher ahaha jspr pour toi il y aura des lignes droites pour gouacher ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!   [RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RSR] Pit Bike Monté a la carte ! Sa Leuuuuuuuuvvve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RSR ]Pit bike a la carte A SUPRIMER SVP
» [Gunshot] TTR110 A la carte ! 88 Edition ! :D
» [Perso] Mini à la carte en canti !
» [ycf] Ycf 150cc montage a la carte
» Carte des Spot de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-