Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:16

Foiré va ! ahaha t'entend bien ce que tu veut toi hein mon vieux morpion !
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:16

Pierre a écrit:
Moi il me fait peur il as dit quil m'aimais..........j'ai peur....


+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:29

Tin c'est quoi soudain ce mouvement de rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:33

Nan tkt on rigole, je te donnerai les plastiques en même temps que le moulin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:38

J'aime mieux en full krp!
Pour le moteur je me suis fait une idée quand je l'ai eu sur mon crf70, j'ai roulé sur 3 terrains complètement différent (champniers, mons et villers donc du pti terrain à grand terrain)..et désolée je maintient ce que je dis pour moi c'est vraiment pas un bon moteur..je préfère mille fois le 150yx que j'ai eu sur la vinco, là ok c'est coupleux..mais en 140 ça avance moins que mon anicen 108TB..Après c'est surement car j'ai l'habitude du jap et que peu de moteur chine me satisfont...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:50

Bah la le 108 TB qui avance moins ... tu te drogue ? Very Happy Faut pas poussé quand meme je prefere de tres loin le jap et us mais la c'est extreme quand meme.
Apres le 150 j'aime pas justement on a deux point de vue completement different.
Mais tu en as esseyer qu'un seul ? car ca se peu tu avais un soucis ou un rotor interne???

Merci en tous cas, bah la avec le bras ktm ca rend moins bien car il est pas propre ni peint enfin y'a rien qui le met en valeur mais ca srais pour monter un amorto long.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 21:23

Oui après les moteur chinois on c'est comment c'est, loterie.
Le mien heureusement que je luis avait fait une révision totale après rodage sinon j'aurais pas rouler longtemps ou sinon il aurait été un veau. D'ailleurs rodage fini, jme souviens il n'avançait plus, avec un bruit horrible. Normal avec un jeu de 1mm au soupapes lol
C'est là que jme suis dit " ah c'est bon de retrouver la chine" mdr

D'ailleurs sa doit être un des seul yx 140 actuel avec un coter carter yx et l'autre carter lifan qui date de 2007. Tous ça a cause d'une chaine pourri. Ya une petite différence d'épaisseur de matière au niveau des axe moteur mais sa marche bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 21:40

Pierrot a écrit:
Bah la le 108 TB qui avance moins ... tu te drogue ? Very Happy Faut pas poussé quand meme je prefere de tres loin le jap et us mais la c'est extreme quand meme.
Apres le 150 j'aime pas justement on a deux point de vue completement different.
Mais tu en as esseyer qu'un seul ? car ca se peu tu avais un soucis ou un rotor interne???

Merci en tous cas, bah la avec le bras ktm ca rend moins bien car il est pas propre ni peint enfin y'a rien qui le met en valeur mais ca srais pour monter un amorto long.
Je me drogue pas je compare un 108tb avec embrayage manuel tout comme le 140yx et oui mon 108 marche mieux..quand on se verra tu essaiera mon 117 avec embrayage tu verras comment ça marche plus qu'un 150 tu comprendras...tu sais j'en ai eu beaucoup des moteurs et des 140 j'en ai eu plusieurs du lifan au yx pour moi c'est pas le mieux, celui dont je te parle était quasi neuf avec pe26 et allumage dayto..donc je pense pas que c'était une daube mais pour autant j'ai trouver ça mou et à haut régime y'a rien dans le sac..maintenant ça dépanne comme moteur.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 22:23

Un petit + pour moi en full krp, enfin, c'est surtout car le cadre est polis, ca ressort meixu avec le bras KRP, si le ktm n'etait pas sablé ou peinte (je vois pas très bien) sa pourrair aussi le faire ...

Pour le sujet du 140yx, pour moi c'est bien le dernier moteur que j'acheterais, j'ai voulu absolument l'avoir car tout le monde disait qu'il était puissant et fiable ...

Fiable peut etre, j'ai jamais eu de réél souci, (loterie chinoise comme dit bipbip) mais franchement, il n'a abosluement rien dans le sac ... j'ai largement preféré le 140 de chez lifan avec une boite mieux étagé et une course longue d'origine pour pouvoir le gonflé sans perde de couple ... je l'ai enemné très haut, je n'ai jamais ouvert le moteur ...

Le 149yx => foutaise ! c'est encore pire, deja ce ni plus ni moins le 140yx sans épurateur ... c'est tout ! la boite est atroce, des troues comme pas possible entre les rapports en plus ...

Lifan est mal vu par beaucoup de monde, je suis pas dacord, ces moteurs n'on plus de secret, pour moi il valent mieux qu'un yx sans hésité ...

Après le yx type KLX, je suis dacor, la on est sur un vrai 150 en super carré (pour rappele 53x60) et même stock faut deja en vouloir pour l'éxploité a fond ...

Idém pour le 150 lifan, vraiment très mal vu aussi, je l'ai eu, avec un peut de babiole dessus, franchement ca envoyer fort ... et jamais eu de souci ...

Pour ma part j'ai abendonné les grosse cylindré (pour le moment dumoin).

J'ai tester le moteur du CRF70 de coco avec embrayage en bout d'arbre de boite, il pete sans souci les 140/149 et meme 150yx, sans souci ... ca n'a rien a voir ...

Les grosse cylindré c'est cool, mais avant de l'exploité a fond, il faut deja savoir bien roulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 22:36

Fabius ça dépend aussi de la partie cycle car un 140 ou meme un 125 chine prepa dans mon bigmini par exemple bas ça n'irait vraiment pas je pense...

Un pote a 140yx de 2009 avec culasse tapé AAC racing et allumage type dayto bas franchement c'est une boulette ça leuve tout le temps ça a grave du couple le seul hik c'est la boîte qui est mal étagé même en 16x41 ça reste court comparé a mon 150klx la boîte je la trouve beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyLun 29 Avr 2013, 22:53

119, 140, 149 et 150 yx, boite identique, du moin sur ceux que j'ai ...

Les moteur on tous était tester sur le CRZ en 10/12 ...

Et coyer moi, si les 149 et compagnie marchait si bien que sa, sa ferait longtemps que j'arretéré de me faire chier avec mon 107 sur base dayto et que je claquerais mon frique pour refair le 150yx type klx que j'ai dans le fin fond de mon garage ...

Arpès, je dit pas, les gout et les couleur, chacun pour sa pomme ... j'ai eu la chance de tester énormement de moteur, tant mieux pour moi, mais pour moi rien ne vaut une bonne petite cylindré bien survitaminé histoire de se défouler dessus ...

Quel plaisir d'entendre craqué un 107 et de tiré a fond dessus .. pour moi le plaisir est la ... c'est joueur, et au moins on exploite Wink

Mais j'ai quand même bon souvenir de mon 140 lifan, culasse tapé, aac Z40, ARI, supression d'épurateur ... c'était assez severe ... mais beaucoup trop sur le 10" ...

J'ai fait la config plus au moin similaire avec le 149yx, aac z40, ps d'épurateur sur cette version, mini rotor, culasse aussi tapé, piston et joint HC ... même carbu,
Honettement le lifan marchais mieux, l'yx était trop creux, boite mal foutu, sa arengais rien ... toute les 5 minute a se poser la question si sa serait pas mieux avec un dents de plus ou de moins ..

Le lifan, nada, même en sous régime en 4, gaz sa reparté et sa tracté fort, embrayage inutile, jamais de relance ... franchement je pense m'en retrouver un pour le mètre sur le bigmini de ma copine ... seul bémol sur ce moteur, tout comme le 150 => vilo en axe de 15 .. donc pas de choix de piston ... juste l'origine ... et comme c'est le vilo qui fait tout le charme de ce moteur, pas question de le changer ...

Voila, je pense qu'on pollu un peu son post lol, mais bon ... si sa peut aidé sur le choix d'une config ...

Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013, 00:56

Pour les performance Fabius je suis d'accord moi meme j'ai eu un 140 lifan et franchement sa marchait bien et bon tracteur mais le gros défaut dessus des que tu les pousse un peu sur terrain c'est les boite de vitesse, elle pete sans arrêt. Du 125 stock au 150 lifan j'ai toujours vu le meme soucis les crabots des pignon cassé net. Tout les 6 mois, moi et mes pote qui avions des lifan on y avait droit. A chaque fois un arbre complet voir deux a changer sa pique quand même. Car les pignon se vendent pas au détails.
Dommage que lifan n'ait jamais fait évoluer leur bas moteur.

Apres les boite yx ça je suis 100% d'accord également l'étagement est super naze, mais bon au moins sa tiens. Pour avoir demonter les deux 140 lifan et 140 yx pour moi a par alésage/course un peu diffèrent il se valent l'un l'autre. Avec un petit + sur la qualité du bas moteur sur le yx. Se qui me le fait préférer au lifan.
Le 149 c'est le meme avec juste un vilo + long et un filtre a huile donc bon la différence est minime mais c'est toujours un +.

Apres tout depend de comment on aime le comportement moteur je sais que moi les 150 type klx d'origine je trouve a chier toujours obliger de le faire gueuler pour au final rien dans cul et un piston toute les 15h en mode brouillard, sans oublier les soucis d'embrayage. Tu peut rien doser sur des petit enchainement soit "tous" ou "rien", et le "tous" il est pas violent lol. Sinon faut tirer hyper court et conduire en mode rupteur comme font certains pro sur les championnats. Et ça j'ai horreur, pour ça que j'avais acheter le 140 yx. Et avec juste un vm 26 il marchait pas mal.


Enfin bon dans tout les cas son 140yx jvais m'en occuper justement pour le booster légèrement, on verras bien ya qu'en essayant qu'on saura finalement et je suis quasiment sur ya moyen de le faire cracher autant qu'un 150yx tout en ayant un meilleur comportement, sans aller chercher de la pièces "racing".
On feras une petite vidéo versus un 150 yx pour faire voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013, 17:33

Ca on verra comme la dis bibip ! C'est bien ta tous précise Very Happy
Mais de toutes façons on verra bien, moi c'est sur que c'est celui ci que je veut et il sera pas stock croyez moi. Apres pour l'exploiter t’inquiète pas pour ça fabius le 150 je l'exploitais alors le 140 c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyMar 30 Avr 2013, 20:26

Mon 140 va passer sur le billards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyMer 01 Mai 2013, 21:45

Le salo il as vidé mon garage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:21

Bon bah Ça va avancer bcp moins vite d'un coup! y'a rien qui monte lol Tous ce qui est plastiques... Apres les cales pieds c'est a croire que l'ancien proprio penchait que d'un coter car j'ai trois platine droite dont deux identique et une seule gauche et bien aucune de droite fais la meme taille les cales pieds rentraient pas de 1/2 mm donc bon pas grave au touret ca passe mais la bah ils sont pas assez long...
Apres l’amorto j'ai trois dnm a dispo y'en a qu-un qui monte avec la chape noir qui est prévu pour durcir méchamment le train arrière résultat amorto légèrement trop court (295) me faudrait un 305/310 avec la chape plus petite !
Ensuite le moteur vas pas, et il me manque la platine qui sert d'entretoise entre le support moteur et le craddle.

Sinon en attendant bah ca donne ca :
[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Dsc_0212
[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Dsc_0213
[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Dsc_0214
[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Dsc_0215
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:30

J'aperçois mon épave a droite pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:36

Rah je te dis que c'est pas grave ! qu'est ce que tu pouvais en savoir ?
No stress tu fera cette tete la quand je te coueprais en deux Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:44

Oue je sais bien ^^...
On verra bien le 1er juin a unaware [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 73781
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:45

Il as quoi le moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:57

Y'as tout qu'est mort sauf culasse et boite de vitesse.... Je l'avais acheter juste pour récupérer le dress up noire dessus,et le mec a qui je les acheter ma dit qu'il fallais juste un allumage et refaire la segmentation,et moi j'avais juste démonter le haut moteur et j'ai pas fais le bas.... Donc du coup je lui est filer gratuits et il récupérera que se qui serra encore en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:09

Tu es pas dans le moteur. Tu pouvait pas savoir. Je le sent mal ta brelle pour unaware. J'aurais encore le 149 je te l'aurait prete
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:15

Jai un embro neuf pour se moteur si tu le veux il est a toi je te le donne sa fera sa deja sa a acheter en moin
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyVen 03 Mai 2013, 17:59

Le moteur ouais il vient de Bagdad lol
Le vilo ils on fait reparation que j'avais jamais vu et que j'aurais jamais oser, heureusement que c'étais qu'un petit rotor interne dessus sinon je crois un allumage classic serais déjà passé a travers le carter lol

Et meme comparé a mon 140 yx les carter sont différents, le cylindre est en fonte et gravé 138cc comme les lifan. Bref soit c'est un très vieux yx qui date, soit il as été bricolé et remonter avec un peu toute sorte de pièces. Si on le pousse sur une prepa dans l'état actuel sa va pas tenir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 EmptyVen 03 Mai 2013, 19:19

il te manque pas de platine entre le moteur et le craddle,tu l'as juste pas monter dans le bon sens,faut que tu la retournes,et apres y'a un sens pour le devant
apres jte conseil pas la chappe noir,c'est c'est vraiment tres dur avec

sinon,tu vois,comme jt'avais,va y'avoir de l'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo    [HONDA] CRF 70 & [KRP] evo  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HONDA] CRF 70 & [KRP] evo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [honda][honda] crf 50 (106 BBR) crf 70 (140YCF) !!!A FERMER SVP!!!
» [HONDA]50 crf Honda - mécano 2016
» [honda ]xr 70
» [Honda] crf 50
» [HONDA]CRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-